Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)

Aller en bas 
+108
milo
Flochette
Morgil
Mewstick
Ceselha
Alice
Seto
Lewellyne
Rozenn
Aurore
nylh
Sugar&Spice
Punkybee
Nyo
wulfila
Crystallis
Zero
Chtiterikku
vavoom
Gassia
Had'
Osi-chan
biscuitbear
Lady Mitsuki
lilico
Ambre
BathorYume
lorrainebmcfly
Moemai
moonie
silene
aeris
Evy
clefchan
Allya
Deedlit
+Ivy+
Izumi
carolyn
Zengia
Adelicia
Nighty
Ulli
Rosy
Tortelini
Bory
morrigan
cycy
Lillune
Coratsuki
Darkitty
Keihaku
Ludwig
kiri
Aymara
Pistache
wulfran
Steph
Adal
kanea
Anne-Laure
Morelindele
dark_angel
Amethyst Dream
Mønu
Assaliah
Nathaniël
Valandra
Aideen
Nae-chan
Lergahin
Arysuh
yrch
Yoshi
Tagath
Mumb@
rann
Aude
Nini
Aymeline
ZikL
Kathleen
Mayu
bakemono
Char
canelle
Haku
amaeta
Glover
Moachan
Fallen_Angel
nade
papayebong
Poudre de fée
gommette
circee
etoilebleue
Dragonfly
Lucy Dreams
Cridlange
Myra
Lolotte
Yurika
Marine
Miwako
Alexiel
Ezi
Solkeera
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:24

J'adore le fait que tout est toujours à l'échelle des BJD sur tes photos, c'est un détail qui rends le tout très réaliste (la photo de ton fond d'écran fait "réelle", c'est super!).

Puis bon, bien sur les modèles sont superbes (meme s'ils le savent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 0:23

@ Kiri, Dark light, Lucy, Glover, Aymeline: Sinkiouuuuu ^___^ ! Vous m'avez donné du courage, je me suis lancée sur le kimono de Naqi ce soir Smile. Il sera légèrement différent... enfin malgré ma motivation, je viens d'apprendre à mes dépends qu'il valait mieux éviter de faire de la couture quand on est débutante + qu'on a bien arrosé son dîner + qu'il est tard >__>... j'ai fait plus de bêtises que jamais ^^;...

@ Lergahin : tu l'as posté, le tien ? je suis curieuse ^^ !

@ Keihaku : ben le patron comme je disais, c'est celui de nylh, il est ici Wink

@ lweeling : c'est sûr que je ne me serais pas lancée là dedans sans machine non plus, c'est long quoi... là ce n'est même pas la mienne mais une que la maman de mon copain m'a prêtée, et c'est vrai que ça change la vie ^^ (va falloir qu'elle se batte pour la récupérer, je sens ;D)

@ angelique : en fait mon balcon c'était un gros dépotoir avant l'arrivée de mes BJD, en juin dernier : je n'y mettais jamais les pieds -3-;;... mais vu où j'habite, c'est grosso modo le seul endroit où je peux faire des photos d'extérieur tranquillement, alors ça m'a poussée à le déblayer, le nettoyer et me mettre au jardinage, disons que c'est le 2ème effet kiss-cool sympa de la folie BJD, hehe ^^ .

@ Char : j'avoue qu'en plus du jardinage, un de mes petits plaisirs dans les BJD c'est de fouiner pour trouver des trucs à leur échelle ^^ ! Hier quand j'ai mis la main sur ce fauteuil et cette dînette dans un magasin de déco, j'étais heureuse comme une gamine XD (d'ailleurs ma mère a cru que c'était un cadeau pour ma petite nièce gene - heu nan m'man, en fait c'est pour moi... oui, j'ai 30 ans, tu ne te trompes pas... sisi, tout va très bien ^^;...)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:26

mhouhahahaha !!! XD
memoire d'une Geisha ! XD j'y avais pensé en plus en voyant les 1eres images de Sambre

j'adore le tissu que tu as utilisé pr le kimono ! I love you

et ces 2 la sont tjrs aussi tordant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:20

AAAh magniifque *___*
Ce kimono est superbe
Il va vraiment extrémement bien a sambre!
Il est magnifique ainsi, (il l'est tjs a vrai dire xD) mais la sa lui va super bien!
J e te le vole!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:27

J'aime beaucoup cette série de photos, le kiùmono est magnifique. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Coratsuki

Coratsuki


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2006

Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:08

trestres beau kimono jadore , sambre est vraiment tres beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:55

oui j'ai posté le mien comme tu l'as vu d'ailleurs hihi, mais j'aimerais savoir ou on peut trouver des petits objets comme tu le fait, y-t-il des magasins ou ils en font plus que d'autre? ça m'aiderait car j'ai recuperé quelques vetements de poupée mais c'est tout snif
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 0:04

Danke Fallen, yrch, darkitty et Tsukihime ^^ ! Pour le beau tissu j'ai eu de la chance, on me l'a donné; et la quantité correspondait pile poil à celle nécessaire pour le kimono Smile ...

@ Lergahin : non, pas de magasin particulier... mais j'ouvre l'oeil où que j'aille, avec mon convertisseur 1/3 constamment activé ;D.

Mes repaires principaux sont chez moi (y a plein d'objets usuels qu'on peut détourner, mine de rien,) les bazars genre "tout à quatre sous" et les magasins de déco.
Par exemple pour cette mise en scène,
- le petit fauteuil et la dinette proviennent du rayon enfant d'un magasin pour la maison, mais je me rappelle avoir vu exactement la même dinette chez Pier import quand c'était encore ouvert (pour info je l'ai payée 4 euros, et y avait le petit panier qui est par terre, avec)... les fauteuils pour enfant on en trouve un peu partout aussi.
- Les mini-coussins viennent aussi d'un magasin de déco
- La petite table c'est un support pour poser les plantes, à la base.
- le vase sur la table c'est un bibelot que j'ai chez moi depuis des lustres
- le coffret en tissu rouge aussi, c'est un de ces trucs qui contiennent des boules anti-stress...
- l'ombrelle de Kimi c'est le genre de petit machin qu'on met dans les glaces, j'en ai acheté tout un sachet en supermarché rien que pour ces photos XD
- les plantes c'est les trucs qu'il y a sur mon balcon, on dirait que j'en ai plein mais en fait je passe mon temps à les déplacer pour les photos ;p
- le "tatami" au sol c'est une natte de plage en paille.
etc...

En gros, quand j'ai une photostory en tête, je me mets en quête de matos à détourner, et quand je fais les magasins j'ai aussi le réflexe de chercher les mini-trucs, ça se fait au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 7:38

hé bien chapeau, parce que t'arrives à faire de super trucs avec pas beaucoup , j'ai aussi un table come la tienne et une ombrelle (exactement la même que kimi XD) sauf que moi je l'ai fait tenir à une mini peluche tigre.
Enfin merci pour ces renseignements, je vais essayer de chercher moi aussi, je crois d'ailleurs que j'ai une vieille chaise de poupée taile BJD...je vais chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:13

Magnifique Kimono, le tissu est splendide, bravo pour la realisation parfaite et aussi les photos (encore plus envie d'avoir un DOT) on a vraimant envie de boire un thé avec eux! tout est parfait!

Citation :
d'ailleurs ma mère a cru que c'était un cadeau pour ma petite nièce - heu nan m'man, en fait c'est pour moi... oui, j'ai 30 ans, tu ne te trompes pas... sisi, tout va très bien ^^;...)
t'en fais pas ton entourage finira par s'habituer! ... fais moi confiance! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:55

Merci amaeta ^^ ! (Avec un mois de retard, tout va bien ^^; !)

Désolée d'avoir déserté le forum pendant plus d'un mois... c'est là qu'on se rend compte à quel point il est actif o___o (des centaines de nouveaux messages, et j'ai dû aller jusqu'à la 5ème page pour déterrer ce topic XD.)

E fait je suis partie en vacances, puis ensuite il a fallu que je rattrape du boulot en retard à cause de ces vacances (que j'ai prise un peu "à l'arrache" on va dire ^^; ) donc pas trop le temps de m'occuper des deux boys :/ . En plus j'ai dû rendre la machine à coudre qu'on m'avait prêtée donc "a pu" nouveaux habits T___T... (mais je vais essayer de m'en acheter une à moi, je crois !)

Enfin le côté + c'est que pendant ces vacances (au Japon) j'ai acheté quelques bricoles pour eux, donc photos à venir ;D !

Naqi : n'utilise pas ce topic pour raconter ta vie sans nous, lâcheuse...

Sambre : j'ai de la poussière sur la tête è___é !
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:00

*hurle*
Kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
*re-hurle*
Re-Kiaaaaaaaaaaaaaaaaa !

J'avais du louper ce topic... J'ouvre, je tombe sur un sublime jeune homme dans un kimono non moins sublime. C'est un choc tant de beauté d'un coup ^^

(En plus là je suis dans une phase "je-veux-des -kimonos" alors tu m'as achevée)
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:05

les hommes en kimono moi je dis miam miam miam !!!! ^^ amour
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:11

Merci cycy et littlesam ^^ !

Ben cet été j'étais bien dans une phase "Kiiiiiiiiii veut mes Kiiiiiiiiiimonos" ;D donc j'en avais cousu un deuxième, pour Naqi (avant de partir en vacances puis de rendre la machine à coudre ;__; )

Cette fois j'ai fait le patron moi-même et j'ai cousu un pantalon assorti. Ca ne rend pas du tout pareil que l'autre car le tissu est très différent : le premier c'était du coton très épais - d'ameublement, en fait ^^;... là c'est 100% soie gauffrée*, môssieur !! (je précise d'ailleurs que c'est pas moi qui ai acheté ces tissus, c'est la propriétaire de la machine à coudre qui me les donnés, sympa hein !)
M'enfin j'aime assez aussi, ça fait plus masculin et moins apprêté...

Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 Naqi057

Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 Naqi058

Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 Naqi059

Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 Naqi060

Et un ptit close-up parce que je ♥♥♥ toujours autant sa ptite bouille, à çui-là XD :
Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 Naqi061

Et sinon je prépare une petite photostory pour introduire les quelques emplettes que j'ai faites pour eux au Japon... à suivre, donc Wink.

*sauf la ceinture... que j'ai fabriquée à partir d'un vieux set de table en lin XD (la grande classe ^^; !!!)
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:41

Il est maginfique, ce Kimono! J'adore la teinte générale et les petit imprimés dessus. En plus, le tissu a l'air très souple et donne un rendu moins "raide" qu'un kimono classique^^
Et il y a même le pantalon assorti^^
ça lui va très bien (la première photo est ma préférée^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Contenu sponsorisé





Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» aprem au parc montsouris (Camine,Bee-a, Too,EL,Danbi,ScHead)
» Aya & Jun [Chiwoo & Danbi] dépoussiérage : 3 photos p35
» Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8
» [L'antre des Dragons] Nom de code Hagane - p57
» Rencontre a Montpellier (25/08) DU LOURD DE CHEZ LOURD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: