Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3)

Aller en bas 
+11
Lay
Jacob
Lee
Junjun
Svea
ithilienne
Rozenng
Davy
Lumina
CocoW
.Sae
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.Sae

.Sae


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2012

{KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Empty
MessageSujet: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3)   {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:41

    Bonjour, première doll, première galerie :3 J’ose donc venir poster quelques photos de Maelström qui est arrivée hier, sans makeup, ni habits. Juste une wig rousse et une paire de shoes (gratos /o/). Je lui ai préparé des chaussettes, elles tombent impect mais ne sont pas présentes sur les photos à suivre. Donc je vous prévient, elle est toute nue (mais je lui prépare déjà des habits). Je ne peux pas encore acheter du MSC vu que j'ai plus un rond, donc je tenterai un makeup plus tard.

    N'hésitez pas à commenter, merci C:


s a u v a g e

{KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Sauvage1


{KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Sauvage2



{KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Sauvage5



{KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Sauvage



{KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Sauvage6


    & un bonus qui n'a rien à voir
    Spoiler:




Dernière édition par .Sae le Dim 9 Juin 2013 - 17:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noxycosplay.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

{KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3)   {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:53

Elle est làààààà o/ Elle claque avec sa jolie wig, elle est trop belleuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

{KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3)   {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:04

super !! c'est la 1ere fois que une vois une autre Litshi a part ma propre Litshi ^^

bien venue elle ! je installe ici ! j'ai hâte de voir son évolution
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

{KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3)   {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:43

    De très jolies photos, toutes douces ^^
    Bienvenue à elle, félicitation pour ta première BJD !
Revenir en haut Aller en bas
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

{KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3)   {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:02

Qu'est ce qu'elle est belle ! *v*
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

{KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3)   {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:10

Bravo pour t'as toute première BJD, très belle puce. Même sans make-up elle dégage déjà beaucoup de chose. Tes photos la rende douce et fragile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

{KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3)   {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:38

Elle est très prometteuse amour Et jolie wig !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Invité
Invité




{KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3)   {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:32

Pour ta première doll elle dégage vraiment quelque chose d'agréable et spéciale ! Même sans make-up j'apprécie de la regarder et je la trouver déjà bien expressive ! J'ai réellement hâte de voir ce que tu vas en faire. De plus tu m'as touchée en pleins coeur avec cette jolie wig rousse amour
Les poses que tu lui as fait prendre font très naturel d'ailleurs aussi au passage, la numéro deux est ma petite préférée <3

enfin bref je vais suivre ton topic de près et j'ai hâte d'en voir d'avantage ^-^

(en plus de ça j'adooooooore son prénom)
Revenir en haut Aller en bas
.Sae

.Sae


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2012

{KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3)   {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:39

Merci pour tous vos commentaires ♥

Cocow ~ Marchi ma Cocow :3 Puis faut que je passes dans ta galerie, histoire de faire du lèche vitrine :B

Lumina ~ Cela me fait plaisir de voir une autre propriétaire de Litchi ! Faudra que j'aille voir la tienne 8D

Davy ~ Merci beaucoup c'est gentil de ta part Smile

Arizuka ~ J'aime ton commentaire (ou plutôt il flatte l'égo de Mael)

ithilienne ~ Marchi :B Je suis contente qu'elle dégage quelque chose même si elle va attendre longtemps d'avoir son makeup D:

Kureha ~ Merci Smile

Dream (ahah j'ai envie de t'appeller Dreamy, je peux ? /sors/ ) ~ Merci beaucoup cela m'a vraiment touchée °////° Contente que Mael t'ai plue avec sa wig rousse Smile

Ces photos ne sont pas les toutes premières, j'ai du m'adapter avec la couleur de son corps / yeux / cheveux et j'ai finalement trouvé le bon mode (qui est trèèèès chiant au passage vu comme il est sensible il rend mes photos floues).

J'espère poster une prochaine série et je vais tenter de lui coudre un petit truc vite fait :3
Revenir en haut Aller en bas
http://noxycosplay.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

{KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3)   {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:53

Ne prends pas la peine de chercher mon topic tu vas mettre longtemps xD j'vais bumper mon topic "galerie" et d'ici quelque jours je vais bumper mon topic de photostory ^^ (je vais bumper ma galerie parce que j'ai re-makeupé un de mes gars ^^)

Et de rien! J'ai hâte de voir sa custo ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3)   {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) EmptyVen 17 Fév 2012 - 1:04

Oh ben ça c'est vraiment trop chouette *o*
Moi qui ai justement découvert et craqué pour la Litchi depuis peu de temps qui incarnerait parfaitement un personnage, je suis vraiment ravie d'en voir une sur le forum *o*
Je trouve qu'elle sort du lot des autres KDF et elle a vraiment un style qui me fait fondre amour

la tienne est adorable et j'espère qu'on va vite avoir de nouvelles photos que je me laisse séduire encore par ce minois amour

félicitation pour ta première doll Wink !
et bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

{KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3)   {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:33

Elle est sublime, même sans maquillage !
Et tes photos la mettent vraiment bien en valeur ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

{KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3)   {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:55

Moi c'est un garçon ^^ la tête a été mise sur un corps masculin ^^ mais je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
.Sae

.Sae


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2012

{KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3)   {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:10

Cocow ~ Yeah j'ai vu ♥

JunJun ~ Ah c'est cool de trouvé une autre personne qui a craqué sur les litchi ! J'adore sa bouille et sa bouche poulpe xD Merci en tout cas ♥

Lee ~ Merci pour le commentaire :B Je suis contente qu'elle plaise ♥

Lumina ~ Ow +_+ ça doit sacrément bien donner le mix *-* (faudra que d'ailleurs voir ça C: )



Revenir en haut Aller en bas
http://noxycosplay.deviantart.com/
Invité
Invité




{KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3)   {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:18

Une petite rouquine!!!!j'ai hâte de voir ce qu'elle donnera avec son make-up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Empty
MessageSujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3)   {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: