Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !

Aller en bas 
+44
ThibaDutilleul
Ana Loka
Tinúviel
Liberty.
Lydia Natollia
Follow-the-Wind
Alstroo
Anne-Laure
Haagendazs
Løu
MamzelleCulotte
Poulette
celynette
Nano
Alsarys
Nataraj
Calylla
Lalouve
StargazingWaterDragon
Brie
nathy1317
Honqann
kaléa-chan
NingyouMoumoku
Inaka
MiniVega
So'VR
arone
Darkdaisy
Presea
HommeDoll
unChatsurMars
Nyu.
StellaOpale
lucilia
Lee
nylh
framboisie
Funkysweet
AliceInWonderland
Mad cat
osiris
elly
Tigrou.v
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! Empty
MessageSujet: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:21

Voici une arrivée imprévue dans mon petit monde : une Paran tan. Je n'aurais pas pensé à acquérir ce moule mas à la suite d'une proposition d'échange, Rita a débarqué à la maison !
C'est donc ma première tan, j'avais un peu peur de ne pas aimer, j'ai galéré pour faire le make up (encore un défi [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! 514347!) mais j'avoue qu'elle a fait fondre mon petit coeur.
La wig n'est pas définitve, celle-ci est celle de Mia mais j'avoue qu'elle lui va très bien... ça va être le jeu des wig tournantes à la maison !

Photos à son arrivée :

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! 9qxd

Le maquillage était très joli; c'était celui de la compagnie je suppose. Il était un tout petit peu abimé à la lèvre et puis, pour pouvoir m'approprier la belle, j'ai décidé de le refaire !

Après remaquillage :

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! 7qcx

Hihi, j'adore son air de petite pestouille !
Je me suis déchirée sur cet ensemble blanc et violet, je crois qu'il entre en première place direct de mon top couture réussie !

Bonus maquillage en spoiler :
Spoiler:

Merci d'avoir regardé :3 !


Dernière édition par Ana Loka le Mar 16 Mai 2023 - 10:57, édité 78 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 5:54

Bienvenue à ta miss.

Son make up est très jolie, et va harmonieusement bien avec Rita. Et sa wig aussi. J'aime beaucoup la photo bonus, elle a un petit "malin" dessus.
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 7:24

elle est vraiment belle, bravo! mais je trouve que son regard gagnerais en profondeur avec de long cils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:29

Karny: Merci pour elle ! Je suis vraiment contente de cette acquisition et comme toi ce que je préfère, c'est son petit air malicieux !

Elly: Merci ^^ ! Eh bien justement avant de me coucher, je me posais cette question : Cils-je ou ne cils-je pas ? D'un côté, j'aime le rendu réaliste des cils et quand je vois les galeries du forum, j'apprécie l'ésthétique des poupées qui ont des cils. Maintenant, quand j'ai posé des cils à Katchuu, je n'ai pas trop aimé le rendu et en plus je trouve qu'ils s'abîment facilement...
Bref j'hésite...

Un petit bonus pour vous deux ! Photo un peu floue mais que j'aime !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! 7dgh

Please enjoy !


Dernière édition par Ana Loka le Mer 6 Jan 2016 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:34

Elle est vraiment superbe ta miss, et merci pour la photo bonus. Elle est peut être floue mais elle dégage un petit quelque chose mais je ne saurais dire quoi.


Dernière édition par Karny le Jeu 23 Fév 2012 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:39

Elle est très belle ta tan
j'en cherche une MSD en tan.... et je souffre pour en trouver
la tienne est superbe et au moins j'en vois une fille
j'ai deux gars....tan
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:11

wouha !! tu as fait du beau travail sur le make up ! felicitation!
et sa tenue est superbe aussi ! bienvenu a elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:45

Karny : Merci encore ! Je suis très contente qu'elle te plaise ! Sous cette angle, elle donne une autre facette d'elle-même, plus douce, avec une sorte de petit sourire enigmatique !

Osiris : Merci, je suis très contente d'avoir une tan dans ma famille ! Dollmore à un très joli tan mais leurs MSD ont une taille d'enfant (pas de poitrine) ce qui, en ce qui me concerne, était ce que je recherchais. Malheureusement, Dollzone ne fait plus de tan, ce que je trouve dommage... Dans les petits prix, Resinsoul et Bobobie font à peu près toutes les couleurs possibles et imaginables y compris tan et leur MSD sont des femmes adultes. Et enfin, je pense à Dollstown qui fait des tan clairs et foncés, ce qui est assez rare, par contre, même si je trouve leurs poupées absolument magnifiques, ça n'est pas dans mon budget (pour l'instant) !

Mad cat : Merci, ça me fait rudement plaisir que ça te plaise ! Et double merci car sans toi, je ne serais jamais allée vers ce moule et je ne regrette pas, je l'adore ! Ca m'a d'ailleurs complètement décidé à acheter une deuxième MSD dollmore que je voulais en tan à la base, du coup, je la prends en normal skin... Rita va avoir une copine ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:58

Oui c'est exactement cela. J'aime vraiment beaucoup la couleur et la forme de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée...   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:37

Merci Karny <3.

J'en avais parlé, je l'ai fait, après Rita, une merveilleuse surprise, j'ai fondu tel l'aigle sur sa proie et je me suis offert la Vian de Dollmore. Après un détour par les douanes françaises, elle est arrivée sans encombre à la maison. J'en profite pour remercier AliceInWonderland qui a géré la situation d'une main de maître <3 (c'était notre première douane à toutes les 2 !).

Je vous remercie d'accueillir
Hilda.

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! 1pkl

Comme vous pouvez le constater, elle n'a pas de make up, pas encore mais ça viendra. Elle est normal skin et porte une perruque et des yeux acryliques qui sont les siens pour l'instant aussi, je peux changer d'avis.
Parce qu'elles étaient destinées à être ensemble voici mes deux Dollmore ensemble.

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! 8tmt

Hilda et Rita.
Rita en a profité pour prendre cette perruque violette qui est arrivée avec Hilda et qui, je trouve, lui va bien. J'aimais aussi beaucoup la blanche mais pour l'instant, la violette est la sienne. Une petite coupe de cheveux sera à prévoir pour les deux, il faut que j'y réfléchisse.

Pas de photo du box opening mais ne vous inquiétez pas, je les posterais quand je les aurais récupéré ^^.

Merci d'avoir regardé !


Dernière édition par Ana Loka le Jeu 7 Jan 2016 - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:12

Merci pour ta réponse. Oui j aime beaucoup les dollzone mais il est dommage qu ils ne font de tan. Comme j ai reçu ma spirit de 60 cm je vais attendre un peu pour la 40
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
AliceInWonderland

AliceInWonderland


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2011

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:57

AAAHHH j'attendais de la voir en photo, habillée! ma que bellisima! la ptite bouille je kiffe !!

Pour les photos du box opening, je t'envoies ça incessamment sous peu (bon ptet vendredi après les exams, je serai moins speeeeeedd ^^)

Merci à toi d'avoir attendu avec moi, franchement, ça en valait la peine, quelles merveilles ces dolls !!!!

Bisoux ma belle et merci pour le paypal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:43

Osiris : Pour la réponse, c'est avec plaisir ! ^^

AliceInWonderland : Hiii, j'avais pas vu que t'avais répondu ici ! <3 Carrément que ça valait le coup ! Je suis si contente ! T'inquiète pour le box openning, je peux attendre, d'abord tes exams Very Happy !

D'ailleurs, j'ai profité d'une journée pas trop chargée pour faire le make up d'Hilda et lui essayer des yeux violets en verre qui appartenait à Mia ! Décidément, elle n'a pas de chance cette pauvre Mia, on lui pique toujours ses accessoires !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! E937

Comme d'habitude j'ai foiré les les sourcils (trop foncés) et les lèvres (la peinture s'est barrée quand je passais le vernis c'est à dire la dernière étape) ! Je vais essayer de les reprendre mais c'est pas gagné...

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! 2720

Et je lui ai fait une petite jupette pour compléter son petit look... Trop kawaï Very Happy !

Merci d'avoir regardé ^^ !


Dernière édition par Ana Loka le Lun 2 Juin 2014 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:52

Hilda est superbe ! Je n'aimais pas trop ce moule avec le make-up stock, mais la tienne me fait changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:19

Ta Hilda est très mignonne, j'aime beaucoup avec les yeux violets. Je voulais des yeux dans les mêmes tons pour la mienne et en fin de compte, j'en ai acheté sur un coup de cœur des verts clairs avec la pupille violette.
La pose sur la dernière photo est bien top, avec sa petite jupette, c'est super mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Noisette
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond)
» mon petit dressing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: