Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
127.47 € 169.99 €
Voir le deal

[DZ Hannya/IMDA Modigli] Looks hivernaux p.9

+35
Lix
Honqann
Lydia Natollia
Lee
Chise
Bastet
StargazingWaterDragon
Løu
racoonims
Nano
Alstroo
Ana Loka
MamzelleCulotte
nathy1317
NingyouMoumoku
Alixir
Inaka
Koala Krash
HeikAllana
Mylore
Shimiro
CreepyBunnYy
Nyu.
unChatsurMars
framboisie
mi
Coriolis
Kaydia
Kheree
Asahi-sensei
Firefly
Avrilenmars
Petkes
Gara
Rozenng
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

[DZ Hannya/IMDA Modigli] Looks hivernaux p.9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Hannya/IMDA Modigli] Looks hivernaux p.9   [DZ Hannya/IMDA Modigli] Looks hivernaux p.9 - Page 11 EmptyLun 20 Juin 2022 - 8:13

Maebel est toute mignonne dans sa nouvelle tenue. Comme Tenrai, j'aime sa bouille dédaigneuse, c'est trognon!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka

MessageSujet: Re: [DZ Hannya/IMDA Modigli] Looks hivernaux p.9   [DZ Hannya/IMDA Modigli] Looks hivernaux p.9 - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2022 - 11:31

Tenraï : Ouiiii hum, bon l'important c'est que je poste de temps en temps, non ? daisy Merci pour Maebel !
Follow : En ce qui me concerne, j'aime tellement les IMDA que j'aimerai les multiplier ! Spoiler : ma banquière n'est pas d'accord.
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [DZ Hannya/IMDA Modigli] Looks hivernaux p.9   [DZ Hannya/IMDA Modigli] Looks hivernaux p.9 - Page 11 EmptyVen 9 Sep 2022 - 14:20

Han mais je craque sur la "nouvelle" Maebel ! Et puis cette tenue est fabuleuse j'adore ! Quelle merveille !
Tu t'es habituée aux sourcils ? Personnellement ça ne me choque pas non plus Very Happy
Ana Loka

Ana Loka

MessageSujet: Re: [DZ Hannya/IMDA Modigli] Looks hivernaux p.9   [DZ Hannya/IMDA Modigli] Looks hivernaux p.9 - Page 11 EmptyVen 9 Sep 2022 - 16:11

Hey salut Brie ! Ça fait bien plaisir de te revoir par ici ! Merci pour Maebel... ben au final, je n'ai pas refait son maquillage, je n'ai maquillé qu'une poupée cet été (ma dollmore Sona que tu as dû voir par ailleurs). Mais sincèrement, il faudrait que je me bouge parce qu'elle le mérite bien, non seulement pour la couleur de ses sourcils mais je trouve également que son maquillage fait un peu "baveux" maintenant !
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [DZ Hannya/IMDA Modigli] Looks hivernaux p.9   [DZ Hannya/IMDA Modigli] Looks hivernaux p.9 - Page 11 EmptySam 10 Sep 2022 - 8:16

Ça me fait très plaisir de revenir aussi ! Hâte de me remettre à faire des photos huhu
Je la trouve toujours aussi jolie moi mais c'est quand même amusant de constater qu'avec les années en gagnant en expérience on finit par voir les défauts de notre travail. Tu as déjà une idée de ce que tu aimerais faire ? Tu restes dans du naturel ?
Ana Loka

Ana Loka

MessageSujet: Re: [DZ Hannya/IMDA Modigli] Looks hivernaux p.9   [DZ Hannya/IMDA Modigli] Looks hivernaux p.9 - Page 11 EmptySam 10 Sep 2022 - 8:54

Oui complétement, quelque chose de doux et de naturel, dans des tons rosés, je ne la vois pas autrement que ça ! Un peu comme toutes les IMDA d'ailleurs (je n'en ai jamais vu de "dark", ça doit quand même exister j'imagine). Ça manque d'originalité mais pour elle j'ai envie de robes à dentelle, de tons poudrés, de froufrous, de perles, de rubans. Bref tu vois Very Happy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DZ Hannya/IMDA Modigli] Looks hivernaux p.9   [DZ Hannya/IMDA Modigli] Looks hivernaux p.9 - Page 11 Empty

[DZ Hannya/IMDA Modigli] Looks hivernaux p.9
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11