Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)

Aller en bas 
+12
kaléa-chan
Mademoiselle Uma
missy
Lee
Dulcemiedo
Lay
Vanilla Ice Cream
Soelle
Luka
Reiko
Jumacham
Raichi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 17:18

Sont trop choupinoutes ♥ amour
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:27

Spoiler:

La nouvelle wig d'Hinako est arrivée aujourd'hui! Depuis le temps que je ne supportais plus la fur qui perdait ses cheveux (bon les wigs lisses aussi mais elles collent moins aux fringues) C'est une wig courte crobidoll "noire" mais plutôt marron foncée. Quand je lui ai mis j'étais un peu déçue, parce que c'était pas exactement pareil que sur la photo de la compagnie, mais finalement, je suis totalement convaincue (la fille qui change d'avis comme de chemise :B) Ça lui donne un visage rond et enfantin mais en même temps plus mature. 'Fin bref je vous laisse juger par vous même!

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 Copie_de_imgp1938-946f001041
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:32

Elle est toute jolie avec cette wig!!!
Mais c'est injuste de nous montrer une nouvelle wig avec une capuche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:35

Crobidoll c'est le bien niveau qualité, mais c'est la roulette russe xD Ce n'est pas souvent identique à la photo de promo ^^' Mais bon, elle sont si belle, fournies et douce qu'on leur pardonne x)

Bah moi je suis ultra convaincue, elle est parfaite *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:23

Woooow eek ça lui va super bien dis donc!!! J'aime beaucoup, avec le sweat en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:46

Cette petiote est vraiment superbe, cette wig lui va à merveille ! ♥ Et comme Lulli, j'adore avec le sweat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:56

Gnuuu elle est adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:20

Wa, quelle jolie demoiselle ! très bon choix de wig, tu gardes son caractère, mais en la féminisant un chouilla, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Invité
Invité




[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:57

Y'a pas photo je la préfère comme ça, elle est vraiment trognonne <3
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:47

Spoiler:

CA Y EST ♥ Après 2 mois d'attente, j'ai enfin reçu Sora-chan, ma MNF Shushu! Et comme prévue, je l'adore, son corps ghniiiii melt Ce qui me fait le plus fondre : les mains, elles sont d'une finesse... Enfin bref son corps est une tuerie, j'adore la faire poser! Malheureusement pour le moment pas de make up, je suis en liste d'attente chez Sanoe, et trèèèès impatiente o/ Sur ces photos elle est vétue de froufrou rose cucul => Je préviens ce n'est pas du tout son style! Elle est plutôt short cuir / sweet / tee-shirt bretelles moulant... que jupe / robe et rose bonbon hihi. Mais ça vas tellement bien au corps MNF que j'ai quand même acheter un corset rose... De toute façon dans ma wish list il y'aura un perso kawaii donc ça ne sera pas inutile!! Bref, quelques clichés de Sora:

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 1337251522-IMGP2078 [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 1337251482-IMGP2075 [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 1337251531-IMGP2071

( Cliquez pour agrandir ) Elle en entière, son profil et ses mimines amour Ah que je l'aime... vivement le make-up !
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:18

Désolée du double post! Voilà, juste pour poster quelques clichés de Sora avec son make up!
J'ai plus beaucoup de temps pour prendre des photos avec mon stage, mais ça ne m'empêche pas de l'aimer très très fort! Le make-up est de Sanoe Very Happy


[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 1339849026-Sanstitre1

♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:46

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 514347 Gn'a veux une MNF!!!!!!!! [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 514347

Elle est super mignonne!!! =D Ralala, entre toi,Ladicius, et tout les autres qui possédez des petites merveilles, je sens que je vais pas tarder à craquer aussi!!! [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:14

Une jolie petite blondinette!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:53

Mon Dieu qu'elle est Choupinette ! >w< le make up est super chouette, j'ai hâte voir comment elle va réagir en revoyant Hina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:57

Elle est trop craquante!
Les Shushus qui ne me faisait rien jusqu'à présent, me plaisent de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Contenu sponsorisé





[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ mon bien-aimé ♥ {Freya - Volks SDC Sora/fdoll}
» SORA pullip Latte♥
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» [Dust Of Doll Zouh Spun] ♥ Dardhee et Finelle ♥ 24/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: