Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !

Aller en bas 
+44
ThibaDutilleul
Ana Loka
Tinúviel
Liberty.
Lydia Natollia
Follow-the-Wind
Alstroo
Anne-Laure
Haagendazs
Løu
MamzelleCulotte
Poulette
celynette
Nano
Alsarys
Nataraj
Calylla
Lalouve
StargazingWaterDragon
Brie
nathy1317
Honqann
kaléa-chan
NingyouMoumoku
Inaka
MiniVega
So'VR
arone
Darkdaisy
Presea
HommeDoll
unChatsurMars
Nyu.
StellaOpale
lucilia
Lee
nylh
framboisie
Funkysweet
AliceInWonderland
Mad cat
osiris
elly
Tigrou.v
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2018 - 9:38

Bonjour Brie,
Oui, il y a bien des nuances de rose et de chataîn dans cette wig : j'avais des poils blonds très clairs et châtains de base et j'avais de la rit orange, bordeaux et marron. J'ai donc teint les poils blonds avec différents mélanges de ces trois couleurs.
Je dois avouer que j'ai trouvé pas mal de choses en vide-grenier, des vêtements, des services en porcelaine et lors de ce dernier achat, j'ai même vu un frigo et une gazinière en métal émaillé, probablement des jouets des années 60 vraiment splendides et à la bonne taille pour des MSD mais l'ensemble était assez cher (normal), du coup, je ne l'ai pas acheté. J'ai payé cette chaise 10 euros ce qui me semble un bon prix vu son poids.
Bref, bonne chance, l'oeil vif et le porte-monnaie garni en piècette !

Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2018 - 19:19

Oh bravo pour la wig, elle est vraiment belle!!! Elle va super bien à ta ravissante miss amour Et la chaise est une super trouvaille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 EmptyVen 30 Nov 2018 - 16:56

Merci Nano ^^ !

Bon, des petites photos toutes fraîches d'aujourd'hui, avec Hilda...

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 Voea

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 7js2

Je lui trouve un petit côté creepy sur la première amour
Ça m'a fait bizarre de la ressortir aujourd'hui car je ne l'avais pas ressorti depuis que je lui ai refait son maquillage et j'ai été surprise du changement !
Voilà. Sinon, je lui ai fait une petite valisette où elle peut ranger ses potions et ses pensées (je crois que j'ai un sujet quelquepart sur toutes les créations petit format que je fais, je mettrais des photos détails de la valise si ça peut intéresser des gens).

Merci d'être passé.e.s
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 EmptyVen 30 Nov 2018 - 18:38

Mais elle est trop bien cette valisette!!!!! Hilda est vraiment jolie dans cette tenue!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 EmptyVen 30 Nov 2018 - 23:36

Huuuh j'adore ses petits accessoires >w< Elle me fait un peu penser à Mercredi tiens mais en version plus "sorcière" "magie" je dirais ! En tout cas je trouve très sympas tes clichés !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 EmptySam 1 Déc 2018 - 11:43

Merci Nano ! Ouai, la tenue est exactement ce que je voulais pour Hilda, et mine de rien, elle commence à avoir une sacrée garde-robe ! Après, on va pas se le cacher, le fait que je sois couturière aide même si j'achète aussi des choses toute faites assez souvent !

Merci Brie, je suis très flattée de la comparaison avec Mercredi Adams parce que J'ADORE les films de la Famille Adams (surtout le 1) et le qualificatif de sorcière aussi ! Le nom du fichier de cette photo est d'ailleurs "the witch", hein, voilà.

Du coup, pour info, je vais de ce pas poster dans la section miniature un gros plan de la valisette pour ceux que ça intéresse (voir le lien dans ma signature "mon petit univers"!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2018 - 12:20

Bonjour,

Un rayon de soleil... vite une photo !!!
Skylar s'octroie un petit moment de détente.

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 Z7ga

Merci d'être passé.e.s !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2018 - 18:27

Oh je la rejoins pour le thé!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2018 - 18:12

Bonsoir !
Merci Nano ! Si tu aimes en plus jouer aux jeux vidéos alors elle sera ravie ! \o/

Aujourd'hui jour spécial dans mon coeur, j'ai une nouvelle à la maison ! Entre le moment où j'ai craqué sur elle et le moment où elle est arrivée, il y a dû y avoir 2 semaines, 2 semaines de "non, tu as assez de dolls, c'est pas bien, t'auras jamais le temps de t'occuper de tout le monde... oui mais elle est trop belle, je rêve d'avoir une volks depuis si longtemps, en plus elle est pas si chère que ça...oui mais non, dépense inutile bla bla bla, oui mais je viens de quitter mon emploi avec une prime qui couvre la dépense", etc bref la voici chez moi : la volks toppi de Minivega ! Pour la petite histoire, c'est une volks toppi de 2005 donc une mamie quoi !

Petite photo avec une wig et des yeux random (le temps que je lui commande/fabrique ce dont elle a besoin)... elle est trop chouchou !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 1dex

Non mais vous avez vu cette petite bouche trop mignonne !!!
Donc merci beaucoup beaucoup à Minivega amis , parce qu'elle a été très disponible et surtout parce qu'elle lui a fait un très joli make up tout neuf, qui ne diffère pas tellement de l'initial mais j'ai pu modifier quelques petits détails et elle est mienne !!!

Pour l'instant, elle n'a pas de prénom, j'ai quelques idées en tête, je voudrais un prénom très féminin... mais j'attends d'avoir le reste de sa custo pour me décider... Et la grande question, est-ce que j'arrive à la remettre dans sa boite pour aller sous le sapin ??? melt

Sinon, petite couture de la semaine dernière : un tablier tout rose et dentelle pour Rita !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 Ayr5

Du coup j'ai pas pu résister à faire une photo des 2 ensembles !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 Ej5p

(Remarques OSEF pour le petit comparatif Dollmore/Volks : la volks est plus petite et plus trappue que la dollmore, elle a de plus petits pieds mais de plus grosse mains !)

Voilà, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 EmptyMar 18 Déc 2018 - 11:24

Elles sont choupettes amour Puis le tablier est excellent [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 514347

Félicitations pour ta nouvelle demoiselle qui me plaît beaucoup ! Hâte de voir ce que tu vas en faire =)
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 EmptyMar 18 Déc 2018 - 15:43

Rhoooo je la trouve choupiiiiiiie comme tout entre tes mains *o*
Même si c'est une wig random, ça lui va quand même vachement bien ce rose ^^

Alors tu as réussi à la remettre dans sa boîte ? Ca doit être dur de la remballer quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 EmptyMar 18 Déc 2018 - 19:25

Bienvenue à ta petite nouvelle qui est vraiment craquante!!!! Et ton tablier est trop joli!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 13:22

@Brie : Merci beaucoup pour la miss et pour le tablier... et en ce qui concerne ce que je vais en faire... à suivre dans le spoiler de Minivega !

@Minivega : Ben exactement ce que je me suis dit c'est "eh merde, ce rose lui va trop bien !" sachant que je lui avais commandé de l'alpaca brun !
Du coup ai-je réussi à la remettre dans sa boîte ? La réponse en spoiler :
Ca compte ou pas ? :

@Nano : Merci ravie qu'elle te plaise ! Première fois que je monte ce tablier, j'ai fait le patron je ne sais même plus quand sans jamais l'avoir cousu ! Plutôt contente du résultat même si j'ai dû faire des modification en direct sur le tissu une fois coupé !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 EmptySam 22 Déc 2018 - 16:18

Ana Loka a écrit:

Du coup ai-je réussi à la remettre dans sa boîte ? La réponse en spoiler
Lol la pauvre Laughing
C'est vrai, techniquement, elle est effectivement emballée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2019 - 10:09

Bonjour !

Nous bénéficions en cet fin de mois de février d'un temps exceptionnel en Haute Saintonge, du coup, première sortie de l'année avec (j'ai hésité) Skylar. Et c'est la première fois que je fais une prise de vue avec elle dans la nature. Après c'est pas faux que Sky n'est pas une fille de la nature, plutôt le genre à rester tranquille à la maison !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 3fej

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 49ww

Il faut vraiment que je lui refasse son make-up qui est pas terrible, que je la restringe et que je la prenne plus souvent en photo car j'ai réalisé que je ne possédais qu'un trentaine de photos d'elle alors que je l'aime beaucoup !

Merci, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau !
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Noisette
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71
» [DIM Larina boy] Dream Valley p.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: