Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [IMDA Modigli] Goubiboulga p11

Aller en bas 
+39
Nataraj
Nano
Zengia
ThibaDutilleul
Tenrai
Inaka
Brie
Lix
Honqann
Lydia Natollia
Lee
Chise
Bastet
StargazingWaterDragon
racoonims
Alstroo
Ana Loka
MamzelleCulotte
nathy1317
NingyouMoumoku
Alixir
Koala Krash
HeikAllana
Mylore
Shimiro
CreepyBunnYy
Nyu.
unChatsurMars
framboisie
mi
Coriolis
Kaydia
Kheree
Asahi-sensei
Firefly
Avrilenmars
Petkes
Gara
Rozenng
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2019 - 16:32

Oui Nano, mais je crois que c'est moi qui me suis le plus amusée ^^ !

Nin' : c'est la première fois que j'ai une pensionnaire, j'en suis ravie, ça permet de tenter de nouvelles choses... quand tu dis changer de cheveux, tu parles pour toi ou pour tes dolls ? Moi, je me coupe les cheveux une fois par an, je passe d'une longueur aux épaules à une coupe assez courte, les coiffeurs en PLS "vous êtes sûre madame ???"... oui oui vous inquiétez pas. J'adore ! C'est vrai que ça fais du bien !

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 M43t
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2019 - 17:51

Rhooo les deux petites chouquettes!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 EmptyMar 2 Juil 2019 - 9:24

Rhoo, ta petite Nonamé est vraiment adorable amour
Dommage que Dollzone ne fasse plus ce moule, j'aurais fini par craquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2019 - 14:53

Bonjour !

Nano : Merci ! C'était vraiment chouette d'avoir cette Ante à la maison pour pouvoir faire poser ma tiny avec une autre !

Tenraï : J'avoue que si je pouvais, je l'achèterais à nouveau ! amour


Bon aujourd'hui, voici un petit look pour Maebel... depuis que je me suis mise à la couture du jersey, j'ai bien progressé surtout en rapidité et maintenant, il me faut 2h maximum pour créer un petit T-shirt en comptant le choix du tissu. Et voici le dernier de la "collection", un petit couleur moutarde, toujours fait dans un vieux T-shirt de mon fils ! Je ne m'arrêterais plus d'en faire, ça m'amuse et je trouve ça très satisfaisant !

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 1xn9

Merci d'être passé.e.s ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2019 - 16:11

Il lui va super bien!!!!! J'adore la couleur et l'imprimé est très sympa!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 EmptySam 7 Déc 2019 - 15:53

Merci Nano ! Coup de bol que j'ai pu isolé ce petit high five à la bonne dimension ! Very Happy

Bonjour à tous/toutes !

Aujourd'hui, petit retour de Nonamé... et j'ai ressorti également son diorama parce que bon, faut que j'en profite vu le travail qu'il représente ! Et hop :

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 7kvu

A bientôt ! <3
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2019 - 14:01

Toujours aussi mimi dans son beau décor.
Et super tee-shrit sur ton post précédent. elle semble prêtre pour aller en cours. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2019 - 13:45

Merci Nathy ! Vrai pour ma Modigli, j'y avais pas pensé mais elle est carrément prête pour l'école. Autant j'ai une idée de quel "âge" ont mes poupées, autant pour une IMDA 3.0 c'est difficile à dire je trouve... 6 ans ? Peut-être 7 ? Du coup, je ne sais pas en quelle classe elle se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2019 - 21:27

Elle est mignone comme ça ^^ Je n'avais pas vu ta mésaventure avec sa couleur un peu verte.
J'ai une petite DZ moi aussi mais elle n'a pas bougé. C'est peut être le blanc qui verdi. La mienne est rose. J'ai une tête Wen qui arrive bientôt et je l'ai prise blanche. A surveiller du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 EmptyLun 16 Déc 2019 - 10:24

Merci CreepyBunnYy ^^ !
Ben oui, elle a verdi assez rapidement et comme je disais, elle n'est pas spécialement sortie de sa boîte ni laissée au soleil (je garde mes bjd dans leurs boîtes quand je ne m'en sers pas) c'est donc bel et bien un verdissement de la résine en elle-même, on ne peut donc trop rien y faire. Elle est effectivement white skin. La résine a de toute façon la tendance à jaunir avec le temps, faut se faire une raison, après, j'imagine que ça dépend de plein de paramètres et surtout de la qualité de la résine. Je veux pas dire que DZ utilise de la résine médiocre, simplement que cette résine vieillie rapidement au niveau de la couleur. Du point de vue du reste, elle est douce fine, elle est parfaite. Il me semble, mais c'est un souvenir vague, que certaines poupées de chez DZ avaient finies par tourner au jaune citron mais je te parle de ça il y a pas mal d'années, depuis, j'en ai pas spécialement entendu parlé, peut-être ont-ils changé leur résine ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 EmptyMar 17 Déc 2019 - 9:23

Elle est vraiment trop chou ! je la dollnapperais bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 EmptyMar 17 Déc 2019 - 12:43

Rhooo elles sont mimi ces demoiselles, notamment Maebel avec son air cool ^^
et tes dioramas me donnent une envie folle de m'y mettre ! (même si ce n'est pas le moment du tout)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:40

Tenraï : Ha ha Tenraï, je le sais et si, par le plus grand des hasards d'alignements de planètes, toi, moi et Nonamé nous trouvions dans la même pièce, je te surveillerais attentivement ! I'm watching you !!! - bon du coup, dommage que nous habitions si loin, je te la prêterais sinon ! - Very Happy

StarGazingWoodenDragon : Merci beaucoup ! Oui, c'est trop le bien les dioramas, je me régale MAIS, ça prend de la place (pour ça que j'ai fait un 1/12), c'est très long (en temps de travail) et ça coûte un peu d'argent (même si beaucoup de recyclage).
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 10:07

Elle est toujours aussi choupette, et j'adore sa peluche assortie. C'est cool que tu rentabilises ton diorama, ça nous fait des photos à voir! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 EmptyVen 3 Jan 2020 - 10:22

Ana Loka a écrit:
Tenraï : bon du coup, dommage que nous habitions si loin, je te la prêterais sinon ! - Very Happy

C'est qu'en plus, j'étais pas si loin il y a quelques années ! J'habitais La Rochelle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMDA Modigli] Goubiboulga p11
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas
» [Imda Modigli 3.0 NS] Présentation
» ma modigli
» Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2
» {Imda petite modigli 2.2} Padmée devient Prune... p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: