Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !

Aller en bas 
+44
ThibaDutilleul
Ana Loka
Tinúviel
Liberty.
Lydia Natollia
Follow-the-Wind
Alstroo
Anne-Laure
Haagendazs
Løu
MamzelleCulotte
Poulette
celynette
Nano
Alsarys
Nataraj
Calylla
Lalouve
StargazingWaterDragon
Brie
nathy1317
Honqann
kaléa-chan
NingyouMoumoku
Inaka
MiniVega
So'VR
arone
Darkdaisy
Presea
HommeDoll
unChatsurMars
Nyu.
StellaOpale
lucilia
Lee
nylh
framboisie
Funkysweet
AliceInWonderland
Mad cat
osiris
elly
Tigrou.v
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 EmptyJeu 03 Oct 2019, 14:27

Kaléa : Merci maintenant que tu me le dis, j'avoue que j'aurai dû mettre plus de couleurs différentes et effectivement du rose ça aurai été pas mal et du rouge euh oui, je suis septique mais je te fais confiance je suivrai ton conseil volontiers... une prochaine fois ! Là, je ne pense pas refaire ce maquillage avant...
Merci !

Tenraï : Merci beaucoup ! Oui pour le bureau, on va dire "ça va" mais genre 1 petit centimètre de haut de plus et ça aurait été parfait ! C'est tout moi le "presque" !
Et merci pour Rita... elle a tellement changé depuis que je l'ai, j'aime bien son maquillage actuel, sûrement le plus abouti que j'ai jamais fait mais est-ce que ça lui correspond... mmmh. Avec le deuxième (je crois) elle avait l'air plus espiègle.

Bonjour à tous.
Pas de MAJ depuis juillet, bravo à moi. C'est fou comme je suis cyclique. Là, gros besoin de sortir mes poupées, ma dose de réconfort, on va voir si ça dure. Il était temps de passer à la mode d'hiver. Et je commence par Rita.

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 6tzr

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 Hewi

Merci d'être passé.e.s !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 EmptyJeu 03 Oct 2019, 19:20

Toute en douceur!!!! J'aime beaucoup ces deux photos!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 EmptyVen 04 Oct 2019, 00:14

Tu annonces l'hiver tout en douceur ... mais pas trop vite quand même [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 514347 moi j'aime bien le chaud ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 EmptyDim 06 Oct 2019, 20:54

Ça fait très cocooning, plein de douceur en plus avec ses cheveux rosés et son tan délicat
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 EmptyLun 07 Oct 2019, 08:23

Rita est charmante avec son gros bonnet et son pull qui a l'air tout doux. Ces couleurs pastels vont à ravir avec son tan, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 EmptyMer 09 Oct 2019, 15:12

Bonjour !

Merci Nano ! A vrai dire, j'ai pas fait exprès pour le floutage, j'ai patouillé mon appareil photo qui est un petit compact pas cher et il y a un mode spécial genre "embellissement de portrait" que j'avais jamais testé... bon bé, c'est fait mais si j'avais choisi, je n'aurai pas autant flouté !

Salut Nathy ! Ouai, je sais moi aussi... mais faut bien avouer qu'il fait très humide ici, en Charente, d'où mon envie de petits pulls chauds ! Merci pour ton message !

Merci Tenraï ! C'est ma seule tan malgré le fait que j'adore ça. J'espère vraiment pouvoir en accueillir d'autres dans ma famille un de ces jours ! Et puis couleur de peau tan avec des couleurs pastel = succès assuré ! Smile

Merci beaucoup Follow ! Je ne sais pas si tu te souviens mais je t'avais demandé si tu avais fait des tutos maquillage sur le tan... taa da ! J'espère que tu es fière de ton apprentie Very Happy !

Alors aujourd'hui, retour de Charlotte, ma volks Toppi d'amour. Je ne sais pas ce qui me prend mais j'ai envie de la faire évoluer dans un monde post-apocalyptique. Alors, j'avoue, ça ne sort pas non plus de nul part la SF, l'anticipation et donc le sous-genre du post-apo, c'est mon dada que se soit en film, en série ou en livre.
En ce qui concerne Charlotte, ça passe par le style (vous saviez que ça existe vraiment la mode post-apo ou comment porter des fringues qui ont l'air d'avoir déjà survécu à la fin du monde ?)

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 9xxl

Merci d'être passé.e.s !!!

Bon c'est en cours, hein, considérez ça comme une preview. Et puis, Charlotte garde aussi son style 80's, elle aura 2 styles différends.

Sinon, un petit portrait supplémentaire de Rita.

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 983e
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 EmptyMer 09 Oct 2019, 18:54

Elles sont trop belles toutes les deux!!!! amour J'aime bien le style post-apo, c'est une super idée pour Charlotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 EmptyDim 13 Oct 2019, 15:24

Merci Nano ! Ben voilà une nouvelle photo pour toi du style apocalyptique de Charlotte, un peu plus complet !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 0nsf

Merci d'être passé.e.s !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 EmptyDim 13 Oct 2019, 16:05

Ca lui va super bien ce style ! Très chouette ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 EmptyDim 13 Oct 2019, 17:01

Salut ! Oui, même en portant des "guenilles", elle est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 EmptyLun 14 Oct 2019, 16:19

Elle est toujours craquante ta Charlotte!!! [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 EmptyDim 20 Oct 2019, 14:59

C'est pas mal, ça lui donne une allure très urbaine, manquerait plus qu'un skate pour compléter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 EmptyVen 25 Oct 2019, 19:32

Merci Nano ! Ouais, moi aussi elle me fait craquer ! amour
Tenraï : J'avoue un skate lui conviendrait parfaitement, tout à fait son style ! Je dis pas que je vais me mettre à en chercher un tout de suite, j'ai encore quelques petites choses plus "urgentes" à lui offrir mais je vais garder cette idée dans un coin de la tête !

*
Bonsoir,

Encore elle !
J'ai commandé des trucs cette fois-ci, c'est pas moi qui ai fabriqué tout ça !
J'ai un nouvel appareil photo, je commence à faire de petits tests et bon voilà !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 Vr3a


Merci d'être passé.e.s
*
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 EmptySam 26 Oct 2019, 18:06

Mais tous les styles lui vont c'est fou!!!! Elle est jolie comme tout en sportswear amour la tenue parfaite pour aller faire un reportage photo avec son bel appareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 EmptyDim 27 Oct 2019, 19:11

Ouuh j'aime la direction que tu as choisie de prendre pour elle [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 514347

ça lui va comme un gant tout ça puis sa bouille quoi amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau !
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Noisette
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond)
» mon petit dressing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: