Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Hologramme

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Ven 16 Mai 2014 - 12:01

Entendu, merci pour les réponses. Donc chacune a sa propre compagnie et elles ont une compagnie ensemble si j'ai bien tout suivi.

En recherchant sur le forum, j'ai retrouvé le nom Asella sur les deux compagnies, mais je n'étais pas sur et j'avais un peu peur de poser la question au cas où je me serais trompé car cela ne fait pas forcément plaisir de s'entendre dire que sa création ressemble à celle d'une autre. ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Ven 10 Oct 2014 - 12:09

priere Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où Est-ce que je pourrai trouver une Raspberry normal skin ou peach se serait pour un cadeau pour Noël...Merci!! daisy
Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Ven 10 Oct 2014 - 14:28

Sur le marché secondaire uniquement pour le moment...
Zelda.H

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Ven 10 Oct 2014 - 18:10

Il y en a une crème Neuve chez JpopDolls
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Sam 11 Oct 2014 - 22:08

daisy Merci.
Skimo

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Sam 8 Nov 2014 - 10:55

Des Rhubarbes et Réglisses disponibles en préorder en couleur Candy blue sur jpopdolls jusqu'au 7 décembre...

J'ai un souci à la frontière entre le bleu et le vert... je les vois vertes... mais c'est d'autant plus tentant...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Lili-Cupcake

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Sam 8 Nov 2014 - 20:39

Elles sont super chou!
Voir le profil de l'utilisateur http://lili-cupcake.skyrock.com
Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Sam 8 Nov 2014 - 20:39

Ah oui du coup moi je les vois... turquoise ! admiration
Ma couleur favorite sur 2 de mes dolls favorites. Mais évidemment, pas les moyens de craquer...
lilaseven

Genre : Fée line

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Sam 8 Nov 2014 - 23:31

Gniiii moi aussi je les vois turquoises elles sont magnifiques dans cette couleur !!
Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Sam 8 Nov 2014 - 23:39

et ben j'avais une rhubarbe Custom unique dans cette couleur, ce ne sera plus le cas avec cette preorder, je suis déçue. Il va y'en avoir plein d'autres, ça me fait vraiment chier.

Tandoori, mon chou, ton lama à bascule est sur les photos de présentation ! bravo !

Dernière édition par Belin le Sam 8 Nov 2014 - 23:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Kai

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Sam 8 Nov 2014 - 23:48

Celles ci n'ont ni le phospho, ni les oreilles d'elfe, ni les superbes tatouage... Ta rhurhu reste unique ne t'inquiète pas!
Asella
Appelé(e) pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Sam 8 Nov 2014 - 23:50

en même temps ça n'est pas la même couleur non plus. C'est certes un turquoise, mais j'ai fais plusieurs rhubarbes turquoises par le passé, la tienne n'est pas la seule, c'est la plus foncée Smile
Belin

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Sam 8 Nov 2014 - 23:52

Merci Kai, gasp, j'espère ... mais une rhurhu de la couleur de ma rhurhu, même sans les artifices, ça reste quand même une rhurhu sosie de ma rhurhu ... va y'avoir plein de clones de FeuFo, je suis triste.

EDIT : OK Asella, si c'est pas la même couleur, je flippe moins on va dire... Smile

Dernière édition par Belin le Dim 9 Nov 2014 - 0:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Kai

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Sam 8 Nov 2014 - 23:57

Après vu le nombre pharaonique de rhubarbes faites main de toutes les couleurs possibles, il resterai pas grand chose à proposer par Jpop s'ils devaient en produire que des coloris 100% jamais vu.
J'ai une rhurhu rose et je n'en ai jamais vu de clone parmi les flesh skin ^^
Belin

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Dim 9 Nov 2014 - 0:17

Mais tout à fait Kai, je comprends complètement ! daisy
vu le succès de ces jolies poupées, il serait dommage de se priver et de les limiter, que ce soit en nombre, ou en couleur. Il ne m'a jamais été promis que la mienne serai coulée dans cette couleur de façon unique, mais en tant que tirage d'artiste, c'était ce que je pensais. Alors de voir la même couleur proposée industriellement... que je le veuille ou non, des poupettes qui vont beaucoup ressembler à FeuFo vont inévitablement arriver. Et comme j'aime FeuFo très fort, je ne peux m'empêcher de pester, c'est humain Smile
La mienne étant un tirage "d'artiste" j'aspirai à ce qu'elle soit unique. C'est quand même ce qui nous attire quand on choisit des tirages d'artiste, la notion d'unique ou limité ! sinon, on achèterait plus volontier chez les compagnies ! daisy
Enfin, c'est comme ça, bonnes preventes quoiqu'il en soit.
Et la mise en scène avec le lama de tandoori est adorable !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   

NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant