Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen)

Aller en bas 
+25
Lee
Minuit
Selfie
Sjota
LNFée
Poukraaam
Sand79
Orgeat
Rehem
BJDCommunity
Tenrai
Heroysa Monster
Lili Rush
Shalina
Inaka
PsychedolliK
Mili-chan
Saphir
Cassiel
Junjun
Ceres
Dollink_
Dorothy
Lotus-Belonne
Sayyadina
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Empty
MessageSujet: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen)   [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:05

Un nouveau topic pour vous présenter mes merveilleuses Cerisedolls qui sont arrivées vendredi.
Quelques photos pour vous montrer leurs make-up que je viens tout juste de terminer. Les wigs sont pas forcements définitives...quoique^^

Je les aiiiiiiiiiime !!!!!!!!! amour

Bientôt des photos plus travaillées et peut-être un début d'histoire si j'ai le temps !

Voilà Chimeer ma Ombre :


[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Chimeer

[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Chimeer9

[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Chimeer8

[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Chimeer7

[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Chimeer6

[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Chimeer3

[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Chimeer1


Et ma Constantine qui n'a pas encore de nom :


[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Constantineprsentation

[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Constantineprsentation9

[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Constantineprsentation8

[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Constantineprsentation7


[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Constantineprsentation3




Dernière édition par Sayyadina le Sam 28 Juil 2012 - 20:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Empty
MessageSujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen)   [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:22

Tes make up sont vraiment superbe, j'adore particulièrement celui de Chimeer qui lui donne un air vraiment tout doux et innocent (et sa wig bicolor est génial *-*)

Ces deux puces ont vraiment leur caractère, j'ai hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 16/02/2008

[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Empty
MessageSujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen)   [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:32

Quelle chance tu as!
Elles sont merveilleuses, chacune a un charme fou!
Le make up est terrible, je bave devant tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Empty
MessageSujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen)   [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:29

La troisième photo de Constantine m'a tuée! Tes makeup sont superbes, avec toutes ces Ombre, je vais finir par regretter de ne pas avoir pris cette faceplate. En tout cas félicitations, elles sont sublimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Empty
MessageSujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen)   [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:59

Elles sont toutes les deux sublimes, mais j'avoue avoir une grosse préférence pour Chimeer, àlaquelle j'aime beaucoup l'expression sur son visage et les couleurs très douces utilisés par le make-up, que j'aime beaucoup lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Empty
MessageSujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen)   [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:01

Dollink_ a écrit:
Tes makeup sont superbes, avec toutes ces Ombre, je vais finir par regretter de ne pas avoir pris cette faceplate. En tout cas félicitations, elles sont sublimes

Tout pareil, j'adore les couleurs irisées que tu as utilisé pour Ombre.
Oh mon dieu plus ça va plus j'en veux une [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Empty
MessageSujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen)   [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:06

Olala ta Ombre est vraiment sublime *o* !

J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé avec cette wig qui lui va à merveille *o* je le découvre ce moule sous différente approche et la tienne me plait vraiment beaucoup amour

Pour ta Constantine j'applaudis le travail, ça lui donne vraiment un tout autre style et elle est magnifique aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Empty
MessageSujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen)   [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:12

Les deux sont sublimes mais j'ai un gros coup de cœur pour la Constantine, et son makeup est terriblement beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Empty
MessageSujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen)   [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:07

Magnifiques. Ta ombre fait extrêmement douce, et ta Constantine un peu plus caractérielle, quoique jeune femme à l'ancienne. Elles ont un de ces profils extraordinaire! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Empty
MessageSujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen)   [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:10

Rhoo ta ombre est vraiment sublime amour

ta constantine aussi ^^ mais j'y peu rien moi si j'ai un gros gros faible pour la ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Empty
MessageSujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen)   [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:12

oula tu as assuré pour les deux vraiment un grand bravo pour les make up et leurs expressions si distinctes admiration
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Empty
MessageSujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen)   [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:41

Très beaux make-up! Elles sont si différentes! J'aime beaucoup la wigde ta ombre. Très originale! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/09/2010

[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Empty
MessageSujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen)   [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:33

Han !!! Elles sont sublimes, les make up sont juste magnifique !! Un petit faible pour celui de la ombre (mais je suis sure que leolilo préfèrerait ta constantine :p)

Dis dis bounce on se revoit bientôt je veux les papouiller !! amour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Empty
MessageSujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen)   [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:02

Merci pour tous vos commentaires amour

Lotus, merci ! j'aime beaucoup cette wig qui était au départ plus destinée à la Constantine mais finalement non ! J'espère pouvoir vite faire des photos un peu plus digne de ces poupées incroyables.

Dorothy, merci je suis touchée ! Elles sont vraiment extraordinaire, le travail de Lillycat est si fabuleux que j'avais peur de tout gâcher avec le make up, je suis contente de voir que j'ai pu m'en sortir !

Dollink_, merci ! J'ai hâte de voir la tienne extase
La troisième photo est ma préférée aussi^^

Grigri, c'est vrai qu'elles sont très différentes l'une de l'autre. J'espère pouvoir faire d'autres photos de Chimeer rapidement qui mettront mieux en valeur le make up et les paillettes qu'on voit à peine^^

Ceres, merci !!! C'est vrai qu'on ne peux que craquer sur ces moules. J'ai eu le coup de foudre et je ne regrette pas. J'achète peu de Doll et j'ai eu peur à un moment de regretter cet achat mais c'est impossible. Je les aiiiiiime !!!!

Junjun, merci beaucoup ! Je suis contente de voir qu'on apprécie mes make up. Je me vois encore comme une débutante mais j'ai l'impression d'avoir franchis un cap. Faut dire que les moules sont tellement divins qu'on n'a qu'a se laisser guider.

Cassiel ! Merci. Le make up de Constantine est moins vif en vrai mais les photos ont booster les couleurs. Faut que je trouve le bon réglage, pour mieux vous la montrer.

Saphir, tu as bien perçu les caractères des deux, je suis contente et j'ai hâte de développer leurs personnalités à chacune.

Mili-chan, c'est vrai que les Ombre sont étonnantes. J'ai vraiment flashé sur ce moule en premier, j'ai pris la tête de Constantine sans conviction. Mais finalement je crois que j'aime autant l'une que l'autre.

lyderic , Merci !!! J'ai hâte de voir les tiennes et celles de Siiara [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) 514347 [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) 514347 [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) 514347

Inaka, Merci beaucoup. Je suis contente de voir que la wig de Chimeer rende si bien, c'était pas gagné ! J'ai hésité à la prendre car je ne suis pas super fan du bicolore au départ.

Shalina, merci pour les compliments. Ouiiiii viiiite une rencontre^^
Et en tout cas c'est sur que je prendrais les deux pour papouillage intensif (en plus la résine est d'une douceur que je n'ai jamais vu) Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Empty
MessageSujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen)   [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:59

Sayyadina, j'étais passée à côté de tes 2 beautés, j'aime beaucoup les 2 makeup que tu as fait daisy

Celui de la Ombre fait ressortir son côté délicat et j'adore sa wig bicolore et celui de la Constantine lui donne un air plus sophistiqué Smile

En tout cas les 2 sont superbes et originaux, très beau travail !!!

J'aime beaucoup le petit haut qu'elle(s) porte(nt) !!!


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Empty
MessageSujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen)   [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cerisedoll Constantine and Ombre] Ombre p2 bas
» [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)
» [† Mystic Dolls † Lyséria] : Ma souris verte...
» affreusement mignon : lati lapin (p74)
» [ So doll ] - Wig méchée verte ! -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: