Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up!

Aller en bas 
+5
Hyène
Coriolis
Rozenng
Liberty.
Poulette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

[Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Empty
MessageSujet: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up!   [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:54

Ma nouvelle doll (quelques temps déjà) est une Zaoll Ramie sur un corps Souldoll Double. C'est la doll la plus grande que j'ai et je dois dire que j'aime bien cette taille.

Je tâtonne un peu pour incarner mes personnages, mais je dois dire que là je suis assez convaincue (elle va remplacer ma Rosette pour ceux et celles qui l'ont vue à Neuchâtel ^^ mais du coup le Vito va *peut être* se faire remplacer aussi (j'entends des cris de protestation ^^) C'est le jeu des chaises musicales en ce moment!

Bref, quelques photos (en fait que le corps, c'est ballot) faites avec la miss.
J'ai voulu faire genre pub Aubade et tester une lightbox "maison"...

[Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Img_8811

[Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Img_8812

Dernière photo en spoiler car plus dénudé + humour idiot ^^
Spoiler:

Prochaines photos en entier promis ^^


Dernière édition par Poulette le Lun 26 Mar 2012 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up!   [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:01

Les corps Souldoll sont vraiment beaux et esthétiques je trouve ! malgré que ce soit galère pour trouver des pantalons à leur taille, moarf...

En tout cas j'ai hâte de voir ta Zaoll entière, je trouve qu'on ne voit pas beaucoup de Ramie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Invité
Invité




[Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up!   [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:19

Han Neuchâtel *_* SUISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE ahem pardon...suis contente de découvrir une autre compatriote \o/

Mais sinon je cris à l'arnaque... C'EST QUOI CES PHOTOS QUI MONTRENT RIEN ?! non parce que bon certes elle est très sexy je dis pas le contraire mais...je veux la voir en entier moi T_T *pas chiante la fille*
Revenir en haut Aller en bas
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

[Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up!   [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:29

Superbes clichés, le côté sensuelle y est !

Mais je uis d'accord, on veut voir sa frimousse ! (Elle a l'air d'avoir une superbe poitrine, faudra nous la montrer de profil ! =3=)
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up!   [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:09

Citation :
mais du coup le Vito va *peut être* se faire remplacer aussi (j'entends des cris de protestation ^^)

Qwaaaa ? tu parles pas de ton bellââââtre yakuza, hein, rassure-mouaaaa ? [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! 514347

Sinon, très jolies photos; j'aime beaucoup l'idée de la parodie Aubade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

[Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up!   [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! EmptyMar 14 Fév 2012 - 1:37

donne moi ton vitooo aaah, c'est une, si ce n'est ma seule dream-doll inaccessible XD

en tout cas je suis bien contente de voir une Ramie ici *u* (même si on voit pas sa tête, beuh.) j'adore cette doll et on en voit trop peu ;u;
vite vite la suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

[Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up!   [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:18

Merci pour vos messages!

Je vais essayer de rapidement mettre des photos de sa tête vu que c'est la demande générale (en même temps je vous comprends, c'est un peu frustrant hein) J'avais fait une séance, mais les résultats sont pas terribles je trouve...

Coriolis, ben vi, c'est lui Embarassed, j'envisage de le réincarner, car cette histoire de taille pourrie des Vito commence finalement à me taper un peu sur le système (en soi je l'adore, mais il ne va avec rien, ni fringues ni shoes, ni dolls lol)
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up!   [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:22

aaaargh ! evanouissement

Bon, je comprends le souci; c'est vrai que ça doit être gavant, à la longue (mais bon, Bi No Isu en 3D, quoi [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! 514347 )

Allons, de joulies photos de la demoiselle en entier me feront peut-être oublier mon désarroi (message totalement pas subliminal inside) amour

Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 313
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/11/2006

[Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up!   [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:29

Encore un sujet que je n'avais pas vu ! Le corps Souldoll est superbe et je plussoie pour des photos du visage.

Je n'arrive pas à croire que tu vas vendre le Vito noooooooon !!! pourquoi

Sinon vivement qu'il fasse un peu meilleur pour découvrir "en vrai" cette beauté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clumsypuffin.ch
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

[Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up!   [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! EmptySam 18 Fév 2012 - 0:39

Puisqu'elle a été plébiscitée, la voici à la demande générale

[Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Img_9010

Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 313
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/11/2006

[Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up!   [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! EmptySam 18 Fév 2012 - 5:59

OOOOOOH elle est trop belle !! extase
Vite une rencontre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clumsypuffin.ch
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

[Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up!   [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! EmptySam 18 Fév 2012 - 10:18

Oh mon dieu ce visage !! *^*

(Oui, moi et mes commentaires super constructifs ! xD
Cette wig lui va vraiment super bien !! <3
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up!   [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! EmptySam 18 Fév 2012 - 14:57

Ce moule est vraiment beau, j'aime beaucoup [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! 514347
En plus, l'hybridation a l'air de bien fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up!   [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! EmptySam 18 Fév 2012 - 18:49

Elle est magnifique ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up!   [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! EmptySam 18 Fév 2012 - 19:16

Ta Zaoll est absolument sublime. Oh la vache quelle allure, quelle dégaine, j'aime, j'aime! amour
Et super bon choix d'hybridation, les corps souldoll sont vraiment super posables je trouve, notamment avec les doubles joints.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Contenu sponsorisé





[Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up!   [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miranda, Renarde en devenir.. Zaoll Ramie all custom
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» Ninive, nouveau face-up. (Lumedoll Saiph)
» Léa (Zaoll hybride) Cléo (Souldoll) Un déguisement pg 1 bas
» LILAS (CERISEDOLLS) : Nouveau face-up & nouveaux habits p. 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: