| perruque fabriquée moi-même(explication fin de page) | |
|
+9Boule de poils Aymeline Morgil Eva Glover Enaibi Anne-Laure circee gasser 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gasser
Nombre de messages : 38 Localisation : bresles (oise) Date d'inscription : 25/01/2005
 | Sujet: perruque fabriquée moi-même(explication fin de page) Ven 21 Juil 2006 - 20:45 | |
| voici une perruque que j'ai faite n'hésitez pas à me faire part de vos critique, je n'attend que ça pour m'améliorer si elle fait un peu touffe, c'est parce que j'ai implanté beaucoup de cheveux car je veux faire des coiffures qui demandent du gonflant.    
Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 19:36, édité 2 fois | |
|
 | |
circee

Nombre de messages : 2958 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
 | Sujet: Re: perruque fabriquée moi-même(explication fin de page) Ven 21 Juil 2006 - 20:53 | |
| c'est tres chouette ! bravo !!decidement , c'est la mode des perruques faites maison ! 
Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 21:40, édité 1 fois | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29639 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: perruque fabriquée moi-même(explication fin de page) Ven 21 Juil 2006 - 20:58 | |
| C'est génial! Grace à vous les filles on va bientôt voir des boutiques online fleurir en France où on pourra avoir des customs sans avoir à aller les chercher à l'étranger. _________________  | |
|
 | |
Enaibi

| Sujet: Re: perruque fabriquée moi-même(explication fin de page) Sam 22 Juil 2006 - 11:25 | |
| Chouette !! Tu n'as pas eu trop de mal avec l'implantation au centre du crâne (la raie) ?
D'ailleurs, mon essai d'ondulation sur perruque-maison à moi a marché aussi ! Bientôt une photo. | |
|
 | |
Glover

Nombre de messages : 1681 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
 | Sujet: Re: perruque fabriquée moi-même(explication fin de page) Sam 22 Juil 2006 - 11:51 | |
| | |
|
 | |
gasser
Nombre de messages : 38 Localisation : bresles (oise) Date d'inscription : 25/01/2005
 | Sujet: Re: perruque fabriquée moi-même(explication fin de page) Sam 22 Juil 2006 - 17:37 | |
| non je n'ai pas eu de problème car j'ai noué chaque cheveux sur la trame et ensuite j'ai choisi la façon dont je voulais que les cheveux soient mis.Je peux faire une raie au milieu, zig-zag, etc .. | |
|
 | |
Eva
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
 | |
 | |
Enaibi

| Sujet: Re: perruque fabriquée moi-même(explication fin de page) Dim 30 Juil 2006 - 22:24 | |
| Ca a l'air efficace la technique de la trame !
J'avais testé sur un bout de tule, eh bé c'était trop la myerda...... | |
|
 | |
Morgil

| Sujet: Re: perruque fabriquée moi-même(explication fin de page) Mar 15 Aoû 2006 - 0:21 | |
| tu voudrais pas nous faire un petit tuto pour la raie : p ( si tu as le temps )
Je crois qu'on bute toutes sur le même problème et franchement tu 'en est bien sortie °0° ! | |
|
 | |
Aymeline

Nombre de messages : 446 Age : 38 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
 | Sujet: Re: perruque fabriquée moi-même(explication fin de page) Mar 15 Aoû 2006 - 9:58 | |
| Elle est super jolie ! Avec du volume comme j'aime ! Félicitation  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: perruque fabriquée moi-même(explication fin de page) Mar 15 Aoû 2006 - 13:58 | |
| J'confirme, elle est super réussie ! Tu t'en es vraiment bien sortie, j'adore la forme de la wig et côté volume, y en a ni trop ni pas assez. |
|
 | |
gasser
 | Sujet: Re: perruque fabriquée moi-même(explication fin de page) Mer 23 Aoû 2006 - 19:35 | |
| j'utilise une toile pour les points de croix en broderie et je la coud sur la tête de kimy pour que se soit bien ajusté: c'est la wig cape. les fibres de la toile font comme une trame et je noue dessus les cheveux 1 par 1 avec un crochet fin en faisant un neud coulant. A la fin tous mes cheveux sont bien répartis sur toute la surface et comme ils ne sont pas cousu je peux coiffer les cheveux en arrière, sur le côté, etc...il est donc facile de faire une raie n'importe où. voilà j'espère avoir été claire. au fait il faut trouver de la toile de la même couleur que les cheveux  | |
|
 | |
Boule de poils

| Sujet: Re: perruque fabriquée moi-même(explication fin de page) Jeu 24 Aoû 2006 - 0:02 | |
| Eh ben, quel courage, ça a dû être long de tous les nouer un par un ^^; Respect, je crois que j'aurais craqué au bout de 15 cheveux si j'avais dû faire ça  | |
|
 | |
Glover

Nombre de messages : 1681 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
 | Sujet: Re: perruque fabriquée moi-même(explication fin de page) Jeu 24 Aoû 2006 - 0:09 | |
| merci de nous laisser des explications, c'est gentil de les partager avec nous. | |
|
 | |
Lucy Dreams

Nombre de messages : 1494 Age : 46 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
 | Sujet: Re: perruque fabriquée moi-même(explication fin de page) Jeu 24 Aoû 2006 - 0:37 | |
| Hu!!!! Mais en fait, c'est ça que je devrais faire pour ma perruque qui n'existe pas! Tu t'es super bien débrouillée dis donc, je suis épatée!! Quelle patience, je ne sais pas si je l'aurais! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: perruque fabriquée moi-même(explication fin de page)  | |
| |
|
 | |
| perruque fabriquée moi-même(explication fin de page) | |
|