Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Venez vous présenter ici

Aller en bas 
+142
Sugar&Spice
Crystallis
wulfila
blizzard
lilico
ayumi
Mirwen
VENICIA
Azilis*Drou
Darkclochette
Lady Mitsuki
SoOz
de.w
Alessa
Pinoko
Ichigo
Elaïse
Petit Chat
polari$
Aurora
skippy_metal
soudane
Meïko
Meph
BathorYume
kanea
Chtiterikku
woodsky
aya
Ambre
The last peanut
Emma
sweetheart
goth_kuro
nade
Xopowo
Lili Rush
missy
morrigan
vavoom
Bonowoman
Rélie
Punkybee
Lillune
kaori
Gassia
Eva
jeremy83
Keihaku
Alhia
Rozenn
+Ivy+
Grain_de_Menthe
Nyo
Lucifer
Barbier
soupir99
Zero
Ulli
ptitefeeceline
Aymeline
edhelwen
armelle
kesha
Echo
Coratsuki
Assaliah
Princess Lola
Romée Blast
Nynaeve
A.Fée
shubba
Sub'
Tagath
Seto
Miwako
Nataku
MallowCat
Izumi
nouchka
biscuitbear
nylh
Ludwig
Hana
Naoko-chan
canelle
darini
Fallen_Angel
Aideen
Osi-chan
Mayu
Nyx.
Adelicia
Lergahin
wulfran
circee
Bliss
bakemono
Boule de poils
kaléa-chan
Zengia
Kanamaelle
MiyukiDollfie
papayebong
Vanessa
Yurika
Sabbat
Nae-chan
Solkeera
Lolotte
aeris
Pandore
lillycat
amaeta
Darkitty
Mønu
Valandra
X-aël
littlevempire
Marine
Loreleï
Pistache
Glover
moonie
raspoutina
Capucine
laho
Dragonfly
Enaibi
Jehanna
Arysuh
ZikL
Lucy Dreams
Steph
*Esthy*
Lyly Pie
Amethyst Dream
Aymara
Alexiel
dark_angel
Anne-Laure
Mumb@
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 62 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:05

bien je suis navrée de mes noubreux retard ( je travail trop pendant les vacances c'est pas bien)
Alors je m'excuse auprés de tous les nouveaux venus et je leur dit BIENVENUE ET AMUSEZ VOLUS BIEN!!!Wink
SOUSEI SEKI===> Argh j'adore ton image de KH !!!oO
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Venez vous présenter ici - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 62 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:14

Bienvenue petites nouvelles et petits nouveaux! La contamination continue, pour notre plus grande satisfaction à tou(te)s! ^___^

_________________
Venez vous présenter ici - Page 62 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 62 EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:11

mouhaha le virus ce propage mais ce virus est bénéfique ^^ il ne fait que du bien
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Venez vous présenter ici - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 62 EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:19

mouhahahahaha il fait du bien sauf au porte-monnaie gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 62 EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:03

mdr va falloir serrer la ceinture mais ça fait plaisir aux yeux pour longtemps^^
...bon...le porte monnaie mettra du temps à s'en remettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

Venez vous présenter ici - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 62 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:37

bonjour

je viens de m'nscrire sur le forum !!
Et je dois dire que je parcours le forum de temps en temps, et il y a des merveilles, certain on des mains en or !!!
Perso je possède une Dollzone Shoyu, l'argent pour une lishe (mais y en à plus sur le site de chez luts pour l'instant), et plein de barbies, normales, ou ooak réalisées par mes soins !!!

voilà c'est tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Venez vous présenter ici - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 62 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:47

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Venez vous présenter ici - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 62 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:53

Bienvenue o^___^o
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 62 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:57

bienvenue à toiiii !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Azilis*Drou

Azilis*Drou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2006

Venez vous présenter ici - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 62 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:22

(et encore une qui a attrapé le virus !)

Bonjour/bonsoir à vous !
Me voici me voila, jeune nantaise de (preeeesque) 16 ans, déjà intoxiquée aux BJD, et qui s'est enfin décidée à s'inscrire ici ^^
(il était temps, ça fait bientôt un an que je n'ose pas appuyer sur "s'enregistrer" Very Happy)

Côté BJD, j'ai deux enquiquineurs DOC, Td-Too et Bee-A, et je viens de commander un El ^^ (et de m'endetter pour 5 mois == la tirelire est encore sous le choc... brave bestiole ^^)

Puis sinon, j'ai découvert les BJD grâce aux sites de deux dessinatrices (Rann & Bory *___* je me souviendrai toujours de cette photostory <3), et par Allfanarts (si certains connaissent, j'm'appelais DrouAngel là-bas...) Et un jour, je suis tombée sur ce forum. Grave erreur. Depuis ce jour, ma tirelire a été condamnée à une vie ruinée, hélas pour elle XD En même temps, comment résister à de telles merveilles...

Et donc voila =3
(sinon, j'aime les cookies, Kokia, LineageII, mettre des lunettes de soleil quand il fait nuit, écrire des petites histoires et dessiner les personnages ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alessa

Alessa


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

Venez vous présenter ici - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 62 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:24

Bienvenue Darkclochette! coucou
J'ai moi aussi une Dollzone!XD C'est le modèle Megi! extase
J'ai hâte de voir les photos de ta(es) merveille(s)!*3*
Revenir en haut Aller en bas
Fenyxia
Invité




Venez vous présenter ici - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 62 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:06

c'est bizarre mais Azilis me fait penser à Miss Azalis sur Allfanarts daisy un lien ?? bienvenue en tout cas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mitsuki

Lady Mitsuki


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/09/2006

Venez vous présenter ici - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 62 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:14

Bienvenue Aziliiiiis!
Et pauvre tirelire! Elles soufrent sur ce forum XD les pauvres, faudrais faire un topic "comment rassurer nos tirelire en leur disant que c'est notre dernier achat (qui es faux par ailleur)?" XD

Moi je veut ma pulliiiiiip!
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-mitsu.skyrock.com
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1143
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

Venez vous présenter ici - Page 62 Empty
MessageSujet: PRESENTATION   Venez vous présenter ici - Page 62 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:48

coucou
Enfin, j'y suis arrivée ! Youpi je peux me présenter, je n'est pas l'habitude des forums. Je collectionne les Barbie anciennes (cela peut faire grincer des dents), j'ai vu la naissance de Barbie. Il y a aussi les Tyler et quelques autres grands mannequins. Mais depuis quelques temps je m'intéresse aux BJD. Bien sûr j'ai commencé avec les petites VOLKS (dont une à la poitrine généreuse). J'adore les poupées gothiques, j'ai une RAND ANGEL (VENICIA) et j'en attends une autre. Se sont des poupées qui ne sont pas trop onéreuses (c'est mieux pour le compte en banque). Je vais bientôt m'attaquer à la couture et au tricot pour mes filles, il n'y a pas beaucoup de vêtements pour elles, bien qu'elles peuvent porter les vêtements de Tyler. Mais avec le "fait maison" on peut délirer !!!! Ne travaillant pas, j'ai beaucoup de temps libre.
fauche
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

Venez vous présenter ici - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 62 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:08

Bienvenue à toi Venicia ! Heureuse que tu postes et que découvres ce super forum, tu vas être plus que gravement intoxiquée ! Ici tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, on adore les BJD mais tu trouveras aussi un coin pour les poupées mannequins, bref, tu n'es pas prête de décoller de ton écran ! amis


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter ici - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter ici
Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Bienvenue!-
Sauter vers: