Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Otherside Hybris : fullset p.7

Aller en bas 
+41
Black Illusion
circee
Elfe
Rozenng
Eden
angy1800
Acinigi
lovelyshiva
mewiefish
framboisie
BakaYuki
Mister Minou
Koikokoro
tinkybell
Lee
Daiya
Poukraaam
Ephemere
Naeko
Axolotl
Juneluchan
Eris
Luneah
AuroreVonSweets
Flowrale
Blablette
Lumina
canelle
MagicalGirl
misa1997
Cassiel
Yoko Naï
Laure.
Lily of the Graveyard
Follow-the-Wind
Sugar-Junkie
Belin
stephani-E
Rushi
Sandra
Zun
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Hybris : fullset p.7   Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 11:33

Coucou !

Sandra : ah chouette !
Bon le visage à la base est une ibyangin fortement modifié, ça devrait être juste une variation et puis là ben j'ai envie d'en faire une poupée à part.

Rushi : merci ! ^_^
Contente que les yeux te plaisent !

stephani-E : hihih j'adore ta réaction ! Merci pour cette belle énergie !
Sérieux, c'est pas une question de flemme mais de gout.
J'aime pô les parts aimantées, alors les cornes c'est déjà pas mal et ça passe parce que c'est facial, mais la queue...
Déjà j'aime pas les queues sur les hybrides, soit ça tient pas, soit c'est toujours un encombrement, en plus on les vois pas souvent.
Et puis la queue aimantée... Blurp, la partie que j'ai vraiment pas envie de faire...
Alors il y a la solution de la queue façon Pipos mais quel chipotage pour une bête queue...
Enfin on verra si j'ai un gout de trop peu une fois tout ça terminé mais franchement je la sens pas la queue.

Belin : merci miss !
Suis pas sure de faire des parts en fait, je pense que ce sera une poupée complète et je ne pense pas spécialement fournir des parts humaines en plus.
Enfin on en est loin mais je me tâte.

Sugar-Junkie : hihihi c'est marrant l'inspi pour les avant-bras qui seront sabotés aussi c'est justement Tony Tony Chopper dans One Piece (tonakai)!
Merci pour le coup de main, Swala semble très joli !

Follow-the-Wind : ben oui, c'est pour ça que ça avance peu ! gene
Mais c'est plus amusant de travailler comme ça pour moi, j'ai besoin de laisser reposer certaines choses car deux jours plus tard j'ai une vision un peu plus objective sur un machin qui m'a pris la journée.
Ce sera "elle" jusqu'à ce que j'aie fait (ou pas) le bassin garçon ! Mr. Green

Merci Lily of the Graveyard, Laure., Yoko Naï, Cassiel, misa1997, MagicalGirl canelle et Lumina ! Very Happy
La suite ce sont les pattes, là je suis sur les articulations et ça risque de prendre un bon bout de temps vu ma "maitrise du sujet". gene

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Hybris : fullset p.7   Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 11:39

vu la qualité de ton travail, je n'en doute pas qu'elles serons bien ! ^^

heu dit moi, ce petit va être aussi volumineux que ton autre création ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Hybris : fullset p.7   Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 11:59

Oui, comme je le disais, la base est le corps ibyangin et la tête est une ibyangin modifiée. Wink
Sais bien que ce n'est pas un format facile mais je n'y peux rien, je n'aime pas le format Yo-sd sinon je me serais contentée que mon Afi sur laquelle j'avais beaucoup bossé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Hybris : fullset p.7   Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 12:05

j'aimerais bien un jour avoir une de tes créations ^^ ou a défaut d'en avoir un, en custo un que tu vendrais après ^^ juste pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Hybris : fullset p.7   Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:32

Ohh, ses yeux en amande!!! Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 514347 elle sera magnifique!!!

Bon, je n'ai pas de références en littérature, mais comme nom, il m'est venu ceci: Sol (car Zun -> sun -> sol -> soleil, ou bien sol, le sol, quoi, avec des sabots, on le parcourt encore mieux, bref, mes explications sont brouillonnes...)

Et pour la queue, peut-être une qui s'encoche, au lieu des aimants? (bon, ça se perdrait peut-être encore plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Hybris : fullset p.7   Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:40

Et bien Zun... Tu as toujours des doigts de fées ! Elle est magnifique *w* J'ai hâte de la voir montée sur son corps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2011

Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Hybris : fullset p.7   Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:30

il est très beau, j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Luneah

Luneah


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2010

Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Hybris : fullset p.7   Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:44

Rholàlà, quel amour cette doll !
Comme tu le savais déjà, j'adore Ibyangin, mais là ...
Ouah, je suis vraiment fan.
Les faunes c'est un peu mon pêché mignon, mais je ne sais jamais trop quoi en faire.
Il faut un réel perso pour ce genre de bestioles.
M'enfin, c'est du superbe boulot.
Puis pour la queue, si tu n'en as pas envie, ne la fait pas Smile
Je ne pense pas que ça "manquera" vraiment.

Bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Hybris : fullset p.7   Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:00

Déterrage de topic !

Désolée pour ce long silence. J'ai bien bossé sur le petit machin (qui évidemment n'est pas resté "petit", grrrr le jour où je créerai des poupées économiques à réaliser), et ma foi il a fort changé.

Malheureusement je n'ai pas de photo de lui sur pattes, je bosse encore sur les pièces et les articulations.

Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 Hybris01

Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 Hybris02

Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 Hybris04

Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 Hybris05

Question posabilité, il y aura des encoches partout mais ça restera une histoire d'équilibre. Photos de l'entièreté la prochaine fois je l'espère.

Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Hybris : fullset p.7   Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:24

Ahhhh, un p'tit (enfin grand) mec!
Je trouvais les petites Ibyangin adorables, mais n'étant pas vraiment attirée par les dolls féminines (en dehors de les regarder chez les autres), je n'avais pas vraiment surveillé ton sujet de près et je pense que je n'ai jamais laissé de commentaires TT.

J'adore sa bouille, et j'ai hâte de voir les parties sabots!
Pour la queue, je ne pense pas non plus que ce serait très gênant, ce genre de part tombe souvent ou ne se révèle pas très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Hybris : fullset p.7   Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:29

Il a bien changé, ce "petit".... il va faire facilement dans les 50cm au final, non?
L'expression du visage est sereine, vivement la version résine et un makeup
pour voir ce que ça fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Hybris : fullset p.7   Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:29

RedBird : on ne le croirait pas mais je préfère les BJD masculines en fait ! Very Happy
Les ibyangins devaient être des petits garçons à la base.
Je suis contente de concrétiser un projet masculin, ce sera une première !
Pour la queue elle va finalement s'articuler à l'arrière du tronc. Depuis que j'ai décidé de faire un corps réellement hybride, il a changé de forme et la queue devient une part indispensable de lui. Very Happy

canelle je pense plutôt que ce sera un 40 cm, étendu peut-être plus mais il le sera rarement : j'ai travaillé ses articulations pour qu'elles soient le plus souvent crispées. Son équilibre va dépendre de l'assise qu'il a sur ses pattes fléchies (au moins les cuisses). Enfin c'est difficile à expliquer sans photo. gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Hybris : fullset p.7   Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:23

Quelques images du travail en cours :

La tête est quasi finie, encore une petite vapo et c'est bon.
Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 Hybris06

Les pattes doivent encore être affinées, poncées et modelées (arrière des sabots) mais on touche à la fin également.
Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 86d5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Hybris : fullset p.7   Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:28

Oooooh mais quelle petite merveille !!

J'espère avoir l'occasion d'en adopter un, parce que les faunes quoi amour

Bravo Zun, tes créations sont vraiment incroyables et toujours si différentes, si détaillées, si....
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Hybris : fullset p.7   Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:28

nan mais quelle idée fabuleuse ces mains oO... va m'en falloir un chez moi tel que c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Hybris : fullset p.7   Otherside Hybris : fullset p.7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otherside Hybris : fullset p.7
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56
» EVY (Shall - FullSet- DOD) -Nouvelles photos P.10-
» ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4
» [Ringdoll Kirin fullset] Gareki new p3
» DOLLZONE - April, May, June p74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: