Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Skimo

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Mer 19 Aoû 2015 - 21:41

Je ne pourrais pas te dire, j'ai préféré annuler ma commande que d'attendre plusieurs mois pour l'avoir en bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
lilaseven

Genre : Fée line

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Mer 19 Aoû 2015 - 21:53

Merci pour ta réponse Skimo , effectivement vu l'attente tu as bien fait Wink

Juste par curiosité je me posais la question car je vois sur leur site qu'elles sont toujours "en

cours"... j'en déduis qu'ils en ont recommandées en usine de la bonne couleur pour ceux qui voulaient du

bleu , mais les vertes qui ne trouvent pas preneur, ils les ont renvoyées ou bien il y a une chance de les retrouver en vente

sur le site de Jpop ?

Valandra

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Lun 7 Sep 2015 - 21:33

Voici une photo des couleurs qui étaient en pre-order chez Jpop. Ces photos ont été faites par moi et étaient présentes sur la pre-order.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais quand je vois sur DOA que la couleur que les gens ont reçu est cette couleur
Pour nous la couleur est turquoise, pas verte ni bleue. TURQUOISE.

Photo Chehime DOA

Je pense que Jpop a fumé... ils ont du recevoir les bonnes couleurs à la base mais comme le nom de la couleur "Candy Blue" a du mélanger dans la tête des gens.

Pour info parmi les sample que Asella a reçu, il n'y a jamais eu cette couleur "bleu clair" donc elle sort de je ne sais pas où....

Lilaseven, donc ce qu'ils appellent "verte" ce sont celles qui étaient prévues à la base... pour ta réponse ni Asella ni moi ne savons où sont passées ces couleurs là car Grace ne fournit aucune réponse.
Voir le profil de l'utilisateur http://blythedolly.free.fr
*Eris*

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Mar 10 Nov 2015 - 1:26

http://www.jpopdolls.net/store/home.php?cat=402

Il y a bien les bleues turquoises 'candy blue' mais aussi des vertes (les vertes étaient prévues du coup ou ils ont pris l'initiative d'en sortir dans cette couleur ? ). J'aimerais bien craquer sur une réglisse, Est-ce qu'il y en aura d'autres ou seulement les vertes disponibles sur le site ? Est-ce que la réglisse a une chance de sortir un jour en lavender grey ?
Anaclara

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Mar 10 Nov 2015 - 12:50

Elle est déjà sortie en septembre 2013. Smile

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
*Eris*

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Mar 10 Nov 2015 - 20:22

Ah, merci Anaclara, je n'ai pas suivi toutes les sorties du coup j'avais zappée celle-là. J'ai l'impression que la couleur est plus grise pâle que sur les photos de jpopdolls (où elle tire plus sur le lavande), mais c'est peut-être dû au makeup. Je vais surveiller le marché secondaire, on ne sait jamais ^^.
Anwen

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Mar 10 Nov 2015 - 22:32

Chrysalice, si ça peut t'aider, la Réglisse existe aussi en normal skin.

photo:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
*Eris*

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Mer 11 Nov 2015 - 14:03

Merci Anwen, j'avais vu un réglisse normal skin boy en vente mais bien sûr pas les sous à ce moment-là ;_; et il n'y en a qu'un seul en garçon.
Leïlan

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Jeu 12 Nov 2015 - 12:24

Chrysalice a écrit:
Merci Anwen, j'avais vu un réglisse normal skin boy en vente mais bien sûr pas les sous à ce moment-là ;_; et il n'y en a qu'un seul en garçon.

Même regret... Moi qui n'aime que les dolls masculines, j'ai raté ma seule chance aussi
*Eris*

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Jeu 12 Nov 2015 - 20:20

Je pense que je vais tenter de trouver une réglisse et de poncer sexe et poitrine pour avoir un rendu neutre, plus que ça à faire ^^.
Saphir

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Jeu 12 Nov 2015 - 23:55

Pas de nouveaux projets pour NobleDolls ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
marie-p37

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Ven 13 Nov 2015 - 9:28

Vous avez parlé des Rhubarbe en stock chez Jpopdolls mais il ne faut pas oublier la nouvelle en pré-order : Raspberry Lavender grey skin tone !

Elle est en vente sur Jpopdolls jusqu'au 16 décembre : http://www.jpopdolls.net/store/home.php?cat=402
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Valandra

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Dim 27 Mar 2016 - 14:05

Chrysalice a écrit:
Je pense que je vais tenter de trouver une réglisse et de poncer sexe et poitrine pour avoir un rendu neutre, plus que ça à faire ^^.

Le Reglisse boy était unique et créé pour le Ldoll en 2014, Asella n'a pas l'intention d'en refaire d'autres donc il n'y en aura pas. Il a été acheté par Darklight et revendu mais je ne sais pas du tout qui est la deuxième acheteuse.

Effectivement tu pourrais acheter une fille chez Jpop mais sache que le Reglisse Boy n'a pas du tout le même corps que les filles ^^ Donc il ne sera pas identique.

Saphir a écrit:
Pas de nouveaux projets pour NobleDolls ?

Concernant les poupées handmade donc faites main il n'y en en aura pas de suite. Les preorder Jpop vont se suivre mais encore une fois nous ne décidons ni des dates ni des modèles...

Actuellement 1 Reglisse et 4 Rhubarbe en green skin sont disponibles immédiatement car en stock suite aux erreurs des preorder précédentes... ainsi que des pieds à talons pour les Raspberry dans les couleurs déjà sorties.
Voir le profil de l'utilisateur http://blythedolly.free.fr
*Eris*

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Mar 26 Avr 2016 - 16:48

Valandra : Oops, je n'avais pas vu ta réponse, merci pour l'information ! C'est sûr que ce ne sera pas pareil pour le corps, ça fera un Boy très androgyne vu les jolies hanches de la Reglisse, mais bon je ne trouve pas ça dérangeant. (il a été acheté par Darknunue mais revendu ensuite, je ne sais pas qui est la 3ème proprio).

shyna98

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   Mer 12 Oct 2016 - 16:34

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y aura des Noble Dolls en vente au prochain ldoll, car pas d'info à ce sujet. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31   

NOBLE DOLLS - Rhubarbe et Reglisse Candy Blue p.31
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant