Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]

Aller en bas 
+12
Coriolis
Oxymore
Agathe
Gara
Sjota
Orgeat
Ladyblack
Nemtar
Junjun
Belin
Kutsushita
Jessy-StarkRogers
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]   VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:52

Magnifique, un vrai moment de rêve ! tout est au point : les poses, l'ambiance, le montage et la musique; c'est vraiment du joli boulot, bravo amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]   VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:11

Citation :
Ketsia : Oh non! nous on est de la nouvelle génération! c'est dépassé les ventilo. En hivers on prend un seche cheveux ! fixé sur un trepied d'aparail photo (attention cette technique est breveté !! è_é ) Et pour la partie comique ça serai dur a expliqué, fallais nous voir c'est tout ... ^^;
Par contre je ne suis pas folle (kyo oui par contre ) mais fou! ewi moi je suis un mec =p qui a des bjd et qui fais des video a l'eau de rose... c'est du jolie tout ça. Merci encore en tout cas =3

Autant pour moi !
Un mec qui porte du Miyavi, je t'aime déjà hihihihi ♥
Technique breveté... Mon dieu xD J'ai bien la scène tiens xD
Mais maintenant, après avoir vu une telle merveille, les envies de stop motion que j'avais dans la tête vont me paraître loooooooin xD Ahaha x')
Revenir en haut Aller en bas
Damned

Damned


Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]   VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:22

Hjsdhfbregvhjgtz.

C'est juste magnifique, impressionnant, ce que tu voudras mais voilà quoi. (J'me comprends)
J'vais pas faire l'originale mais dire comme tout le monde : La scène où les cheveux volent est vachement bien foutue, celle de la danse aussi et j'ai bien aimé le moment où ils font de la poterie aussi, c'mignon tout plein.

BREF, ce commentaire est archi-pas-constructif et je le vis bien 8|
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]   VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:56

argh ra mais oui je suis trop bête! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]   VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:29

impressionnant c'est magique amour
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]   VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:38

Nemtar -> Désolée pour la confusion sur ton genre, on a trop l'habitude d'avoir affaire à des filles ici ^^' Figure-toi en plus que j'avais pas envie de me planter, et que j'ai regardé rapidement (trop sûrement) comme tu écrivais dans le sujet pour voir si par hasard tu parlerai de toi au féminin (je savais pour kyo-dess donc je n'avais pas besoin de chercher pour elle...). Et... je n'ai pas trouvé d'adjectif accordé ou de pronom, et donc... ^^'

Contente que mon commentaire t'ai plu Smile

Même en re-re-regardant, j'ai du mal à voir la larme de Natsumi. Comme celle de Jessy est filmée, elle est carrément plus visible je pense... Puisqu'on en parle, félicitations pour ces larmes d'ailleurs : elles ne sont pas trop grosses, et ce n'est pas toujours évident de former une goutte à la taille que l'on veut !

Pour le contraste des tons, je vois ce que tu veux dire. Mais je continues de penser que si c'était bien amené, avec des transitions bien faites, vous gagniez en clarté sur les différences d'"époque". Après, tel que c'est actuellement, l'unité de couleurs est bien réussie, et ça a aussi tout à fait son charme Smile

Et bien, si à un moment (je dis pas un jour, parce qu'il faudra plus ! xD) on a l'occasion de faire ça, ce sera avec grand plaisir !

Encore bravo à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]   VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:48

Le générique de fin est impayable. XD
Revenir en haut Aller en bas
.Sae

.Sae


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2012

VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]   VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:11

    Vraiment très belle vidéo, à la fois tendre, triste, poétique. Très très beau rendu *-* J'ME SUIS MISE A CHANTER COMME UNE GOGOLE AVEC LA CHANSON DE GHOST QUE JE CONNAIS PAR CŒUR XD
    On plonge tout de suite dans l'ambiance tellement c'est captivant. Ma photo préférée est à 1m42, et le flip de cheveux quoi *-* D'habitude le Vivien j'aime pas trop, mais là il est juste magnifique (puis la soo dégage quelque chose de ouf)
Revenir en haut Aller en bas
http://noxycosplay.deviantart.com/
Nemtar

Nemtar


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Bourgogne principalement
Date d'inscription : 10/08/2005

VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]   VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 2:03

Et la palme du commentaire le plus long a venir revien sans suspense a Nemtar, pour sa réponse apparue presque deux ans après !

coriolis: merci pour ton commentaire!

rokidyal:merci!

Gara: tkt la confusion arrive souvent. Le pire c'est sur les autre forum ou mon pseudo est Thémis XD (wai wai je cherche la)
Après moi maintenant je suis sur lyon et pourquoi pas remettre ça. On c'était bien marrer cette semaine la et on c'était aussi bien casser le cul pour garder si peu de photos au final. Mais bon si ça a plus à quelque personne c'est le principal!

Arysuh: wai j'me suis dit si jamais y'a des dépressif qui regarde cette vidéo il faut une touche d'humour a la fin sinon ça va mal finir.

.Sae: La musique on a du l'entendre quelque centaine de fois avant de commencer pour ce mètre dans l'ambiance et écrire le scénario et autant pendant la phase d'édition donc pendant un ans j'ai fait une overdose avec cette musique. Mais la ça va mieux. Je chante aussi XD
Pour les cheveux c'est pas compliqué, un appareille en mode rafale et le dispositif sèche cheveux trépied 2000 (invention breveter) et ça va tout seul!


Désolé au admin et modo pour se déterrage de topic de compète é_è

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]   VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [doll leave asa] Misericordius, elegant!(Bas p.1)
» Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]
» P 45 - feeple 60 Netis full set
» *Tout n'est qu'équilibre*
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: