Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [work in progress] Ginkgo entiers P.11

Aller en bas 
+56
Takuya
Agathe
Blablette
canelle
Rico
Willamai
Flowrale
Laure.
pandalilou
Aloysia
lovelyshiva
Lyly Pie
Tibidou
seminole
framboisie
carolyn
kaori
keikossecrets
lillycat
Lumina
solyane
marie-p37
Cha-chan
Dulcemiedo
Arysuh
Limë
Poukraaam
Sad'
Luneah
Llysewein
Eden
Bakhtine
Eglantine
Lily of the Graveyard
mewiefish
dark_angel
Enaibi
ehowinn
Løu
Arylaya
Cassiel
angy1800
Heroysa Monster
Rozenng
Anne-Laure
Koala Krash
Follow-the-Wind
Rushi
stephani-E
Sugar-Junkie
NDA
Belin
Saphir
tsubame
AuroreVonSweets
Zun
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

[work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11   [work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:02

j'adore ses ridules! Enfin des créations qui n'ont pas la police, heu, la peau lisse. Mais tu connais maintenant mon amour pour les traces du temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11   [work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:05

Méfie-toi, on prend goût à la ride ! Wink
Comme toi je souhaiterais en voir plus souvent chez les BJD, amorçons le mouvement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11   [work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:23

Et oui mais son petit corps tout maigre nous avait fait craquer aussi ! En tout cas bon courage pour le reste du blush et tout ça, on attendra patiemment les prochaines photos console

Zun a écrit:
Ah et je me réjouis de revoir Eldolyn toute transformée !
Elle aussi a très envie de te revoir ! Elle me ferait un scandale si je ne l'emmenais pas avec moi au LDoll ! Y a plein de monde qui m'a demandé si elle serait sur mon stand, ils ont trop envie de la voir en vrai !
D'ailleurs je bosse sur une tenue un peu plus sophistiquée qui pourrait peut-être aller à un fullset, il faudra que tu me donnes ton avis =)

Zun a écrit:
Citation :
Faut arrêter de complexer...
Nan mais qui c'est qui me dit ça ? Mr.Red
Mouais je la sentais venir celle-là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11   [work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:32

Eglantine a écrit:

D'ailleurs je bosse sur une tenue un peu plus sophistiquée qui pourrait peut-être aller à un fullset, il faudra que tu me donnes ton avis =)
*mode ultra curieuse* te contacte par mail !

Eglantine a écrit:

Zun a écrit:
Citation :
Faut arrêter de complexer...
Nan mais qui c'est qui me dit ça ? Mr.Red
Mouais je la sentais venir celle-là ! XD
Sans blague ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11   [work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:04

Je viens de lire tout ton blog et je suis vraiment bluffé par ton talent (tant dans les poupettes que dans la cuisine d'ailleurs [work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 514347 ), tu as vraiment l'air d'être une personne géniale et ça se ressent dans ton travail (nooon je ne suis pas dingue Mr. Green ). Chacune de tes créations à une âme ... c'est vraiment incroyable.

Je suppose que je devrais être fâchée contre toi ... je m'étais raisonné en disant que je ne devais pas aller au Ldoll cette année pour cause de manque de sousous tout ça ... et maintenant je me sens obligée de m'y rendre ne serait ce que pour te féliciter en face I love you (c'est po ma faute hein on est d'accord ? ^^)

Les ibyangins sont tellement belles ... *fond complètement* et j'ai vraiment envie de voir une salamandra en vrai, je trouve la doll tellement gracieuse ... *_*
J'ai également très envie de voir la dione que tu t'es faite pour toi ... je trouve l'autre modèle que tu as montré très réussi également mais la tienne me touche énormément.

J'espère vraiment pouvoir venir te saluer Smile kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11   [work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:58

Elle est vraiment vraiment incroyable cette tête, la peinture des yeux est merveilleuse *3* puis son air pas commode est fascinant! J'ai vraiment hâte de la voir avec son corps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11   [work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:36

Pfft pfft pffft, je suis à la ramasse moi! Avais pas vu tes dernières avancées.

Quoi? Moi coupable? Meuh non voyons! T'façon c'est ta faute, c'est toi qui avais bien voulu de l'exposé initial. What a Face
Mais si ça t'a motivé c'est la classe, parce que ton petit singe a un sacré cachet. Cette première version en résine passe très bien en fille, pis personnellement j'aime beaucoup le côté humain qu'elle a.
Pour ses yeux, c'est toi qui a ajouté les petites veines ou ils sont comme ça à la base? Dans tous les cas, c'est un détail qui m'achève.

Bon courage pour la dernière ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11   [work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:59

Tibidou : là tu me fais rougir [work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 Kotcet si mes poupées te font venir au Ldoll ben c'est magnifique ! Merci de ton enthousiasme !
N'hésite pas à passer à mon stand !

Lyly Pie : merci beaucoup, bizarrement avec Dione et Ginkgo le maquillage se fait à la truelle ou presque et ça fonctionne 10.000 fois mieux...
Je suis une personne sur Flickr dont le réalisme des maquillages me tue complètement, et je me rends compte que pour arriver à la moitié de son niveau je dois vraiment me détacher de la volonté de faire "du beau", chose qui n'est pas aisée vu mes antécédents manga-esques.
Pour Dione c'est une inspiration à part mais pour le singe (dont j'espère bientôt vous montrer le corps, encore 2 moules à terminer) c'est la première fois que j'arrive à casser un peu mon esthétique et j'en suis très contente.

Follow
hihihi si si, entière responsabilité ! Tu recevras des chokotoffs pour la peine ! [work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 Amis
Aaaaah les yeux ! Pfff je devrais presque les retirer et les photographier pour montrer comme ils sont beaux, c'est 50% de la réussite de cette poupée !
Non non ils sont veinés directement dans le verre, et le blanc des yeux est presque jaune, ça donne un réalisme et une lumière particulière à son regard, j'étais un peu dubitative le temps de m'y faire, et là je suis trop fan !
Merci et bonne continuation également à toi !

Allez hop encore des photos pour la peine !

[work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 Ginkgohead02

[work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 Ginkgohead05

[work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 Ginkgohead04

[work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 Ginkgohead03

Oh que j'aime avoir sa tête dans ma main ! ^_^


Edit : je rajoute une photo des yeux comme cela a été demandé !
Behold !

[work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 Monkeyeyes


Dernière édition par Zun le Ven 21 Sep 2012 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11   [work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:58

Ha, tiens, j'aimerai bien voir les travaux de la maquilleuse dont tu parles ^^
Les yeux qui font 50% de la réussite de la poupée ? Mais troooop mdrrrrr !!! C'était la blagounette du jour, c'est ça ? ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1973
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

[work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11   [work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:05

comme je te l'ai mit sur flick'r elle est juste bluffante de réalisme, tu es trop douée amour
Revenir en haut Aller en bas
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11   [work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:07

une tuerie !!! comme le reste de ton travail d'ailleurs !!!!!! j'avais eu une idée similaire,mais avec un chat ou un tigre,j'ai jamais oser le faire,un jour peut etre,en tout cas toi ,tu as énormément de talent!! bravo miss
gros bisous
stef
ps; continue a t'éclater,cela te va si bien kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11   [work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:10

Belin si si pour moi c'est vraiment ça, les yeux ça compte énormément, c'est le jour et la nuit en fonction d'un mauvais choix !
Et puis tu les verras en vrai et tu comprendras, na ! tongue

Pour l'artiste hop voici les liens :

http://www.flickr.com/photos/erojoe/6299852328/
http://www.flickr.com/photos/erojoe/6299319753/
http://www.flickr.com/photos/erojoe/6237096598/

Attention, je ne cherche pas à copier son style/son univers, c'est pas du tout le mien (faut-il le préciser), mais en voyant son travail je me rends compte que mes maquillages sont vraiment bisounours à mort.
Il y a 200.000 personnes qui font talentueusement du dark/goth/macabre sans que ça me touche, mais va savoir pourquoi, ces maquillages-ci me parlent plus.

lovelyshiva : I love you

stephani-E merci à toi, j'espère que tu te lanceras, les animaux c'est génial à faire, dans un premier temps je pensais qu'il n'y avait pas besoin d'une énième piposdoll (j'adore cette compagnie cela dit), et puis le singe est apparu je ne sais plus comment, et la possibilité de faire quelque chose de moins choupi mais plus présent !
Éclate-toi bien aussi !amis Y a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Aloysia

Aloysia


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2012

[work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11   [work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:16

Alors là ! Bravo !
C'est original, hyper réaliste... inclassable.
Moi qui ai une passion pour les détails je suis bluffée, évidemment par son regard mais aussi par toutes les petites rides, les dents, la babine du bas, les arcades sourcilières... Bon je ne vais peut être pas faire toute la liste, ça prendrai un peu de temps Rolling Eyes
bref c'est tellement réussi que je n'ai qu'une hâte : voir la suite !
(Evidemment je ne passerai pas à coté au Ldoll, je veux voir cette bouille en vraie !!!)
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

[work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11   [work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:42

J'ai vraiment hâte de la voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11   [work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:46

Waou, encore des photos. Franchement j'aimerais beaucoup avoir une photo des yeux tout seul pour voir à quel point ils sont détaillés. En tout cas, j'ai hâte de voir cette tête sur son corps tellement elle me touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





[work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11   [work in progress] Ginkgo entiers P.11 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[work in progress] Ginkgo entiers P.11
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9
» Luciole est de retour (Ninodoll Iz)
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» Rena Blue - Bobobie Elena - Work in Progress...
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: