Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)

Aller en bas 
+8
.Sae
Leelewine
Soelle
Junjun
Anne-Laure
Ladicius
Maneki
Davy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Sae

.Sae


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2012

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:35

(la Renata est juste superbe ♥ )

J'ai hâte de voir d'autres images du monsieur +_+

(Histoire de continuer dans le hs: ahah je suis trop douée pour reconnaitre les rpgistes /valse/ et oui j'en fais, depuis...6 ans ? °° Je ferai pas ma pub sur ta galerie quand même, donc je te donnerai le nom de mon forum dans un mp', si tu veux °°)


Mon hs est plus long que le reste *se pends*
Revenir en haut Aller en bas
http://noxycosplay.deviantart.com/
(Bu)-kun

(Bu)-kun


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/03/2011

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:21

Il est mignon ce petit, je confirme : - )

J'aime beaucoup le rendu de tes photos là, en passant ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 0:44

    Crocodile > Hihi, pas de problèmes ^__^ Aujourd'hui il a eut ses nouveaux yeux, j'espère pouvoir rapidement obtenir sa wig et ses nouveaux vêtements. Mais il a été mitraillé par de la compagnie cet après midi, il risque de rapparaitre tantôt x)
    hs : uuuh, je veux bien le lien et le nom de ton forum, pourquoi pas ^^ ! Toujours tenté, même si je n'en fais pas trop et marche au 'coup de coeur' ,)

    Bubu > Hihi ! *garde le secret mais trépigne* Merci amour
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:33


« Un air de Haute - Savoie. »
LOU A LA MONTAGNE ?

COMMENTAIRE : Une photographie sans prétention de mon petit loulou qui a pu aller se ballader à la montagne avec des amis. Pour l'occasion, c'est le moment de découvrir ses nouveaux yeux (merci Lacrymoire <3) ! Mais sa custo n'est pas du tout terminé pour le reste, sa wig risquant de venir en dernier donc... va falloir attendre un moment avant de vraiment le voir je pense x) En attendant, je vous laisse avec ses yeux dont je suis gaga !



[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) - Page 2 12030511405039475


daisy
Revenir en haut Aller en bas
He4ven

He4ven


Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2011

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:46

hey mignon le petit!
j'avoue je n'ai jamais testé le bleu sur mon raphi mais ça rend vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:20

Il est trop beau ! Ses yeux sont magnifique, je suis fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:28

Han s'te bouille !
T'as envie de crocher dans les joues & de tirer *o*
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:59


    ¤ He4ven > Oui, ca rend bien les regards clairs, même si certains le trouvent effrayants .o. Moi je l'adore !
    Même si je vosi de la patte verte sur le côté et ca m'énerve, il faut que je rectifie ce détail qui ressort à mort è__è
    ¤ Leelewine > amour
    ¤ Black Diamond > Hanvouiii *o*


/!\ Attention, ce topic utilise des codes CSS et HTML. Pour une meilleure lecture, activez les dans votre profil ^^

« Derrière ton regard »
LOUSHEN'BAE - DOLLZONE RAPHAEL

COMMENTAIRE : Des petites nouveautés à propos de mon petit Lou, qui continue son bonhomme de chemin. il a donc ses beaux yeux et reçu sa wig. Je pense garder celle-ci, sauf si j'en trouve une autre courte d'une couleur un peu plus sombre. Ses vêtements ne devraient pas tarder, même si je lui cherche un mignon petit pull pour l'habiller plus "casual" :3 En tout cas, j'ai enfin pu le reprendre en photo ; depuis le temps ça me manquait. Bon pas du grand art avec un super décor et tout, j'avais surtout envie (comme a mon habitude) de faire ressortir son visage et ce moule si caractéristique qui m'a fait craquer dès que je l'ai vu :3



[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) - Page 2 120401055546800439



daisy
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2011

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:39

Wouahh!! Mais quels yeux!!! *p*
ils sont magnifiques (tiens si tu n'avais pas signalé la patte verte sur le côté, je ne l'aurais pas remarqué, tellement je suis hypnotisée par ses beaux yeux bleus ;p )
sinon sa wig n'est pas mal non plus ^^V
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:36

    Merci Jacob ! ^__^/

    Oui, ses yeux j'en suis tombé amoureuse en les voyant *w* !
    (Ahe, c'est gentil xD Parce que moi je ne vois que ça et ça me perturbe ^^' Surtout que j'ai de la pate rose, ca ferait mieux l'affaire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:26

Les grands yeux de ce p'tit bout me font trop craquer aussi ♥

Il est adorable *o* et il fait tellement innocent amour !

Les yeux sont superbes et et la wig lui va très bien ^w^

(la pate j'ai le même soucis avec les yeux de Liam x) il faut d'ailleurs que je lui trouve de nouveaux yeux qui s'ajusteront mieux à ses yeux >< pour éviter qu'on la voit >< je te soutiens \o.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *[CP Soo] Evelyn* Derrière la fenêtre, la pluie. (p.2)
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» Derriére le miroir//Asher dragouille-p3
» *~ Il Y a toujours derrière vous...~*[Migidoll-elfdoll boy]
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: