Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !

Aller en bas 
+44
ThibaDutilleul
Ana Loka
Tinúviel
Liberty.
Lydia Natollia
Follow-the-Wind
Alstroo
Anne-Laure
Haagendazs
Løu
MamzelleCulotte
Poulette
celynette
Nano
Alsarys
Nataraj
Calylla
Lalouve
StargazingWaterDragon
Brie
nathy1317
Honqann
kaléa-chan
NingyouMoumoku
Inaka
MiniVega
So'VR
arone
Darkdaisy
Presea
HommeDoll
unChatsurMars
Nyu.
StellaOpale
lucilia
Lee
nylh
framboisie
Funkysweet
AliceInWonderland
Mad cat
osiris
elly
Tigrou.v
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2019 - 18:27

Elle me fait tellement penser à Daria, j'adore!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 10:21

C'est vrai qu'elle a un air de Daria xDD amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 EmptyLun 11 Mar 2019 - 15:36

Nano, Tenraï, purée mais vous avez raison ! C'est trop Daria ! Cet air désabusé, les lunettes rondes, même la couleur des cheveux (mais pas la coupe)... faut croire que inconsciemment, elle a fait une résurgence du fin fond de mon esprit car si j'étais une grande fan, j'avoue que ces derniers temps je n'ai pas trop pensé à cette série animée.
Du coup, Nano, je vois qu'on a les mêmes références et les mêmes goûts (Harlock, Daria) ça fait plaisir... en même temps, tu me diras, on a quasiment le même âge donc bon... c'est pas si surprenant que ça ^^ !
En tout cas merci pour vos commentaires <3 !

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui, petite mise à jour avec ma dernière arrivée, la Volks Toppi anciennement à Minivega et pffff... je sais que par le passé, j'ai fait pas mal d'erreurs concernant mes choix dollesques mais là, c'est l'amour ! Je me doutais que Volks aurait ma peau mais avec l'achat de cette dernière, ça se confirme ! Une forme de magie, je ne saurais pas l'expliquer.
Bref, trève de blabla, je vous présente pour de bon Charlotte :

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 S3hr

Concernant sa "customisation" (je mets entre guillemets car je n'ai pas fait grand chose), le make-up est de Minivega (<3), je lui ai mis des yeux vert foncé en verre et je lui ai fabriqué une wig en alpaga brun. Beaucoup de chose à raconter sur cette wig d'ailleurs... d'abord, première avec de l'alpaga et comment dire... c'est sûr que le rendu est optimal, c'est doux, c'est fluide mais purée QUE C'EST CH*ANT A MANIPULER ! J'ai beaucoup plus galéré qu'avec le mohair (wig de Rita) et encore plus qu'avec la laine (wig de Nonamé). Bref, on va dire que je m'en suis sortie mais peut mieux faire. D'autre part, il semblerait que je sois allergique aux poils d'alpaga... enfin, pour être plus précise, je pense être allergique à ce qui se trouve dans les poils d'alpaga (pollen ?). Et ça c'est nul : imaginez-vous en train de faire cette wig avec les yeux qui pleurent et le nez qui coule. Epique. Enfin, je voulais une coupe courte mais je n'ai pas le courage, ni les compétences d'ailleurs pour me lancer dans la chose. Je ferais donc peut-être une seconde wig pour tenter la coupe (ou je l'emmène chez un coiffeur, un vrai ?).

Concernant son look, je lui ai fabriqué le pantalon vert et le reste est du réemploi. Je la vois comme garçon manqué et dans l'ambiance "Stranger things"/années 80. Il va falloir que je trouve une paire de chaussures pour elle et pourquoi pas un bomber... enfin, je verrai au fur et à mesure pour lui faire sa garde robe. A savoir que c'est ma première et seule poupée qui ne devrait porter QUE des pantalons ou des shorts. J'ai donc dû coudre pour la première fois un pantalon à cette taille.

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 Tnmd

Dernièrement, la petite n'avait plus sa boîte officielle, je lui en ai donc fabriquée une nouvelle : je parle du truc marron à pois de la première photo. Alors comment dire que elle a le mérite d'exister mais beaucoup d'erreurs, la première étant d'avoir utilisé en base du carton ondulé sur lequel j'ai collé mon tissu... et bien sûr, on voit les ondulations ! Aah, j'aurais dû m'en douter ! Les pois étaient aussi une très mauvaise idée car selon la tension que j'ai mis dans le tissu, ils ondulent !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 Ccu6

Voilà, l'intérieur est tout blanc et molletonné, fait avec du "drap de grand-mère" si vous voyez de quoi je veux parler, j'ai conservé la broderie des initiales dans le fond. Je pense qu'on le voit sur cette dernière photo, je n'ai pas réussi à bien tendre le tissu blanc... Mais bon, globalement, je suis contente.

Je prédis une longue vie à Charlotte dans ma tribu ! Elle y a toute sa place et je suis ravie, je craque complètement sur cette doll !

Merci de m'avoir lu ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:03

J'apprécie toujours quand tu détailles tes envies et péripéties dans tes post daisy

En tout cas j'aime beaucoup Charlotte. Son style boyish est très sympa comme idée et puis cette wig noir lui va plutôt bien au teint amour
Si tu comptes la garder longtemps, c'est tant mieux pour mes n'yeux [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 EmptyMar 12 Mar 2019 - 16:32

Rhôôôô tellement contente qu'elle soit si bien chez toi admiration admiration admiration
Ce petit style casual lui va vraiment bien ! (et bravo pour le pantalon car il est vraiment réussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 EmptyMar 12 Mar 2019 - 19:09

Aww je craque!!!!! Elle est trop amour Alors j'adore le prénom Charlotte, j'adore le style "Stranger things"/années 80, ta wig est trop bien faite (c'est vraiment dommage que tu sois allergique parce que c'est une réussite), ton pantalon est juste parfait, et la boîte super belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 EmptyLun 18 Mar 2019 - 16:28

Brie : Merci ! Faut dire que j'adore raconter ma vie et comme je n'ai ni Faceb*ok, ni Instagr*m, ni rien sauf un Fickr (je suis tellement à la pointe des réseaux socio !) que je me lâche ici Very Happy ! Et si ça peut amuser ou aider quelqu'un alors je suis contente ! Merci du coup de suivre mes aventures !
Et j'avais pas de doll au style boyish... quand je l'ai montré finie à Chéri (qui m'a offert une partie du prix de cette poupée) il m'a dit "c'est trop toi !". C'est mignon, non ?

Minivega : Merci merci ! Rha ouai, je suis ravie, je la trouve trop belle ! Merci pour la couture, à cette taille, j'avoue que c'est franchement pas simple de faire un pantalon, plaquer les poches et tout ça (et encore je n'ai pas mis de passant pour ceinture alors que je comptais le faire).

Nano : Merci beaucoup Nano, ton enthousiasme fait super plaisir, je crois que c'est la première fois que quelqu'un est si enthousiaste sur mon travail, je suis très touchée ! Encore une fois on se retrouve sur Stranger things, hihi !
Alors oui, il y a quelque chose à propos des poils d'alpaga qui ne me va pas du tout mais bon, ça ne va absolument pas m'empêcher de continuer (même si je me suis posée la question parce que genre ça me retourne vraiment les sinus + mal de crâne). Heureusement, comme je suis globalement assez allergique à ce qui est très fin et qui vole (poussières, acariens, pollens), j'ai tout ce qu'il faut à la maison pour survivre à une attaque du nez Smile. Du coup, comme j'aime faire des perruques (pas trop souvent non plus mais de temps en temps), ben je vais être une vraie femme et le faire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 EmptyLun 18 Mar 2019 - 18:53

Ah c'est cool si tu n'abandonnes pas!!! Peut-être que si tu mets un masque ça pourra atténuer l'allergie? Je pense à ce genre de masque http://www.atlantis-france.com/fr/hygiene-protection-de-la-personne/59-masques-jetables.html C'est ce que j'utilise à la bibliothèque quand je dépoussière des archives
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 EmptyMer 27 Mar 2019 - 12:08

Nano : Oui, je vois tout à fait et ça serait pas bête de porter un masque surtout que j'en ai des comme ça ! L'éleveuse m'a expliqué que les alpagas ne se tondaient qu'une fois tous les 2 ans donc à la base du poil, il y a beaucoup de poussière, de terre, de brins d'herbes etc... Bref, je pense que le port du masque va être effectivement obligatoire en ce qui me concerne. Merci !

Bonjour à tous,

Hier, il y a eu un baptême, ma première sortie avec Charlotte ! Eh bien elle s'est très bien comportée, m'a fait de jolies poses, il y avait tout plein de petites fleurs et à part un petit vent frais, c'était parfait.
La preuve par l'image :

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 3hne

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 Bfa7

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 Tlgu

Apparemment, elle apprécie beaucoup Very Happy !
Merci d'être passé.e.s
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 EmptyMer 27 Mar 2019 - 18:15

Rhooo trop belles tes premières photos en extérieur avec Charlotte!!!!!! amour La miss pose super bien, elle a l'air d’apprécier en effet thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 9:43

Elle est super jolie, très naturelle dans son style et ses poses
Il va falloir lui dégoter un ptit coin urbain qui sente les années 80 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 17:31

Rhoooo oui tu l'as super bien fait poser ! Elle a l'air très naturelle à prendre le soleil assise sur son tronc d'arbre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 22:43

Jolie ballade dans la nature, en plus pour une première sortie ce fut avec un beau soleil. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 EmptyMer 3 Avr 2019 - 12:42

Merci beaucoup tout le monde !

Nano : Oui, elle pose très bien et malgré son grand âge, elle est bien stringuée (merci Minivega ?). Mais  ça reste un corps à joints simples et ma foi, on est limité ! Après, je n'ai quasi dans ma collection de MSD que des corps à joints simples donc bon, je ne sais pas ce que ça fait d'avoir un corps plus complexe comme celui des minifees par exemple pour la pose. Merci !

Tenraï : Merci ! Alors pour le décors des années 80, ça va être un peu chaud du côté de chez moi parce que c'est plutôt la forêt à perte de vue mais mais mais, maintenant que tu m'y fais réfléchir, il y a une friche de véhicules agricoles pas loin, y a peut-être moyen de faire quelque chose de plus urbain... *en réflexion

Minivega : Merci ! On se découvre, elle et moi, on s'apprivoise mais je dois avouer qu'elle a un tempérament assez facile ! Very Happy

Nathy : Rho oui, je pense qu'en Gironde vous avez eu du beau temps aussi mais en Charente, il a fait beau, chaud, c'était le pied ! Malheureusement, c'est fini... place aux giboulées ! Merci beaucoup !

Allez, une petite photo de la même série :

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 93oq

<3
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 EmptyMer 3 Avr 2019 - 17:32

Elle est très jolie dans la nature. J'aime beaucoup tes photos qui font ressortir le côté très naturel de ta doll. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau !
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Noisette
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond)
» mon petit dressing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: