Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Xialine

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Dim 9 Nov 2014 - 16:21

J'aime beaucoup cette couleur, mais je la préfère un poil plus soutenu, comme chez la jolie FeuFo, qui reste unique à nos yeux à toutes, quoiqu'il en soit. (pis je préfère aussi les articulations coudes de l'artist cast ^^). Mais les photos restent un réel plaisir pour les yeux ! <3

Dernière édition par Xialine le Mar 14 Avr 2015 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Dim 9 Nov 2014 - 19:34

Tout à fait d'accord avec Xialine ! Je préfère les joints simples des artist cast, plus esthétique, même si ces doubles joints doivent améliorer la posabilité !
Xialine, Melba, on vous fait des bisous Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Lun 10 Nov 2014 - 14:13

Elles sont super mignonnes et la couleur est sympa. J'aime de plus en plus la Réglisse et son petit sourire espiègle.
J’espère que la préorder va bien marcher, qu'on en voie plein partout !

Ventes : Unoa Tan + parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props - Commissions dessin
Hors MC : Pinky St. & Figma
Skimo

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Lun 10 Nov 2014 - 15:35

Ca y est j'ai craqué, c'est toujours pas ce mois ci que je vais faire des économies...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Lun 10 Nov 2014 - 22:14

Féliciations Skimo, elles sont si mignonnes ! L'année prochaine on se fera peut être une nouvelle RMP pour ta nouvelle puce du coup ! ^^
Tu vois Myra, nul doute que ton souhait sera réalisé daisy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
ichigo21

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Mar 2 Déc 2014 - 13:21

Je poste ici car je ne vois pas de sujet spécifique au rhubarbe (comme il y a pour les littlefee par exemple)

Je voudrais savoir la taille des chaussures pour les rhubarbe et la taille pour les vêtements (les robes ou haut en tout genre, pour leur grosses fesses je me débrouillerais Razz)

Je lis parfois taille tiny ou yosd, c'est quoi la différence? Voilà, ma petite Milka vous remercie d'avance respect
Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Mar 2 Déc 2014 - 14:11

Alors à la base le terme " Yo-SD " définit les dolls d'une taille d'environ 25-26 cm de chez Volks. Par extension on utilise " taille Yo-SD " pour parler des BJD qui mesurent la même taille environ. Le terme " tiny " est plus général à toutes les compagnies mais il désigne aussi les dolls de moins de 30 cm.

En ce qui concerne la Rhubarbe, elle fait donc partie de la catégorie des tinies puisqu'elle mesure moins de 30 cm. Tu peux d'une manière général l'habiller avec des vêtements pour les bjd taille Yo-SD donc, même si son buste et des membres sont plus fins qu'une tiny plus classique et que suivant les fringues elle risque de " flotter " un peu dans les hauts. Les vêtements pour Littlefees conviennent pas mal. J'ai aussi parfois lu qu'elle pouvait mettre des robes ou des hauts pour Pullip ( mais je n'ai jamais personnellement testé ).
Pour les chaussures c'est la même chose, elle peut mettre du taille Yo-SD mais suivant les modèles de chaussures ou les compagnies elles peuvent être un peu grandes pour ses petits petons. Et si tu cherches des chaussures à talons hauts, les chaussures pour 16" Ellowyne Wilde conviennent parfaitement.

Voilà pour ma petite participation, d'autres que moi auront sans doute d'autres pistes pour habiller et chausser ta demoiselle.
ichigo21

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Mar 2 Déc 2014 - 19:46

Merci pour le cours de bjd Wink je comprends mieux maintenant.

J'ai pas pensé aux fringues pour pulllip, je vais tester Smile 16"? Je vais peut être mieux trouver avec cette indication du coup. Merci Smile
Valandra

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Lun 25 Mai 2015 - 19:17

Pour l'instant aucune poupée Noble Dolls faite main ne sera disponible à la vente et Noble Dolls ne prend plus de commandes de poupées.
Les poupées faites mains seront vendues UNIQUEMENT lors de salons comme le Doll Rendez Vous en décembre.
Si vous désirez acquérir une poupée Noble Dolls, merci de les commander sur le site de JpopDolls lors des preorder.
N'envoyer pas de messages sur la page Facebook Noble Dolls car elle va être clôturée dans 3 jours. Aucune réponse ne vous sera faite sur cette page, merci de prendre cela en compte.

For the moment Noble Dolls handmade dolls will not available for sale and Noble Dolls don't takes orders of dolls.
Hand made dolls will be sold only at convention like the Doll Rendez Vous in December.
If you wish to buy a Noble Dolls doll, please order them from JpopDolls website during the preorder.
Send no messages on the page Facebook Noble Dolls because it will be closed in 3 days. No response will be made on this page, please.
Voir le profil de l'utilisateur http://blythedolly.free.fr
Skimo

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Mer 17 Juin 2015 - 14:48

Quelqu'un sait à quoi correspond le statut "in process"/"processing" pour les preorder chez Jpopdolls?

Les Rhubarbes/Réglisses candy blue pourraient être en mouvement...

Ca fait tellement longtemps que je me sens très neutre émotionnellement par rapport à l'arrivée de ma Rhubarbe bleue...
Kai

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Mer 17 Juin 2015 - 17:33

Il me semble que ça correspond à la préparation des envois.
MarquiseArtémise

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Mer 17 Juin 2015 - 19:53

Skimo a écrit:
je me sens très neutre émotionnellement par rapport à l'arrivée de ma Rhubarbe bleue

Pourtant si j'étais toi, ça m'inquièterait une arrivée de RhuBarbe Bleue lol! : Mr. Green
(Oui, OK, je sors What a Face )
Skimo

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Jeu 18 Juin 2015 - 7:52

J'ai rigolé en voyant ton commentaire hier soir...

Pour info, je viens de recevoir un message de Jpopdolls, les réglisses et rhubarbes qu'ils ont reçues ne sont pas bleues... mais vertes!

J'espère voir des photos aujourd'hui pour décider si je la prends verte ou si j'attends une bleue...

J'adore les rhubarbes vertes, j'en voulais une d'ailleurs... mais j'ai vendu ma seule autre yosd bleue quand j'ai commandé ma Rhubarbe bleue, entre autre parce que je préférais ne pas avoir deux yosd de la même couleur...
Skimo

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Ven 19 Juin 2015 - 13:05

Toujours pas de photo... ce serait quand même mieux pour décider... là l'attente commence à être longue... un seul jour contre plusieurs mois... comme quoi le temps est très relatif...
lilaseven

Genre : Fée line

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Mer 19 Aoû 2015 - 21:37

Quelqu'un aurait des nouvelles de la part de Jpopdolls concernant les Rhubarbes bleues /vertes ?

Elles ont été envoyées ou bien ils ont dû les refaires de la bonne couleur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   

NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant