Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !

Aller en bas 
+44
ThibaDutilleul
Ana Loka
Tinúviel
Liberty.
Lydia Natollia
Follow-the-Wind
Alstroo
Anne-Laure
Haagendazs
Løu
MamzelleCulotte
Poulette
celynette
Nano
Alsarys
Nataraj
Calylla
Lalouve
StargazingWaterDragon
Brie
nathy1317
Honqann
kaléa-chan
NingyouMoumoku
Inaka
MiniVega
So'VR
arone
Darkdaisy
Presea
HommeDoll
unChatsurMars
Nyu.
StellaOpale
lucilia
Lee
nylh
framboisie
Funkysweet
AliceInWonderland
Mad cat
osiris
elly
Tigrou.v
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 EmptyMar 31 Déc 2019 - 11:29

Bin au moins la coupe est originale Very Happy et comme la wig est belle je trouve pas que ça choque Smile
De mon côté, en ayant repris des photos de mon petit lutin, je commence à avoir une idée plus précise de ce que je souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 EmptyMer 1 Jan 2020 - 17:07

Nathy : Merci ^^ J'espère que tu as passé de belles fêtes ! Ben oui, j'ai fait une photo qui a l'air de plaire donc je suis agréablement surprise parce que vraiment, j'avais Skylar sous la main et ça c'est fait comme ça... je me rend compte que la simplicité a du bon !

Brie : Merci beaucoup à toi aussi, comme je le disais plus haut, je ne pensais pas faire autant plaisir avec une photo si simple... mais je suis très contente qu'elle te plaise !

Nataraj : Merci beaucoup, finalement, à bien y réfléchir, je me suis bien dit sur le coup que le cadrage avec toutes ces lignes obliques (dû à mes meubles) était intéressant mais je ne pensais pas qu'elle plairait autant.

Honqann : Alors cette wig, c'est amour/haine avec moi. Je l'ai acheté à une copine car je venais d'acquérir Sky et j'avais rien à lui mettre sur la tête. Je ne l'imaginais pas du tout rousse d'ailleurs à la base. J'ai bien acheté d'autres perruques mais je n'ai jamais été convaincu. Du coup, j'ai commencé à retailler celle-ci médiocrement. Plus les années passent et plus elle raccourcit. Je ne sais pas où cette histoire va finir !

Du coup, la perruque c'est pour le petit frimousse pimousse ? C'est dommage que tu habites si loin. Enfin si tu passes par la Charente un jour et que tu n'as pas trouvé wig à ta tête, je serai ravie de faire une tentative, en toute modestie car je suis loin d'être une pro !
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 13:16

La coupe ébouriffée de l'avant-dernière photo était top !
J'aime beaucoup le style de tes dolls.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 13:56

Je note la proposition ! Very Happy Si je peux voir quelqu'un à l'oeuvre, ça me ferait limite plus plaisir que de lui trouver sa wig finale xD
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 16:56

Bonjour et bonne année 2020 !

Merci StarGazingWoodenDragon ! Elles sont toutes assez casuals avec chacune leur petit style perso, la goth, la kawaï, la geek et la tomboy... en fait que des style que j'aurais aimé porter mais que je ne connaissais pas quand j'étais jeune et folle Very Happy ! D'ailleurs pour confidence, j'ai décidé en plein accord avec moi-même que ce n'est pas parce que j'ai 40 ans que je dois me priver d'un style trop "prononcé" et je pense que je vais commencer par me teindre les cheveux en rose ! Comme Rita !

Honqann : Ce serai super ! Je te montrerais avec plaisir comment je fais !


Alors aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un best of de mes meilleures photos pour chacune de mes MSD. Alors, j'ai pris en compte toutes mes photos depuis que je possède la poupée en question. Le choix a été très très difficile, je dois bien avouer que je me suis mise dans le caca toute seule.

Charlotte :
Ma première photo d'elle date de décembre 2018, c'est la dernière de mes poupées arrivée... 1 an déjà ! J'ai 42 photos d'elle que j'ai conservé et celle que j'ai choisi date du 25 février 2019. Je l'aime parce qu'elle a l'air songeur et un peu perdue, cet effet étant accentué par le vide autour d'elle et le noir et blanc.
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 U3wq

Hilda :
Ma première photo d'elle date de mai 2012, la même année que Rita. 2 dolls en 1 an, je pense que j'étais très en forme cette année-là ! J'ai 87 photos d'elle. C'est un peu ma chouchou, mais il ne faut pas le dire aux autres ! Cette photo date du 25 novembre 2018. J'aime cette photo car Hilda porte sa tenue fétiche et qu'elle a ces accessoires d'herboriste/sorcière qu'elle affectionne.
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 7js2

Rita :
Ma première photo d'elle date de février 2012 soit 3 mois avant Hilda et dans mon esprit, j'ai toujours beaucoup lié ces 2 poupées. D'abord parce que je les ai reçu "ensemble" et sûrement aussi car elles sont de la même compagnie. J'ai 99 photos d'elle, elle est celle que j'ai le plus photographiée. Cette photo date du 1er juin 2014. J'aime son air mutin, pestouille sur cette photo qu'elle a un peu perdu avec les derniers maquillages que je lui ai fait... le petit béret lui va trop bien même si ce n'est pas vraiment son style (surtout pour les couleurs) !
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 Y1sk

Skylar :
Ma première photo d'elle date d'octobre 2014. Je trouve que c'est la plus difficile à photographier et à habiller. Elle est toujours un peu en recherche d'elle-même ce qui est cohérent avec le caractère que je lui prête ! J'ai 44 photos acceptables d'elle. Cette photo date du 15 janvier 2019. J'aime le côté "chibi" de cette photo qui correspond aussi à son caractère, à son côté petite chose fragile même si avec son air boudeur, elle fait aussi un peu effrontée.
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 J8am


Merci d'être passé.e.s ! Love sur vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 17:14

C'est une jolie collection de beautés que tu as là et tes photos les mettent bien en valeur! C'est sympa la rétrospective.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 EmptyVen 3 Jan 2020 - 9:51

Oh ! c'est une bonne idée cette rétrospective ! ^^
Elles ont toutes un style sympa, j'aime beaucoup Skylar avec son air timide et sur la défensive, et Hilda avec ses petites bouteilles <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 EmptySam 4 Jan 2020 - 19:31

Oh oui c'est amusant comme idée ça !
J'ai pris du plaisir à admirer tes demoiselles, chacune avec son style amour
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 EmptySam 4 Jan 2020 - 20:07

Bonne idée ce best of ! J'aime beaucoup Charlotte, et le look que tu lui as donné daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 EmptyLun 6 Jan 2020 - 22:54

Nataraj :Merci ! J'espère que tu apprécieras ma prochaine photo !
Tenraï : Merci beaucoup !
Brie : Merci !
Alstroo : Merci, ma Volks, je l'adore !

Merci à tous/toute d'avoir apprécié mon best of, ça me fait vraiment plaisir parce que ça m'a demandé un effort incroyable de choisir !
(et puis il me fallait un peu de temps pour préparer la photo qui vient, c'est toujours beaucoup de stress et de travail de les faire toutes poser ensemble, du coup désolée, la photo est pas terrible ^^).

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 Hq2t

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 EmptyLun 6 Jan 2020 - 23:27

Elles sont belles toutes à leur façon, j'aime beaucoup leurs styles ^^ Et la rétrospective c'est vachement chouette ! Ca permet de voir tout le travail accompli de la première à notre photo préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 EmptyMar 7 Jan 2020 - 9:23

C'est courageux d'avoir pris une photo des 4 ensembles! J'aime beaucoup tes deux dollmore, elles ont du caractère. Ça me ferait presque regretter mes propres dollmore, que j'ai vendu il y a quelques années! ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 EmptyMar 7 Jan 2020 - 10:34

superbe. Ce rose vient bien casser le reste ^^ c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 15:44

Lalouve : Merci ! J'espère penser à refaire la même chose l'année prochaine, histoire de voir si j'ai changé d'opinion... ou si j'ai fait une meilleure photo (j'ai un an pour me dépasser !)!!!

Follow-the-wind : Oui, j'aime beaucoup Dollmore, je reste collée au format "kid" pour une raison qui m'échappe. On va pas se le cacher, j'adore l'esthétique de leur corps et leurs visages mais ce ne sont pas les plus posables (même si je trouve que ça passe) !!! Y a pas des masses MSD kid sur le fofo... je me sens un peu seule ^^.
Merci pour ton com !

Celynette : Merci beaucoup ! Tu veux encore du rose ? Very Happy

J'ai ressorti ma machine à coudre... Un vieux t-shirt (cette fois-ci il est était à moi), un pochoir, de la peinture textile et voilà. Bon, ça pique les yeux du total look rose. Il me faudrait un collant d'une autre couleur !!!

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 Njf6

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2011

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 EmptyVen 10 Jan 2020 - 7:22

J aime beaucoup le style de tes 4 miss et la manière dont elles se complètent.

Cette tenue est sympa! Le tee shirt est une réussite. Il donne envie de tenter la peinture pour tissu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau !
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Noisette
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond)
» mon petit dressing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: