Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Knives

Knives


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2012

Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams) Empty
MessageSujet: Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams)   Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams) EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:23

Salut

J'ai un problème avec ma Dollfie récemment acquise au niveau des seins plus précisément de c'est tétons ...

Voyez la photos vous comprendrais mieux Wink

Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams) 442740IMG0829
Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams) 720227IMG0830

Et encore je trouve que sur la photo sa ressors pas de trop, en vrai c'est pire !!! (On vois que sa ...)

Donc avais vous une astuce pour qu'on les voie pas de trop ?
Mais je vous vois venir ... vous allez dire "Mais lui un sous tif !"

Oui mais non ...

Le T-Shirt et assez moulant a se niveau et très légèrement transparent !
J'ai pas trop envie qu'on vois le sous tif ...
Je préféré largement un rendu "Lisse"

Des idée ?

Merci

PS : Pas de solutions extrêmes style coupe les lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams)   Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams) EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:43

Je pense que ça vient du fait que le t-shirt est trop écarté et/ou le tissu trop fin. On voit la couleur de la peau sur toutes les zones en contact avec la surface de la poupée.
Le blanc en vêtement laisse souvent apparaitre la couleur de la peau (et du soutif chez les vrais gens Razz). Avec un t-shirt d'une autre couleur, ou plus épais, et moins moulant, ça ne devrait plus sauter aux yeux, bien qu'on devinera certainement encore les tétons, mais moins. Après, simple avis personnel, mais avec le type de poitrine qu'elle se paie, les vêtements BJD auront toujours l'air déformé, avec un rendu pas toujours des meilleurs, il vaudrait mieux prendre des vêtements conçus pour ce genre de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams)   Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams) EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:50

Il existe aussi pour les DD des espèces de gaine très fine de couleur chair que l'on met sur le corps des DD pour éviter de tacher le corps avec les vètements, cela couvre du haut du buste jusqu'aux hanches et c'est très discret sous les vêtements.

Volks en vend et on en trouve aussi sur Ebay
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2012

Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams)   Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams) EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:28

Les vêtement quel a sont les vêtement d'origine Wink
Est il contribue a la personnalité de Soniko (C'est pas un custom, elle et vendue avec c'est habits la)

Et Soniko avec une petite poitrine ne serais pas Soniko Wink

T'aurais un lien Lullypop ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams)   Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams) EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:34

J'ai trouvé celui là en blanc qui irait bien sous un haut blanc :

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams)   Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams) EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:47

Si je peux me permettre, c'est un peu tout l'esprit des DD... ce petit côté racoleur à souhait. Donc, c'est normal que les tétons soit apparents. Wink

Ceci dit, si ça te dérange vraiment, soit tu les ponces un peu mais tu altères la poupée, soit tu peux essayer de couvrir le buste avec une fine bande de silicone peut-être. Un peu comme une brassière.

Va falloir bricoler quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams)   Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams) EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:00

Je les trouve très sympa ces tétons. C'est le coté sexy de ta poupée qui te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams)   Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams) EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:23

Comme Miyumi, j'aurais tendance à te dire de choper du papier de verre et de poncer un peu, ce qui ferait diminuer les tétons, mais il faut que ça soit du vinyle dur, ou du moins semi-dur, mais pas du mou comme les têtes de barbies, ou là ça va être quasi impossible ! *_*

Sinon, la bande de latex ou de silicone.^^ Mais je pencherais plus vers le ponçage (j'aime poncer... *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2012

Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams)   Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams) EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:55

J'ai acheter une gaine, je testerais pour voir se que sa donne Wink
Mais a mon avis elle vas nager dedans ... je verrais bien ^^

Sinon j'ai trouver sa ici qui et pas bête, bon c'est pour faire tenir la perruque mais je vais suivre le tuto pour essayer de faire 2 petites soucoupe
materielceleste.com/t13849-tuto-pourri-protege-headcap-en-silicone-du-pauvre?highlight=headcap

Non le coté sexy me dérange pas Razz
Mais j'aime pas comme sa, sa se vois beaucoup de trop !!!
S'y sa aurais étais plus léger OK, mais la ...

Quand au ponçage c'est trop extrême je préférer la garder comme elle et !
Avec une tenue en maillot de bain la sa le ferais bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams)   Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams) EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:30

+ 1 Knives Soniko avec une petite poitrine c'est plus soniko... Pour ma part je suis en train de faire une soniko pour le Noël de ma moitié mais avec un obitsu body L et une tete obitsu...
Mais même en L les seins sont trop petit T-T

Enfin bref... Pour les protège headcap t'est pas obligé de les faire si t'as pas de silicone transparent tu peux tout simplement mettre de la patafix sur le headcap et bien appuyer pour faire tenir la wig ^^

En tout cas l'idée de... heu.... Je sais plus qui! enfin bref, l'idée de mettre une bande de silicone sur elle c'était pas trop mal...
Dans tous les cas si tu as trouvé une solution entre temps dis le nous (pour ma part je suis curieuse de voir ta Soniko! >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams)   Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de tétons trop apparent (Dollfie Dreams)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Dollfie Dreams DDS makup Koala Krash
» Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!
» Dollfie +
» Mur des hésitations...
» [FAQ] Ponçage | poncer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: