Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^

Aller en bas 
+5
pullip cop
Moko-chou♥
Biscuit60
Calliope
MagicalGirl
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Empty
MessageSujet: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^   Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:36

Bonjour bonjour!

Alors voilà! Et bien, je suis loin d'être une pro mais j'aimerai bien avoir des avis sur les quelques make up que j'ai pu faire sur mes poupées et BJDs.

Alors j'ai commencé en mai 2010 avec cette Hujoo Berry avec du MSC, des crayons aquarelles (pour les sourcils et les tâches de rousseurs), des pastels pour blusher les joues, de la peinture acrylique nacrée pour les lèvres.
Lottie
Lottie
De près
CustomA
CustomB

Même s'il est un peu grossier, je suis encore fière de ce 1er make up! Bon, je n'avais pas assez dilué la peinture et le rendu des lèvres ce n'est pas ça... Mais très fière de mes 1ers sourcils : ils ne sont pas très fins mais j'aime leur forme! lol


Dernière édition par MagicalGirl le Ven 3 Fév 2012 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^   Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:39

Ensuite en avril 2011, j'ai tenté de refaire le make up de ma pukipuki pipi car le make up Fairyland verdissait et se faisait la malle!

J'ai utilisé : le la peinture acrylique nacrée très diluée sur les yeux, des crayons aquarelles pour les lèvres et les sourcils, des pastels pour les joues ^^

New Mei-Li 1
New Mei-Li 2
New Mei-Li 3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^   Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:41

A cette même période, j'ai refait celui de la pukipuki Darjeeling pour faire des deux pukipuki des jumelles...

Même procédé... Sauf que là, j'ai utilisé de l'acrylique pour les lèvres ^^
NewSugar 1
NewSugar 2
NewSugar 3

Les jumelles
Les jumelles (presques) réunies
2010-04-18 (3)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^   Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:47

En octobre 2011, je me suis attaquée au make up des FP pour ma PukiFée Shôko...

J'ai utilisé : le la peinture acrylique nacrée très diluée sur les yeux avec des crayons aquarelles dessous, des crayons aquarelles pour les lèvres, des pastels pour les joues ^^

NB : sur la FP Open Eyes, la peinture nacrée a fait un pâté... Moraité, va falloir que je la refasse! >J'ai aussi fait des traits sur les lèvres au crayon blanc mais ça ne se voit pas ^^'

WP_000855
Séjour au Mans
On voit la cracratitude sur son oeil droit :/ Faut tout refaire, j'ai pas le courage... en même temps, quand je la voie sur ces photos, je me dis qu'on ne voit pas du tout le blush de ses joues donc à refaire définitivement!
Parc de Rambouillet

J'ai aussi tenté le set Pukisha pour PKF à l'acrylique mais j'avoue, c'est assez grossier :/
IMGP0962
Séjour au Mans
Séjour au Mans


Dernière édition par MagicalGirl le Jeu 2 Fév 2012 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^   Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:50

Et puis ma dernière tentative sur ma J-Doll

En 2010, je lui ai entre-ouvert la bouche pour lui faire des dents ^^ Opération nickelle!

Et puis, à la dernière cession make up, j'ai voulut qu'elle ai enfin son look de Gal...
IMGP0960

Mais une fois les yeux posés, je me suis rendu compte que son FAP était trop large : a plus qu'à recommencer! ^^'
New face for Tsukimi

Dommage parce que son blush rose bien vif et ses lèvres c'était bien à mon gout...

Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^   Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:52

Et encore merci à Le Tama pour le super tutoriel!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^   Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:18

Petites news... il y a quelques temps, j'ai essayer de refaire les make up de mes différentes FP.

Alors, voilà le make up de ma FP pukipuki PongPong. J'ai voulut faire quelque chose d'elfique avec un dégradé jaune/vert/bleu sur les yeux (mais il faudrait changer les yeux FL pour du marron, ce que je vais peut être faire ^^, histoire que ça ressorte mieux)
Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ 7203095374_89b5939286
Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ 7203095796_b93cfc3e1a
Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ 7203096174_f633d75c25
Je suis contente des lèvres même si au final j'aurai faire un peu plus présent comme le blush, mais surtout des sourcils Razz
Le vrai hic : les cils qui ne ressortent pas bien :/


Ensuite make up de ma PKF PongPong + FP Flora Sleeping
Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ 7203234802_a458d86bd6
Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ 7203234406_c0da5f00db
Les FP PongPong étaient presque nickel, sauf que j'ai mis trop de blush (mauvaise lumière de dos XD) donc faut recommencer T_T
Par contre, je suis super contente de la FP Flora Sleeping (qui me sert de FP actuelle tout le temps lol)
Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ 7203232794_ab762577e0
On notera que j'étais pas inspirée pour les sourcils et que j'en ai même pas fait sous prétexte qu'elle a une frange mdr
J'aime le Fard-à-paupière violet à reflet doré qu'il y a mais pas folichon avec les yeux bleus très clair... J'hésite à tout refaire du coup pour mettre du bleu marine... Quelqu'un pour me dire???


Ensuite 1er make up de ma pukipuki Ante
Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ 7203094400_8635ed0b2d
Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ 7203112286_8134ebe8ed
Il était très triste, reflétant mon état d'esprit alors j'ai décidé de tout refaire (même si j'adorais le rendu des lèvres!)
Du coup, 2nd make up de la pukipuki Ante
Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ 7203235680_77041786ae
Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ 7203235300_65ecd34866
J'aime beaucoup, mais j'ai pas bien réussi mes lèvres et les sourcils ne sont pas exactement pareils sur les deux FP XD
Le rose matche bien avec les yeux gris/violet FL, ça c'est cool ^^

Je suis ouverte à toutes critiques, à tout conseil, toute suggestion de couleur, de placement de couleur etc.

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Calliope

Calliope


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 12/06/2009

Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^   Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:57

Bonjour,

Qu'utilises-tu comme matériel ? Pour moi, les traits manquent de précisions, et les couleurs sont un peu trop "criardes".

Et je trouve au contraire que tu pourrais davantage blusher. En adoucissant aussi les couleurs autour des yeux, cela donnerait davantage de réalisme et de finesse au maquillage.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^   Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:20

Merci de me répondre ^^

J'utilise des pastels secs, de la peinture acrylique et des crayons asuarelles pour les sourcils...
Pour les traits, j'ai les mains qui tremblent alors suivant les jours c'est pas ça c'est clair! :/

Merci! Mais pour la PKF, on voit pas bien sur les photos mais ça fait des ronds roses très démarqués, pas joli du tout XD
Plus doux sur les yeux, oki je note! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Calliope

Calliope


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 12/06/2009

Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^   Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:27

Alors un petit truc pour dompter la peinture acrylique : tu peux la diluer en mode aquarelle, et utiliser des pinceau très fins (10/0, si tu ne les trouves pas en boutique ça se trouve facilement sur internet). Ca change tout...

Je te conseille aussi pour les crayons aquarellable, le "taille-mine", c'est top !

Je suivrai ton sujet daisy
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^   Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:33

C'est déjà que ce que je fais pour les deux... Peut être pas assez encore pour la peinture mais la peinture à effet nacré, ça rend pas très bien en photo, mais je vais essayer de diluer encore histoire qu'on voit "la peau" en dessous ^^

Mais c'est dur de faire des petites tailles pour le coup :p

Merci! Si seulement il pouvait faire beau, maintenant que j'ai mes bombes de MSC lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Calliope

Calliope


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 12/06/2009

Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^   Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:45

Ah oui c'est sûr que la puki c'est pas ce qu'il y a de plus simple ! hypnose

Mais c'est exactement l'idée, qu'on voit la peau en dessous. L'effet de transparence. Comme le maquillage pour humain en fait... Smile

Je plussoie pour le soleil... Vivement...
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^   Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:06

Non surtout à la pastel secs lol Et pour les sourcils, je trouvais ça plus facile avec la Hujoo du coup (vive la gomme ^^).

Vi ^^ En même temps, moi quand j'en mets sur moi (du maquillage pour humain of course) on voit plus ma peau, elle est si claire, ça aide pas lol Mais faut que j'y arrive sur la J-Doll : ça sera plus joli sur sa peau tan.

Et un air moins humide (moi là chez moi, quand j'ai plus de 40% d'humidité, le MSc il aime po T_T ) Razz

Ps : j'adore ta photo de profil avec ce minou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Calliope

Calliope


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 12/06/2009

Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^   Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:12

Merci pour ma photo, c'est ma minette Get Up, c'est une scottish fold... Elle est belle ma fille....

Désolée pour le HS du coup melt
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^   Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:36

Pas de problème! En plus c'est moi qui ai commencé ^^

J'adooore les Scottish fold! Très jolie ta Get Up (et prénom original, ça change Wink, on a envie de lui faire des papouilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Contenu sponsorisé





Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^   Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)
» [V] Sceptres Magical Girl, Miniatures Sanrio, coussins...
» Fedora - Magical Girl [LUTS SDF Winter Event 2015] p2
» Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl
» Correspondances BJD/Vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: