Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [IMDA Modigli] Goubiboulga p11

Aller en bas 
+39
Nataraj
Nano
Zengia
ThibaDutilleul
Tenrai
Inaka
Brie
Lix
Honqann
Lydia Natollia
Lee
Chise
Bastet
StargazingWaterDragon
racoonims
Alstroo
Ana Loka
MamzelleCulotte
nathy1317
NingyouMoumoku
Alixir
Koala Krash
HeikAllana
Mylore
Shimiro
CreepyBunnYy
Nyu.
unChatsurMars
framboisie
mi
Coriolis
Kaydia
Kheree
Asahi-sensei
Firefly
Avrilenmars
Petkes
Gara
Rozenng
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2019 - 19:09

Je suis contente que mes tutos servent ! Elle est terriblement mignonne cette petite miss, et ton nouveau maquillage cache bien son verdissement.
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4217
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2019 - 15:22

J'étais persuadée d'avoir commenté... je découvre ce modèle, et j'adore sa bouche si particulière ! (Un peu à la Notdoll Lab effectivement !)

Elle était impressionnante toute blanche, mais honnêtement je craque encore plus pour son look aux couleurs passées, elle fais très fantôme romantique !
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2019 - 19:28

J'aime bien la forme de sa bouche, elle a une chouette expression aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2019 - 15:43

Follow : Oui, oui je lis tes tutos sur flickr (je suis une de tes abonnées) et ça m'aide beaucoup ! C'est pour ça que je t'ai appelé de manière tout à fait cavalière "tata" (j'ai un peu honte du coup, je ne pensais pas que tu me lirais). 1000 merci encore, j'ai l'impression d'avoir vraiment progressé ! D'ailleurs, si tu me lis, pourrais-tu me préciser si je peux chercher fructueusement dans ta galerie un tuto sur les tan skins ? J'ai un make up prévu pour cet été et j'angoisse déjà...
Merci pour Nonamé !

Darkjovy : Haha, oui, ça m'arrive aussi de penser que j'ai répondu à tel post et en fait non ! En tout cas, merci pour ton message, j'ai l'impression que la petite bouche de ma pépette fait l'unanimité... et c'est vrai quelle est très jolie cette petite bouche en accent circonflexe ! J'ai l'impression aussi que beaucoup découvrent ce modèle et je suis très contente ! Tu n'as pas tord, elle avait déjà ce petit côté "poupée passée" ou fantôme mais ça le fait encore plus avec cette couleur de peau.

NingyouMoumoku : Merci, je suis contente qu'elle te plaise, on peut dire qu'elle a un petit minois atypique. Elle a cette faculté à paraître parfois un peu surprise ou triste mais aussi presque souriante sous certains angles...

Merci à tous d'avoir commenté, j'ai avancé son diorama, j'ai hâte de vous le montrer !

Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2019 - 19:10

Y a pas de souci, j'ai absolument pas mal pris l'appellation Tata Follow XD
Je pense que j'ai plusieurs tutos sur tan skin… au moins un c'est certain, avec ma Narae, un sur tan très sombre avec mon Chaka… un autre avec ma Pathos Tale… y a de quoi faire! Ils sont tous dans l'album tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:04

Follow : Super ! Je vais pouvoir m'imprégner avant d'opérer !

Bonjour tout le monde !

J'ai terminé le diorama de Nonamé, je suis contente du résultat même si j'ai peut-être commis un certain nombre d'erreurs.

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 177z

Alors, pour la tenue, la créatrice c'est Gugumoda sur Etsy, je cherchais un legging pour ma petite (parce que clairement, coudre à cette taille c'est pas vraiment mon truc). Et j'ai acheté un legging... et cette grenouillère trop mignonne ! j'ai craqué ! Alors voilà, pour celle qui ne la connaisse pas, je la recommande, elle fait des tas de petites choses plus choupis les unes que les autres. A savoir qu'il n'y a pas de système d'ouverture au dos de la grenouillère, du coup j'ai un peu flippé mais en fait son corps passe par le col. J'adoooooooore !

En ce qui concerne le diorama : Je l'ai fait dans une boite qui a contenu des bouteilles d'alcool (et c'est même pas moi qui les ai bu !). Ça faisait un moment que je voulais la transformer mais je pensais plus à Maebel sauf qu'après mesure, la boite était trop petite. J'ai donc changé mon fusil d'épaule.
Une petite vue plus globale :

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 Wr3r

Le placard sur le côté sert au transport de la poupée, il est entièrement capitonné à l'intérieur. Le tiroir en dessous est fonctionnel, il peut servir à mettre ses petites affaires lors du transport. Il me manque encore quelques petits accessoires pour garnir les étagères. J'ai quand même fabriqué 4 petits livres et la plante verte. J'ai acheté la lampe (qui fonctionne pour de vrai ) et un réveil. Et la boite ferme par un panneau coulissant.

Merci d'être passé.e.s
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:23

Il est chouette ce petit diorama! Et la grenouillère est choupi! Ta puce est trop craquante dedans [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4217
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 16:20

Super idée de recyclage de jolie boite ! J'aime bien le fait qu'il soit assez petit et minimaliste, ça donne presque envie de l'accrocher au mur comme un (très gros) cadre avec une jolie saynète Smile

La grenouillère est effectivement adorable, mais je craque encore plus sur l'espèce de peluche chat assortie qui trône à côté !
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2019 - 9:16

C'est super d'en faire à la fois un décor et à la fois une boite de rangement
Elle est vraiment trop mignonne dans son ensemble à rayure <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2019 - 19:50

Oh c'est trop bien!!!!! Quelle bonne idée tu as eu!!!!! Ton adorable puce est bien installée amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 EmptySam 23 Fév 2019 - 14:26

Pfuuuh ça la rend tellement kiki c'te tite grenouillère amour
Puis j'adore ton diorama [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 514347 J'travaille moi même ces temps sur un diorama pour mon DC Larry, j'suis beaucoup dans ce mood ces jours haha !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2019 - 10:40

Follow : Merci ! Ça me fait vraiment plaisir !

Darkjovy : Alors figure-toi que l'idée de l'accrocher comme un cadre m'a traversé l'esprit mais je suis restée sur ma première idée qui est d'ajouter une poignée sur le côté pour le transporter comme une valisette lorsque je me rends à une rencontre par exemple (ce que je ne fais plus et ça me manque ! Mais j'ai toujours l'info trop tard quand il se passe des trucs dans mon secteur !).
En ce qui concerne la peluche chat, à la base, elle n'était pas pour elle mais elle se l'ai approprié ! Si je ne dis pas de bêtise, je pense l'avoir acheté sur le site de Dollmore et j'adore sa tronche !

Tenraï : Merci beaucoup ! J'ai rajouté des photos de la partie rangement sur mon topic déco "Mon petit univers", lien dans ma signature, si ça t'intéresse !

Nano : Merci beaucoup pour ton enthousiasme, ça me touche !

Brie : J'espère que tu posteras des photos de ton diorama quand tu l'auras fini  [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 514347  ! Je suis une grande fan de diorama, je regarde des vidéos à l'infini sur youtube ! D'ailleurs, j'ai un nouveau projet, pas du tout prévu, toujours à la taille tiny, dû à une pièce que j'ai trouvé en vide-grenier ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2019 - 17:07

Re !

Petite séance photo avec mon diorama tout neuf qui me donne envie de m'amuser ! Je voudrais qu'il y ai plus de photos à regarder mais malheureusement, j'ai un peu du mal à apprivoiser mon nouvel appareil photo qui, pour une raison obscure que j'ignore, me fait la mise au point où il le veut bien... il doit y avoir un truc qui m'échappe. Beaucoup de photos floues du coup mais j'ai pu en sauver une :

Le Goûter :

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 Lfjv

Voilà... je vous en met une seconde en spoiler car elle est floue mais je la trouvais drôle avec Grocha qui lit à l'arrière ^^

Spoiler:

Merci d'être passé.e.s ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2019 - 18:45

Miam un chocolat chaud et un macaron!!!!!!! Il est vraiment bien ton Diorama!!!!!!! amour Nonamé a trop de la chance!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2019 - 13:02

Merci beaucoup Nano ! C'est tellement agréable d'avoir un décors pour faire poser mes poupées si le temps ne permet pas la sortie extérieure !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai ressortie Maebel de sa boîte pour une petite séance en extérieur, avec un nouvel outfit que je lui ai confectionné car, roulement de tambour, je me suis mise à la couture du jersey. Wa-hou. J'ai acheté des aiguilles à jersey pour ma machine. Damned. Ben faut bien avouer que ça aide, graaaave.

Malheureusement, la séance ne s'est pas super bien passée, je n'ai qu'une photo !

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 Cm6u

Alors, je n'ai pas fait la petite veste grise (achetée sur aliexpress), le bonnet (elles sont trois à se le partager, je l'ai acheté à une DGP) et les chaussures (origine oubliée). L'ensemble que j'ai créé se compose d'un t-shirt manches courtes en jersey avec un galon de dentelle rose et une jupette marron à pois (pas en jersey).

Merci d'être passé.e.s <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMDA Modigli] Goubiboulga p11
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas
» [Imda Modigli 3.0 NS] Présentation
» ma modigli
» Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2
» {Imda petite modigli 2.2} Padmée devient Prune... p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: