Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 astuce colle

Aller en bas 
AuteurMessage
bebe83

bebe83


Nombre de messages : 211
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/11/2010

astuce colle Empty
MessageSujet: astuce colle   astuce colle EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:43

je viens de faire une expérience et je tenais a vous en faire profiter, je pense que cela pourra servir a ceux et celles qui fabrique sièges canapés fauteuils miniatures etc...
j'ai capitonné de tissu une boite a thé pour la transformer en boite a bijoux et je n'etais pas satisfaite de la colle scotch gel verte qui tache le tissu
du coup j'ai tenter un truc, j'ai enduis mon gabarit carton de colle UHU stick (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le nom, si non j'enleve le nom) facile a trouver en plus car colle incontournable des trousses d'ecoliers, puis l'ai appliquer sur mes gabarits le tissu envers contre colle, puis je l'ai repasser à fer chaud et oh miracle, avec la chaleur et le repassage la colle s'est imprégner dans les support carton et tissu tout etait parfaitement tendu et du coup après je n'ai plus eu qu'a encoller les bords et les rabattre et les fixer a l'intérieur de la boite j'essaie de retrouver des photos pour vous donner le rendu des que possible
Revenir en haut Aller en bas
 
astuce colle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce! Des yeux Boutons =)
» Astuce: Chaussures de Bratz pour les Dals et autres
» [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)
» [FAQ] LES CILS
» [FAQ] COLLE - (Dé)coller de la résine, les aimants, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: