Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^

Aller en bas 
+23
Little Sun'
Lumir
Aloysia
missy
chaton
pukipoca
Rusha
lollie
Asako
Arcadia
glow
Ninala
Jesliedolls
Firefly
Ai-lizhou
Ineal
NingyouMoumoku
DollsLife
Doudours
ithilienne
belette
Kaydia
Lily Evans
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:37

Je crois qu'on a dû voir la meme alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:43

/!\ IMPORTANT /!\



---------------------------------------------------

Je suis malheureusement au regret de vous annoncer que la boutique ou ma grand mere a commandé tout mon matériel pour terminer ma maison est franchement une boutique de merde...

Eh oui, sur les deux types de mozaique que j ai pris, le mortier, le ciment joint, les deux types de décopatch ils ne lui ont envoyé que deux choses: UN seul type de décopatch commandé, et le mortier....
C'EST TOUT!!

Ils ont mis deux semaines avant de réussir a nous dire ça.... Du coup je suis obligée de rechercher encore et encore, partout... Mais n'ayant pas l'argent nécessaire pour ces achats je suis obligée d'attendre encore... **soupire**

Bref... Je vous tiendrai au courant


---------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Ineal

Ineal


Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Epinay sur Orge
Date d'inscription : 26/01/2012

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:52

Shocked Aïe, aïe, aïe C'est Bête ça !!
Je ne Peut rien Te conseiller Je suis désolée ... Mais Je te souhaite Bon Courage Pour avoir l'argent nécessaire et finir par avoir ce qu'il te faut !! :3 ♥


Bises à toi et encore une fois; Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:13

merci merciii ^^ (truc encore plus badant je suis a découvert sur mon compte bancaire... u_u" )
Revenir en haut Aller en bas
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:44

toute mimi cette ptite maison victorienne Very Happy
hate de voir tout ca fini ^^
t'as avancé depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:22

C est pas une victorienne!! =D C'est une louisianne!! y avait une victorienne a vendre aussi mais j avais trop craqué sur celle ci (meme si j me dit qu'elle a beaucoup trop de fenetre maintenant que j ai commencé a m'en occupper)

Malheureusement jai eu un ptit soucis, jai commandé sur VBS Hobby tout mon matos, c'est a dire, deux types de mozaique pour le carrelage, du mortier, du ciment joint, du décopatch de deux types différents pour faire de la tapisserie... Et ces abrutis n'avait en stoc que un seul des 2 decopatch et le mortier... J etais super déçue...
Du coup j suis obligée de chercher ailleurs.... J tenterai de trouver a pas trop cher qqpart et ma grand mere payera sur internet (si j arrive a la convaincre!)

M'enfin bref... Du coup la progression de ma maison est en pause... Jusqu'a ce que je trouve du materie!...

Revenir en haut Aller en bas
DollsLife

DollsLife


Nombre de messages : 17
Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2011

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:23

Comme site si tu veut il y a "loisir créatif" qui est aussi un magasin Wink et bonne chance pour continuer la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:47

aww je chercherai alors >w<
Mais j sens que j vais essayer d'aller au moins cher pour tenter de convaincre ma grand mere! Wink


Merci beaucoup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:05

BUMP:


J'ai édité!!! la maison a pas mal avancé! (Voir le premier post ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:35

qu'une chose à dire :

J-A-D-O-R-E-U-H !

je pensais pas que ca donnerait ca ^^ tes associations de mozaique et décopatch, c'est excellent, on se croirait dans une jungle Very Happy

Je suis TROP fan de tes chaises et tables repeintes en blanc (si tu me dis où je peux en trouver des comme ca, je t'apellerai MAITRE tout le reste de ma vie, promis !)

Bref, tu en as passé du temps, mais c'est juste méga terrible !!!

Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:48

Hannnw!!! Merciiii...

Alors pour les chaises et tables c'est ma grand mere qui les a achetées dans une braderie en vendée! alors je sais pas si tu en retrouvera...
Le monsieur s'apelle Hugues Tournay...
C'est ma mamie qui m'a filé les meubles et je regrete de les avoir peints franchement ils etaient tres tres tres beaux couleur bois....
Parceque rien que pour la chaise a bascule et la table j'ai passé toute ma journée a poncer, peindre et bousiller mes pinceaux sur les p**ain de motifs de bois a la c*n mur
Et il me reste encore une chaise (qui va avec la table) a faire!! T-T
Je la ferai demain je pense...
Mais si jamais je trouve une table plus jolie ou alors de quoi me faire un petit salon avec un fauteuil et une table basse alors je mettrai la table et la chaise normale (repeinte) en vente...
je pense vendre ça a peu pres 15€ (FDP non compris)
Enfin bref ... On en est pas là xD

J'attends encore un autre papier decopatch que j'aurai d'ici un mois je pense (parcequ il est plus en stock) et je crois que c'est le meme en Bleu! ^^
en tout cas j'ai hate de l'avoir!!...
Revenir en haut Aller en bas
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:39

si tu les revends un jour, je suis vraiment preneuse Wink alors penses a moi STP Very Happy

c'est sur que bon, la vendée là, j'aurai pas loccasion dy passer tt de suite Mad alors les marchés de vendée encore moins... Enfin sait-on jamais, vendredi sur lile de ré je compte me faire un marché :p

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:31

Haha ^^ c'est vrai (moi j vais samedi en vendée mais a l'ile d'yeu! xD et c'est pas pour faire les marchés 8D)
Bref!

Bien sûr je penserai direct a toi ^^et j me créerai un topic vente et jt'enverrai le lien Wink
Mais d'abord j'attends d'avoir tous mes meubles!!
(j pense qu'avant de les vendre j'y passerai un ptit coup de bombe de peinture blanche histoire d'uniformiser un peu tout ça >< )
Revenir en haut Aller en bas
DollsLife

DollsLife


Nombre de messages : 17
Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2011

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:56

J'adore la maison c'est trop mimi =3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:18

Merci 33Clara-Pullip2 ^^



A L AIIIIIIIIIIDE!!! Je n'arrive pas a trouver de dalle de moquette pas tres chere!! je me suis fait entubée pour les dalles a 1 euro 30 ils redemandent 5,90 euros supplémentaires apres....
SI QUELQU UN SAIT OU JE PEUX ACHETER UNE DALLE DE MOQUETTE A PAS CHER MERCI DE M AVERTIR ICI OU PAR MP!!!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^   Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: