Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [IMDA Modigli] Goubiboulga p11

Aller en bas 
+39
Nataraj
Nano
Zengia
ThibaDutilleul
Tenrai
Inaka
Brie
Lix
Honqann
Lydia Natollia
Lee
Chise
Bastet
StargazingWaterDragon
racoonims
Alstroo
Ana Loka
MamzelleCulotte
nathy1317
NingyouMoumoku
Alixir
Koala Krash
HeikAllana
Mylore
Shimiro
CreepyBunnYy
Nyu.
unChatsurMars
framboisie
mi
Coriolis
Kaydia
Kheree
Asahi-sensei
Firefly
Avrilenmars
Petkes
Gara
Rozenng
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 10:20

Merci Val ! Justement à l'heure où nous parlions je peaufinais mon dernier projet pour compléter l'univers de Nonamé, un petit meuble à tiroir qui, je l'espère, pourra également être utilisé avec mes MSD et ma SD.
En tout cas, il sied à merveille à la taille de mon petit fantôme et je suis contente du résultat (même si à la base, il devait y avoir 3 tiroirs et que je n'ai réussi à en faire qu'un !) ^^.

Ça méritait bien quelques petites photos de plus !

Veux-tu jouer avec moi ?

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 204p

Dinette

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 Ux6m

Merci d'avoir regardé !


Dernière édition par Ana Loka le Dim 30 Oct - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 18:04

Il est super beau ce petit meuble !
C'est vrai que c'est bien à sa taille. Du coup son appartement se complète doucement ! J'aime beaucoup la déco !
Et puis ton petit fantôme est tellement adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 17:34

*Souffle...*

Hum, ça c'est du dépoussiérage de sujet ! Dernier message de Kheree datant d'octobre 2012... auquel j'ai même pas répondu par ailleurs et je m'en excuse platement (*honte*)...

Mais elle est toujours là !
J'ai ressorti ma mini-dollzone du placard pour une petite séance "Vendons des meubles" et donc, comme la miss est ultra photogénique, j'ai de quoi alimenter un peu son sujet ! Voici une petite photo !

RETOUR

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 Nc5u

Elle a une bouille teeeeellement enfantine et teeeeellement flippante à la fois ! J'adore !
Bizarrement, elle n'a pas du avoir de succès cette petite car il ne la font plus chez Dollzone...


Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 11:16

J'aime beaucoup l'air fantomatique et mystérieux de cette petite demoiselle, avec sa perruque nuageuse et sa robe couleur ciel, elle est toute mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 12:30

Merci Framboisie, je suis contente que tu l'apprécies ! Ils sont assez fort chez Dollzone pour faire des petites choses toutes mignonnes et originales (et qui font bien mal à ton porte-monnaie et que tu attends 4 mois au minimum entre la date de la commande et la date de reception amour )...
Par contre, j'en peux plus de sa wig qui rend bien en photo mais qui est totalement indomptable, qui perd tous ses poils (c'est une wig en mohair synthétique), faut vraiment que je choisisse quelques choses de nouveau.


Dernière édition par Ana Loka le Ven 2 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 18:31

Ca y est, je l'ai ressortie alors j'en profite pour lui faire une autre robe (je ne sais faire qu'un seul modèle pour les tiny Rolling Eyes ) et la mitraillééééééee !
Petit passage sous toshop, filtres comme je sais pas bien les faire et tadam :


ROBE DE PRINCESSE

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 3vx6

Je suis contente (sauf de sa tignasse) et j'espère que vous aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 16:47

Bonsoir !

J'ai retrouvé un joli portrait que je ne pense pas avoir déjà posté, j'ai donc décidé de le faire maintenant car j'ai changé la wig de ma petite et le blanc n'est plus de mise. J'espère pouvoir bientôt vous montrez son nouveau look !

Edit : Punaise, je viens de me rendre compte que cela fait 2 ans que je me plains de cette wig ! Mon temps de réaction est... flippant !

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 Lqth

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2014

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 19:43

Elle est choupiiiieeee. J'aime beaucoup cette wig, je trouve qu'elle lui va mieux. C'est du mohair non?
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 16:13

Me revoilà !

Oui, Chat sur Mars, c'est du mohair synthétique. Il y a plusieurs choses qui me dérange avec cette wig, d'abord la couleur. J'adore le blanc en wig, ça c'est pas le problème (je voudrais beaucoup avoir les cheveux blancs très fort <3). Mais ma petite chose white skin a bien jauni depuis le temps (février 2012) du coup, IRL, ça amplifie ce décalage de couleur. Après, j'adore les wig en mohair mais sur tiny, je trouve que ça fait "touffe". On peut chercher cet aspect fluffy mais j'aime pas trop (enfin ça dépend). Du coup, quand elle est arrivée (la wig, hein, pas la poupée), je lui ai fait un espèce de brushing pour l'aplatir et la petite coiffure. Mais bon, l'épaisseur reste ! Voilà pourquoi ce changement même si c'est vrai que j'aime aussi cette wig. La vérité, c'est que ma petite mériterait un nettoyage en profondeur et un nouveau make up (ouais, dans 2 ans...... T-T)

Le résultat :

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 Pt83

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 V8wq

Merci ! <3


Dernière édition par Ana Loka le Mar 6 Nov - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 23:20

Elle est mignonne ! Avec la wig blanche, on dirait un petit fantôme... [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 15:41

Merci pour elle, Nyu ! Oui, Nonamé est un fantôme ! C'est vrai que la perruque blanche accentuait cette impression. Cela dit en général, les gens trouvent ça glauque un fantôme d'enfant Very Happy ! A vrai dire, je me pose pas trop la question, je l'aime comme ça et si toi aussi, alors je suis contente !

Allez, un petit bonus !

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 Ve66


Dernière édition par Ana Loka le Mar 6 Nov - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 13:44

Rhooo j'adore ses gros yeux tous noirs et son teint tout blanc avec ses petites joues roses ^^
Il est très mignon ton fantôme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 15:44

Merci CreepyBunnYy ! En même temps, avec un nom comme ça, tu dois aimer les trucs petits, mignons et bizarres !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 19:15

Elle est très très belle cette nouvelle wig! ♥
J'adore la couleur et la petite coupe originale! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 13:50

Merci Shimiro ! Comme c'est fait en laine, il y a vraiment un super choix de couleurs et j'y avais pas forcément fait attention en l'achetant mais il y a des fils noirs dans le gris de celle-ci ce qui donne pas mal de nuances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMDA Modigli] Goubiboulga p11
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas
» [Imda Modigli 3.0 NS] Présentation
» ma modigli
» Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2
» {Imda petite modigli 2.2} Padmée devient Prune... p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: