Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !

Aller en bas 
+44
ThibaDutilleul
Ana Loka
Tinúviel
Liberty.
Lydia Natollia
Follow-the-Wind
Alstroo
Anne-Laure
Haagendazs
Løu
MamzelleCulotte
Poulette
celynette
Nano
Alsarys
Nataraj
Calylla
Lalouve
StargazingWaterDragon
Brie
nathy1317
Honqann
kaléa-chan
NingyouMoumoku
Inaka
MiniVega
So'VR
arone
Darkdaisy
Presea
HommeDoll
unChatsurMars
Nyu.
StellaOpale
lucilia
Lee
nylh
framboisie
Funkysweet
AliceInWonderland
Mad cat
osiris
elly
Tigrou.v
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 EmptyMer 3 Avr 2019 - 18:55

A quoi rêve-t-elle? amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 17:46

Inaka : Merci ! J'ai la chance d'être entourée de nature, alors j'en profite !
Nano : Aux prochaines bêtises qu'elle va faire ? Rho, je sais pas trop... elle a l'air si innocente que je me méfie... déformation de maman ! Merci ^^

Un peu moins d'activité par ici mais le temps était vraiment maussade et ne m'a pas permis de faire de sortie photo. De plus, j'ai été très occupée par un autre projet, que vous pouvez voir si le coeur vous en dit en cliquant dans ma signature sur "Mon petit univers", j'en suis assez fière !
Petite photo quand même, plutôt couture. Une nouvelle fois, Charlotte à l'honneur, pour la confection d'un t-shirt un peu plus 80's. Toujours pas exactement ce que je voudrais pour elle mais bon, on s'en rapproche.

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 Koys

Merci d'être passé.e.s ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 18:41

Rhooo il est super beau ce t-shirt!!!!!!! Tout à fait 80's!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 23:55

Je l'aime bien ce haut, le tissu est cool et ça ajoute un cachet !
Pour le temps c'est pareil ici, pourtant j'étais tenté de faire une séance dehors mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 EmptyMar 7 Mai 2019 - 11:00

Ça lui va bien ! Elle est trop chouchou comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 EmptyMer 8 Mai 2019 - 12:13

Dis donc, Charlotte est gâtée ! Je le trouve vraiment sympa ce tee-shirt ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 EmptyMer 19 Juin 2019 - 16:52

Nano : Merci ^^
Nin' : Merci, oui, je l'aime bien ce tissu, je l'ai depuis des lustres, jamais rien fait avec... il est très souple, assez fin presque transparent, enfin idéal pour faire des trucs pour les poupées !
Tenraï : Merci !
Minivega : Oui, quand j'ai une nouvelle à la maison, j'aime bien avancer rapidement sur sa garde robe puis la compléter au fur et à mesure. J'ai repéré quelques trucs sur le site de dollmore mmmmh si seulement j'avais le budget Very Happy !

Coup de motivation aujourd'hui, petite séance avec Hilda, en intérieur.

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 94nh

Voilà le petit bureau que je lui ai fait. Alors malheureusement, je trouve que je l'ai fait un peu trop petit enfin pas assez haut et vu le travail qu'il m'a demandé, je suis un peu dégoutée... enfin, je ne peux m'en prendre qu'à moi. J’essaierai de rajouter un peu de hauteur au niveau des pieds du meuble mais je ne pense pas pouvoir faire de miracle !

Finalement, depuis toutes ces années que je suis dans le hobby, un semblant d'histoire à terminer par ce former dans ma tête, j'ai même commencé à poser des idées sur papier... à voir comment je vais le mettre en forme mais une étincelle s'est allumée...

Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 EmptyMer 19 Juin 2019 - 17:50

Ecoute c'est magnifique!!!!! amour Tu as des doigts de fée!!!!!!!!!
Ooooh une future PS???!!!! Géniale!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 EmptyVen 21 Juin 2019 - 9:57

Oh il est super joli ce bureau eek Bravo !!
Et pour la taille, ça ne me choque pas plus que ça vis à vis de la taille de Hilda ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 17:41

Nano : Merci beaucoup ! J'adore faire ce genre de truc mais c'est très très long, surtout que je veux faire toujours plus fort, plus compliqué etc ! Oui, je pense à une future PS, enfin disons des textes illustrés de photos mais pour le n°1 il me faut des accessoires que je n'ai pas encore... il faut que je me mette en chasse !

Minivega : Merci ! En fait les jambes passent juste en dessous du bureau, même 5mm supplémentaires seraient bienvenus... j'ai peut-être une petite idée pour modifier les pieds sans que cela fasse trop bizarre.

Bonjour tout le monde !

Me revoilou, avec mon premier face-up de l'été (un deuxième en prévision, grosse année !) et c'est Rita qui est à l'honneur. Depuis que je lui ai changé sa perruque, on voyait ses sourcils et il faut bien l'avouer, ils étaient dégueulasses XD. Donc j'ai refais et... ben c'est pas terrible mais c'est quand même mieux ! Désolée pour tous ceux qui vont avoir les yeux qui saignent !
Encore un grand merci à Follow-the-wind dont je suis les tutos avec ferveur. Je me suis améliorée grâce à elle en texture de peau (avant j'en faisais pas, tout simplement) mais je pense que pour les sourcils, je suis récalcitrante !

Premier maquillage, quand je l'ai reçu :
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 I2ve
La bouche était plus foncée (une très jolie couleur d'ailleurs) et les sourcils étaient des blocs, subtilement cachés par sa frange. L'eyeliner était marron et étiré pour faire des yeux de chat. Pas de texture de la peau.

Deuxième maquillage (2016 ?) :
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 Ce13
La bouche était rose assez claire, les sourcils très écartés (pourquoi ai-je fais ça ?) et arrondis, assez clairs (et quand on regardait de près, ça faisait des paquet de peinture, berk). L'eyeliner toujours marron était moins étiré. Toujours pas de texture de la peau.

Dernier en date :
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 Udfl
Les sourcils sont plus longs, marrons et j'ai essayé d'imiter le style des pros avec peu de succès. Enfin comme dit Lad : ils sont symétriques et c'est déjà pas mal ! L'eyeliner est noir et j'ai essayé de travailler la bouche en transparence. ET j'ai fais un vrai teint...ça se voit ?

Merci d'avoir regardé.e.s <3
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 EmptyVen 28 Juin 2019 - 20:56

Oh elle est trop mimi!!!!amour Bravo tu as vraiment bien réussi son face up!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 EmptyVen 28 Juin 2019 - 21:18

Ho, très jolie amélioration, je l'aime beaucoup ! la texture et la bouche sont particulièrement réussis, et quoi que tu en dises, il y a aussi du mieux dans les sourcils ! Elle est bien jolie ta miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 EmptyLun 1 Juil 2019 - 9:39

Merci beaucoup Nano ! Arf, je suis hyper fière de moi, cette année, si le planning se passe comme prévu, j'aurai maquillé (remaquillé) 3 poupées ! Un exploit ! Parce qu'à base d'une par an, j'avoue que les progrès sont minces... mais existants. Il faut encore que je trouve "ma" façon de faire les sourcils, celle qui me mettra à l'aise ! Parce que pour l'instant, ça provoque une tremblotte de la main pas piquée des hannetons tellement je stresse !

Merci beaucoup Kaléa-chan ! Ravie qu'elle te plaise ! Pour les sourcils, je pense que j'ai eu la main un peu lourde, c'est un peu épais. La forme et la façon de positionner les poils me conviendraient plutôt bien, en toute objectivité (enfin je crois XD). La couleur est pas terrible non plus, c'est la couleur directement sortie du tube, j'aurai peut-être dû mélanger avec une autre teinte (mais laquelle ?).

Hop, un autre petit cliché :
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 W1sy
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 EmptyLun 1 Juil 2019 - 17:51

En teinte pour les sourcils, je pense que tu aurais pu ajouter un peu (très peu) de rose ou de rouge (encore moins de rouge que de rose^^) mais honnêtement j'aime assez comme ça ! L'ensemble est vraiment harmonieux et réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2019 - 9:20

J'avais vu ton bureau dans la partie création, il est génial ! je ne trouve pas que l'échelle choque tant que ça avec une msd
La nouvelle Rita est bien jolie, c'est très doux ces tons roses
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau !
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Noisette
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond)
» mon petit dressing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: