gasser
Nombre de messages : 38 Localisation : bresles (oise) Date d'inscription : 25/01/2005
 | Sujet: Re: perruque fabriquée moi-même(explication fin de page) Jeu 24 Aoû 2006 - 22:38 | |
| boule de poile--c'est vrai que c'est long mais je le faisait en regardant la télé en même temps.j'ai mis à peu près 2 mois mais pas tous les jours glover--y'as pas de quoi  | |
|
Célina

Nombre de messages : 157 Age : 38 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: perruque fabriquée moi-même(explication fin de page) Lun 4 Mai 2009 - 13:07 | |
| Ah la vache ! Deux mois ! Je commençais à répertorier tous les posts sur la fabrication de perruque mohair avec les techniques et tout, mais étant donné que je ne fais pas que les perruques, j'ai bien peur que deux mois ne soient trop longs ! En même temps il faut savoir ce que l'on veut, et quand on voit le résultat.... Je pensais tricoter ma propre wig cap afin de que les "trous" soient un peu plus grands, de manière à pouvoir attacher de petites mèches, au lieu de faire ça cheveu par cheveu. Quelqu'un a t il testé cette méthode, qu'en pensez-vous ? | |
|
circee

Nombre de messages : 2958 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
 | Sujet: Re: perruque fabriquée moi-même(explication fin de page) Lun 4 Mai 2009 - 13:15 | |
| j'ai des doutes concernant le tricot .. perso je chercherai plus un tissu deja prevu a cet effet : certains tissus pour broderie ont des trous larges , certains tulles , etc etc .. | |
|
Célina

Nombre de messages : 157 Age : 38 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: perruque fabriquée moi-même(explication fin de page) Lun 4 Mai 2009 - 13:25 | |
| Ah merci Circée ! Oui j'ai vu qu'il y avait des tutos et plein d'explications sur plein de posts différents donc j'avance lentement. Effectivement plutôt que de la tricoter, j'ai vu le post avec explication sur tissu à broder et je n'y aurais pas pensé ! Habitant Paris, je ne devrais pas avoir de mal à me fournir ! Je vais aussi essayer de trouver de nouveaux tutos, car certains mis il ya longtemps ne sont plus accessibles ! Je pense que cela pourra en intéresser plus d'un ! | |
|
aquila

Nombre de messages : 277 Age : 37 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
 | Sujet: Re: perruque fabriquée moi-même(explication fin de page) Ven 28 Aoû 2015 - 0:47 | |
| Bonjour.
Je fais une remontée pour savoir si des tutos/expérience avec photos existent, vu qu'il n'y a plus de photos en ligne sur ces posts ? J'avais trouvé une super vidéo il y a plusieurs années ou une personne montait mèche par mèche sur la wig cap mais impossible de la retrouver. C'est le genre de technique que j'aimerai employer (avec de la colle j'imagine).
D'avance merci pour votre aide ! | |
|
carole1810

| Sujet: Re: perruque fabriquée moi-même(explication fin de page) Ven 28 Aoû 2015 - 10:00 | |
| mince je ne vois pas les photos, j'aimerai tant faire une perruque aussi - mohair et cheveux synthétiques peut être qu'une wig en mohair pour commencer c'est plus facile ?
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: perruque fabriquée moi-même(explication fin de page)  | |
| |
|