Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle arrivée : Soom Modigli <3 P4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
unChatsurMars

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée : Soom Modigli <3 P4   Lun 19 Déc 2016 - 11:27

Sur les photos que tu m'avais envoyé, je ne la trouvais pas si grise. (ça devait être la lumière artificielle) C'est claire que ça la vivifie un plus plus que la wig blanche, mais le côté fantôme reste toujours je te rassure. D'ailleurs y a des fantômes avec des cheveux gris et ça marche très bien Wink.

Le jaunissement c'est vraiment une plaie. Bon courage pour le nettoyage.

PS: j'ai bien reçu ton mail mais j'ai fait ma grosse fainéante sur le moment et j'ai oublié d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apprentibobine.blogspot.fr/
Ana Loka

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée : Soom Modigli <3 P4   Mer 18 Jan 2017 - 14:17

Hey salut Chat sur Mars ! Et ben moi, j'avais pas vu ton message sur ce sujet, on est vraiment des reines de la communication ! Very Happy Il se trouve que je passais par ici pour un tout autre sujet et bim, je vois ton message ! Ben du coup, j'en profite pour te souhaiter tous mes voeux dollesques et autres (santé argent amour) ! Arf oui, y a du nettoyage dans l'air, ça serait une bonne chose si je lui refaisais son maquillage par la même occaz (d'ici 2 ans, hein !!! melt ).
T'inquiète, en ce qui concerne notre petit projet, j'ai pas avancé, les pièces sont coupées et attendent que je termine de digérer les repas de fêtes !

Bon, du coup j'entre dans le sujet qui m'amène sur mon topic : y a de la nouveauté dans l'air ! Ma famille s'agrandit (c'est mal) et j'ai plein de nouveaux coups de coeur (c'est encore plus mal)!

Alors je vous présente *insérer le prénom que vous voulez*, ma petite modigli <3<3<3. Je l'ai acheté à Linn cet été et depuis, j'ai pas eu beaucoup de temps pour m'en occuper mais je l'adore ! Elle est trop choupi ! Pour tout vous raconter, c'était une de mes dreamdolls, du coup, c'était pas prévu mais j'ai craqué.
Pour l'instant, elle n'a pas de prénom, je pensais à Louise. En tout cas, je voulais un prénom ancien et doux... sauf que le petite a plus de caractère que prévu et est du genre plutôt effronté je trouve (là, vous devez vous dire que je suis pas seule dans ma tête mais c'est en faisant cette séance-photo de présentation que je l'ai trouvé moins candide que ce que j'imaginais d'elle à sa frimousse). En regardant des sites de prénoms anciens je suis tombée sur Antonie, Luce ou Lisette. Bref j'hésite...

En tout cas petite photo. Il lui manque son maquillage mais il fait trop froid pour sprayer du MSC dehors ^^ !

Ah oui, elle est adorable (elle me fait penser à mon fils en fait Very Happy) !
Alors si vous avez des idées de prénoms, ou si vous avez une préférence dans ceux que j'ai cité... je suis tout ouïe !
Merci !
nathy1317

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée : Soom Modigli <3 P4   Mer 18 Jan 2017 - 23:33

Oh oh une dream doll daisy ça fait plaisir quand on arrive enfin à réaliser un de ses dreams.
Tous mes meilleurs vœux à toi aussi, de beaux craquages dollesque.
C'est drôle en la voyant j'ai pensé Roseline (ensuite j'ai vu à qui tu l'as acheté "Linn" et que tu lui cherches un nom. Du coup je te donne ma première impression.
Ensuite dans ceux que tu as trouvé, je connais une Luce et elle a énormément de caractère. Elle est adorable mais sait exactement ce qu'elle veut Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnathalie.fr/
Ana Loka

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée : Soom Modigli <3 P4   Jeu 19 Jan 2017 - 13:14

Ouuuuai champagne ! Merci Nathy ! Que cette année 2017 soit merveilleuse pour toi et toute ta petite famille à qui je fais des bisous !
Bon, j'avoue, cette poupée n'est pas une rareté mais comme on dit, l'occasion fait le larron !
J'aime bien Roseline mais ça me fait penser à Roseline Bachelot. Et cette femme, je ne sais pas quoi en penser. Sans entrée dans un débat idéologique, autant en femme politique je la trouvais austère, autant depuis qu'elle fait de la TV, je la trouve déjantée et j'hésite entre bien l'aimer et la détester... Laughing Bref, Roseline non. Par contre Luce... Luce me plaît beaucoup. Je me laisse encore un peu le temps de la réflexion...
J'ajoute une petite photo en pied pour que vous puissiez voir sa tenue :

Les chaussettes et le gilet sont le travail de Tigroute82 sur commande. Ça n'est pas la première fois que je lui commande des trucs et je suis toujours ravie du résultat (surtout que je ne lui envoie jamais la poupée mais juste les mensurations, alors chapeau) !
Le robe est de moi. Quand à la petite écharpe en laine, je l'ai acheté sur un stand de la Doll Garden Party de l'année dernière mais j'ai pas noté le nom de la créatrice Embarassed .
Sinon, j'ai ajouté un peu de rose sur le visage de *** avec toshop, histoire de lui donner un peu de vie. Voilà !
Merci d'avoir regardé !
nathy1317

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée : Soom Modigli <3 P4   Ven 20 Jan 2017 - 17:28

Merci ^___^ Tous mes meilleurs vœux à toi aussi.
Ahhhhh nooonnn ! Je suis tellement peu politique, que je n'y avais même pas pensé W_w.
En tout cas, adorable tenue amour en attendant de lui trouver un nom.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée : Soom Modigli <3 P4   

Nouvelle arrivée : Soom Modigli <3 P4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4