Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !

Aller en bas 
+44
ThibaDutilleul
Ana Loka
Tinúviel
Liberty.
Lydia Natollia
Follow-the-Wind
Alstroo
Anne-Laure
Haagendazs
Løu
MamzelleCulotte
Poulette
celynette
Nano
Alsarys
Nataraj
Calylla
Lalouve
StargazingWaterDragon
Brie
nathy1317
Honqann
kaléa-chan
NingyouMoumoku
Inaka
MiniVega
So'VR
arone
Darkdaisy
Presea
HommeDoll
unChatsurMars
Nyu.
StellaOpale
lucilia
Lee
nylh
framboisie
Funkysweet
AliceInWonderland
Mad cat
osiris
elly
Tigrou.v
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 EmptyMer 30 Oct 2019 - 13:35

* Bizarre je n'ai pas reçu de notifications pour vos réponses... ?

Merci Nano ! A vrai dire, j'ai que des filles assez girly à la maison, du coup, ça fait du bien d'avoir un petit garçon manqué à la maison !
Merci Brie ! Tout lui va bien, c'est vrai... j'ai un petit projet de coupe courte pour elle mais je ne suis pas coiffeuse ! A suivre...

Bonjour à tous !

A la suivante ! Voici des petites nouvelles d'Hilda ! Et bon, elle va bien même si elle a pas vraiment le sourire Very Happy ! La voici accompagnée de son "animal" de compagnie, Pénélope.

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 Msbc

Et puis, un petit portrait en noir et blanc.

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 3t92

Les deux sont assez similaires, c'est pour ça que je les publie ensemble.
Merci d'être passé.e.s !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 EmptyMer 30 Oct 2019 - 18:36

Oh mais qu'elle est belle avec sa plante carnivore!!!!!!!!!! J'aime trop!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 EmptyMer 30 Oct 2019 - 20:41

Haha la plante carnivore m'a fait sourire !
C'est fou comme le N & B accentue le côté morose du portrait amour
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 EmptyVen 8 Nov 2019 - 11:48

Nano : Merci <3 ! Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais la plante carnivore, c'est une noix ! J'ai fait un post dans "mon petit univers", mon portefolio décoration (lien en signature).

Brie : Contente de t'avoir fait sourire ! Ouai, Hilda, c'est la joie à l'état pur Very Happy !


Je reviens avec des photos impromptues d'Hilda car j'ai fait une séance photo pour essayer de retaper et de me remotiver sur mon sujet de vente de vêtements, les photos étaient pas top mais bon, elles avaient pour but d'être descriptives donc OSEF... le lendemain, en fin de journée, j'avais donc Hilda sous la main et je voulais essayer quelques trucs avec mon appareil photo et paf, je fais de beaux clichés (selon mon goût et mon niveau, hein...). Donc je poste.

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 69ki

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 H7rj

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 R8o4

Bon, soyons honnête, la lumière est dégueulasse mais Hilda est si belle...
Merci d'être passé.e.s <3
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 EmptyVen 8 Nov 2019 - 18:02

Avec cette tenue et cette couronne de fleurs elle est vraiment ravissante!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 EmptyMer 27 Nov 2019 - 14:35

Ooh, Hilda et sa plante carnivore ! Excellent ^^ ça lui va bien comme plante de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 EmptyVen 6 Déc 2019 - 11:17

Nano : Merci beaucoup... cette couronne, encore un truc qui m'a pris comme ça et bien m'en a rpis car ça lui va trop bien, effectivement !

Tenraï : "Plante de compagnie"... j'adore ! C'est exactement ça ! Pour les inspirations, la plante carnivore de la Famille Adams, Super Mario Bros sur NES (oui, je suis vieille) et une photo sur Pinterest (que je n'ai pas enregistré et sur laquelle je ne suis jamais retombée Confused ).


Bonjour à tous et à toutes !

Incroyable, j'ai réussi à réaliser mon 4ème maquillage de l'année ! Depuis le temps que je voulais refaire le maquillage de Skylar... c'est fait ! Bon j'ai galéré sur ses lèvres et sur ses sourcils, bien sûr mais bon, je suis pas mal contente du résultat. J'ai même un peu blushé les mains et mis un petit vernis à ongles bleu.
Concernant sa tenue, le t-shirt a été fait par moi et le petit collier est des 3 Dames, acheté à la DGP. Ah oui, j'ai recoupé ses cheveux aussi mais je ne suis pas toujours pas satisfaite, je voudrais couper encore.
Portrait.

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 K6g3

Merci d'être passé.e.s !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 EmptyVen 6 Déc 2019 - 18:21

Très joli portrait I love you
J'adore la bouille de Skylar ! Et son nouveau make-up lui va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 EmptySam 7 Déc 2019 - 11:17

Merci Alstroo ! Pour le make-up, je suis restée sur quelque chose de simple qui correspond à son caractère même si au final, j'y ai mis autant de temps que pour Hilda que j'ai maquillée à la truelle Very Happy. Parfois simple, c'est compliqué.

Un autre petit portrait, en lumière cette fois.

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 Xqvh
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 EmptySam 28 Déc 2019 - 11:09

Bonjour à tous z'et à toutes !

J'espère, pour tous ceux qui ont fêté Noël, que tout s'est bien passé et que vous n'avez pas trop mal au ventre (moi c'est moyen, pourtant, je n'ai pas l'impression d'avoir abusé, contrairement aux autres années.).

Du coup, j'ai la flemme de faire des photos sur le thème de Noël mais j'ai quand même une photo pour vous !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 2exa

La photo de la flemme/20

A bientôt ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 EmptySam 28 Déc 2019 - 12:27

Mais le mode détendu du week end - vacances est aussi très appréciée Very Happy surtout avec une belle photo !
Toujours mieux que mes photos faites à la va-vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 EmptySam 28 Déc 2019 - 17:24

Oh merci Honqann ! C'est pas facile de faire de belles photo en intérieur, pour que la lumière soit pas trop dégueulasse !
Et pour moi, c'est toujours un peu les vacances Very Happy... bon j'exagère, quand je peux sortir, je m'embête à trouver des petits spots sympas pour les photos mais dès qu'il fait froid, je suis prise d'une flémingite...
En tout cas tu tombes à pic puisqu'on parlait perruque, voici la perruque en cheveux synthétiques que j'ai recoupé moi-même, le derrière était plus long que le devant et je lui ai fait un petit carré plongeant... comme tu peux le constater, ça fait des escaliers (en fait surtout visible à l'arrière, là où j'ai le plus coupé) et pourtant, j'ai utilisé de vrais ciseaux de coiffure... mais voilà, j'ai vraiment aucune connaissance en coupe !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 EmptyDim 29 Déc 2019 - 4:32

Toi au moins tu as fait une photo. En plus elle est toute choux en mode détente. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 EmptyDim 29 Déc 2019 - 20:50

Comme le dit nathy1317, toi au moins tu as fait une photo rale

Avant je prenais toujours le temps de faire une séance photo noël avec Gidéon mais cette année je me suis laissée submergée par l'IRL du coup... Rien à montrer >__>

Alors que toi, tu as une jolie photo toute en simplicité mais très bien réalisée ! J'aime bien moi amour
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 EmptyDim 29 Déc 2019 - 22:22

Elle est belle cette photo de la flemme!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau !
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Noisette
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond)
» mon petit dressing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: