| Toutes vos poupées en dessin ! (2012) | |
|
+15Eris Manghorse Solkeera DollsFashion BakaYuki Luka Lee Ellie Tigrou.v CherryCoco Circé Themys Acid Kin Arysuh Oriane 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Toutes vos poupées en dessin ! (2012) Sam 18 Fév 2012 - 15:04 | |
| un dessin que j'ai fais de ma future bjd (wansi dde angel of dream) avec les vétements que je lui ferais et la wig que j'ai deja acheté xD pour la couleur de ses yeux je n'ai pas encore arreté mon choix du coup je ne les ai pas fait ^^ voila ! ^^ - Spoiler:
désolée pour la qualité de l'image mais mon scanner ne marche plus --' | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2012) Sam 18 Fév 2012 - 15:18 | |
| Anne-Laure m'a permis de vous présenter le portrait super craquant qu'elle a fait de ma petite Madeleine. Merci encore touuuuuuuuuuuuut plein ! | |
|
| |
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: à ajouter à 2012 Sam 18 Fév 2012 - 15:23 | |
| Un dessin de mon Valdès Sforza : (oui j'adore les tarés tatoués avec plein de piercings et cicatrices XD - lui n'en a pas beaucoup encore) Mon avatar est aussi un de mes persos : Luka Alexey. Les autres sont sur mon deviantart ; je ne vais pas polluer plus ce topic xp | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2012) Sam 18 Fév 2012 - 15:43 | |
| Arysuh : se portrait est super chou ! ^^ Cécil red: Je vais de se pas voir ton deviantart, se dessin est magnifique ! j'adore se style >o< [édit] j'avais pas vu que tu n'avais pas encore mit le lien de ton devian --' | |
|
| |
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2012) Dim 19 Fév 2012 - 16:13 | |
| - Citation :
- Lyly Beth : Cécil red: Je vais de se pas voir ton deviantart, se dessin est magnifique ! j'adore se style >o<
[édit] j'avais pas vu que tu n'avais pas encore mit le lien de ton devian --' Lyly Beth : merci énormément ^^ ravi que mon dessin te plaise ! je suis arrivé il y a peu sur ce forum, donc je ne peux pas mettre le lien en signature. Du coup, mon deviantart est accessible via le site internet de mon profil. P.S : j'admire aussi ton dessin. (coup de coeur pour ton choix de couleurs en particulier) Hâte de voir ta BJD en résine et élastiques XD | |
|
| |
Oriane
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2012) Dim 19 Fév 2012 - 19:39 | |
| Nyaa merci beaucoup du coup je vais voir sur ton profil poour aller sur deviant ^^ et pour le choix des couleurs merci aussi j'ai pas mal hésitée pour ça ^^ Et de rien | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2012) Dim 19 Fév 2012 - 21:49 | |
| Je dessine plus beaucoup en ce moment, mais voici un petit dessin de moi d'Alix, ma petite Roxydoll lucy (pas tapé, j'ai toujours été une nouille en colo par ordinateur ! ^^' ) : Mon avatar est la version gif animé de ce dessin ! | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2012) Lun 20 Fév 2012 - 22:57 | |
| Voilà ma futur >< qui arrivera au mois de Mars si tout se passe bien ! se sera ma première vraie aussi =3 j'ai hâaaate ! La Demoiselle aura un nom lorsque je l'aurai en main ^^ pour l'instant voici a quoi elle ressemblera (en attendant : tentative de tricotage du pull x) | |
|
| |
CherryCoco
| Sujet: Trop beau!! Ven 2 Mar 2012 - 15:56 | |
| - Themys a écrit:
Je dessine plus beaucoup en ce moment, mais voici un petit dessin de moi d'Alix, ma petite Roxydoll lucy (pas tapé, j'ai toujours été une nouille en colo par ordinateur ! ^^' ) : Mon avatar est la version gif animé de ce dessin ! Superbe! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2012) Sam 3 Mar 2012 - 12:26 | |
| Voici ma petite contribution, il s'agit de William à Orgeat (mon petit filleule adoré) . Par contre c'est un dessin assez rapide, mon tout premier réalisé entièrement à la tablette. | |
|
| |
CherryCoco
| Sujet: Superbe Sam 3 Mar 2012 - 12:55 | |
| C'est trop beau Karny!!♥♥ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2012) Sam 3 Mar 2012 - 13:01 | |
| Merci beaucoup. | |
|
| |
Oriane
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2012) Dim 4 Mar 2012 - 16:11 | |
| - Spoiler:
- Circé a écrit:
Voilà ma futur >< qui arrivera au mois de Mars si tout se passe bien ! se sera ma première vraie aussi =3 j'ai hâaaate ! La Demoiselle aura un nom lorsque je l'aurai en main ^^ pour l'instant voici a quoi elle ressemblera (en attendant : tentative de tricotage du pull x)
super ton dessin ! P-S : moi aussi jattend ma premiere BJD ^^ je m'arrache les cheveux à essayer de lui faire des vetements xD J'en profite pour mettre un deuxieme dessin toujours de Eira (ma wansi ^^) - Spoiler:
| |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2012) Dim 4 Mar 2012 - 19:20 | |
| Ils sont chouettes tous vos dessins ^^ voici ma contribution au topic : un dessin de ma Soom Amber #^.^# | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5936 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2012) Lun 5 Mar 2012 - 23:33 | |
| Dis donc y'a du beau par ici ! Juno: Oh j'adore *_* Bon. Moi j'ai honte. Très honte. Très très trèèès honte. Swan m'a fait ce magnifique dessin de mes deux Bory à la Japan Addict de l'an dernier, et j'ai jamais pris le temps de le poster, alors que je l'adore ! Bref, merci, merci, MERCI SWAN ♥ (Et pardon de pas l'avoir posté plus tôt, j'oubliais tout le temps T^T)Détails: - Spoiler:
Et voilà ce qui est écrit pour ceux qui n'arrivent pas à lire: Lee: Erwan ! Tiens toi mieux et regarde moi ! è___é *Et enlève moi ces cheveux de tes yeux, on dirait un emo en carton...* Erwan: Tais toi, tu m'pompes l'air... *Et depuis quand Nemo il est en carton ? T'es désespérante avec tes Disney...* Lee: Prends exemple sur Edwin plutôt ! *Et Nemo c'est aussi un Pixar. C'est toi qu'a aucune culture...*En bas à droite: -Mon Dwidwi chou ! *-* <-- Swan (Hors sujet, comme d'hab...) J'adore, encore merci Swan ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2012) | |
| |
|
| |
| Toutes vos poupées en dessin ! (2012) | |
|