Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
41.88 € 79.90 €
Voir le deal

[DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Haagendazs

Haagendazs

[DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24   [DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24 - Page 24 EmptyVen 23 Avr 2021 - 18:28

Plop !
De retour après les péripéties d'un déménagement daisy
Merci Nano.

Première doll déballée et première à recevoir une de mes dernières trouvailles : Batna.
Je lui ai trouvé un petit skate à monter soi-même. Et après avoir bataillé avec les vis qui ne rentraient pas dans les trous des fixation des roues, j'ai sorti la grosse artillerie et collé à la colle chaude ><

Allez c'est pas grave, il roule super bien (un peu trop) et rend bien même s'il est un peu petit. Bah elle est pas obligée de faire du longboard hein ?!

[DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24 - Page 24 Skate_02

[DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24 - Page 24 Skate_03

[DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24 - Page 24 Skate_01
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24   [DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24 - Page 24 EmptyVen 23 Avr 2021 - 22:52

Hé, ça rend plutôt bien, oui ! Et j'adore ses gambettes dans ces chaussettes et ces superbes baskets.
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: [DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24   [DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24 - Page 24 EmptyMer 28 Avr 2021 - 20:27

Ouiiiiii ces baskets sont trop bien ! Maintenant que je me suis habituée à leur taille je les trouve parfaites (et je dois me retenir d'acheter toutes les variantes de couleurs argh).
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: [DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24   [DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24 - Page 24 EmptyMer 28 Avr 2021 - 20:34

Et pis elles font pas si grandes comme ça ^^
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: [DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24   [DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24 - Page 24 EmptySam 22 Mai 2021 - 14:59

Tout à fait Honqann =^^=

Je viens de recevoir de nouveaux yeux pour Valerian. J'ai trouvé exactement ce que je cherchais et je vais enfin pouvoir donner un regard à mon gars (il va arrêter de regarder fixement devant lui), je suis vraiment contente !

[DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24 - Page 24 Valerian_nouveaux_yeux
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: [DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24   [DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24 - Page 24 EmptySam 22 Mai 2021 - 21:39

Je possède un Saint aussi et j'aime bien découvrir les différentes versions de ce sculpt. Je trouve que ton Valérian dans le style brun ténébreux est très beau ! Ses nouveaux yeux lui vont bien.
http://thibadolls.canalblog.com/
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: [DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24   [DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24 - Page 24 EmptyLun 24 Mai 2021 - 11:04

ThibaDutilleul : avant de l'acheter et les premiers temps où je l'avais, j'ai regardé tout ce que trouvais comme custo de Saint. Ça a beaucoup fait évoluer ce que je voulais en faire car du "jeune noble victorien ténébreux" il n'a gardé que le ténébreux haha !
Y'a plein de superbes custo de ce moule, et je suis toujours ravie d'en voir de nouvelles.
Merci pour Valerian ^^
Lydia Natollia

Lydia Natollia

MessageSujet: Re: [DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24   [DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24 - Page 24 EmptyLun 24 Mai 2021 - 16:48

Coucou ! Batna est trop chou , elle pose super bien avec son petit skateboard et ton beau et ténébreux Valerian ces yeux lui vont très bien !
Bastet

Bastet

MessageSujet: Re: [DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24   [DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24 - Page 24 EmptyMer 26 Mai 2021 - 10:29

Batna a la cool attitude avec son skate et ses baskets lui vont très bien. Visuellement ça le fait totalement ! Ca ne glisse pas trop du coup ?

Les nouveaux yeux de Valerian sont très beaux !
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: [DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24   [DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24 - Page 24 EmptyMer 26 Mai 2021 - 11:45

Lydia Natollia : j'avoue, je m'amuse beaucoup à faire poser Batna, c'est l’avantage des petits modèles. Merci pour Valerian ^^

Bastet : Justement si ça glisse même trop, ce petit skate roule vraiment bien. Je me tâte à lui faire un baggy et un vrai T-shirt large... Merci pour Valerian Wink
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24   [DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24 - Page 24 EmptySam 5 Juin 2021 - 18:21

Ah ta petite Batna avec son skate amour
Valerian est très expressif avec ses nouveaux yeux, le Saint est vraiment un moule charismatique
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24   [DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24 - Page 24 Empty

[DollShe Saint] Nouveaux yeux pour Valerian - p24
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24