Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes MSD [DM x2/Bluefairy] Thé et biscuit p8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ana Loka

MessageSujet: Re: Mes MSD [DM x2/Bluefairy] Thé et biscuit p8   Mar 20 Nov 2018 - 9:38

Bonjour Brie,
Oui, il y a bien des nuances de rose et de chataîn dans cette wig : j'avais des poils blonds très clairs et châtains de base et j'avais de la rit orange, bordeaux et marron. J'ai donc teint les poils blonds avec différents mélanges de ces trois couleurs.
Je dois avouer que j'ai trouvé pas mal de choses en vide-grenier, des vêtements, des services en porcelaine et lors de ce dernier achat, j'ai même vu un frigo et une gazinière en métal émaillé, probablement des jouets des années 60 vraiment splendides et à la bonne taille pour des MSD mais l'ensemble était assez cher (normal), du coup, je ne l'ai pas acheté. J'ai payé cette chaise 10 euros ce qui me semble un bon prix vu son poids.
Bref, bonne chance, l'oeil vif et le porte-monnaie garni en piècette !

Revenir en haut Aller en bas
Nano

MessageSujet: Re: Mes MSD [DM x2/Bluefairy] Thé et biscuit p8   Mar 20 Nov 2018 - 19:19

Oh bravo pour la wig, elle est vraiment belle!!! Elle va super bien à ta ravissante miss amour Et la chaise est une super trouvaille!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ana Loka

MessageSujet: Re: Mes MSD [DM x2/Bluefairy] Thé et biscuit p8   Ven 30 Nov 2018 - 16:56

Merci Nano ^^ !

Bon, des petites photos toutes fraîches d'aujourd'hui, avec Hilda...

Je lui trouve un petit côté creepy sur la première amour
Ça m'a fait bizarre de la ressortir aujourd'hui car je ne l'avais pas ressorti depuis que je lui ai refait son maquillage et j'ai été surprise du changement !
Voilà. Sinon, je lui ai fait une petite valisette où elle peut ranger ses potions et ses pensées (je crois que j'ai un sujet quelquepart sur toutes les créations petit format que je fais, je mettrais des photos détails de la valise si ça peut intéresser des gens).

Merci d'être passé.e.s
Nano

MessageSujet: Re: Mes MSD [DM x2/Bluefairy] Thé et biscuit p8   Ven 30 Nov 2018 - 18:38

Mais elle est trop bien cette valisette!!!!! Hilda est vraiment jolie dans cette tenue!!! amour
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: Mes MSD [DM x2/Bluefairy] Thé et biscuit p8   Ven 30 Nov 2018 - 23:36

Huuuh j'adore ses petits accessoires >w< Elle me fait un peu penser à Mercredi tiens mais en version plus "sorcière" "magie" je dirais ! En tout cas je trouve très sympas tes clichés !
Ana Loka

MessageSujet: Re: Mes MSD [DM x2/Bluefairy] Thé et biscuit p8   Sam 1 Déc 2018 - 11:43

Merci Nano ! Ouai, la tenue est exactement ce que je voulais pour Hilda, et mine de rien, elle commence à avoir une sacrée garde-robe ! Après, on va pas se le cacher, le fait que je sois couturière aide même si j'achète aussi des choses toute faites assez souvent !

Merci Brie, je suis très flattée de la comparaison avec Mercredi Adams parce que J'ADORE les films de la Famille Adams (surtout le 1) et le qualificatif de sorcière aussi ! Le nom du fichier de cette photo est d'ailleurs "the witch", hein, voilà.

Du coup, pour info, je vais de ce pas poster dans la section miniature un gros plan de la valisette pour ceux que ça intéresse (voir le lien dans ma signature "mon petit univers"!
Ana Loka

MessageSujet: Re: Mes MSD [DM x2/Bluefairy] Thé et biscuit p8   Mer 5 Déc 2018 - 12:20

Bonjour,

Un rayon de soleil... vite une photo !!!
Skylar s'octroie un petit moment de détente.

Merci d'être passé.e.s !
Nano

MessageSujet: Re: Mes MSD [DM x2/Bluefairy] Thé et biscuit p8   Mer 5 Déc 2018 - 18:27

Oh je la rejoins pour le thé!!!!! amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes MSD [DM x2/Bluefairy] Thé et biscuit p8   

Mes MSD [DM x2/Bluefairy] Thé et biscuit p8
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8