Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !

Aller en bas 
+44
ThibaDutilleul
Ana Loka
Tinúviel
Liberty.
Lydia Natollia
Follow-the-Wind
Alstroo
Anne-Laure
Haagendazs
Løu
MamzelleCulotte
Poulette
celynette
Nano
Alsarys
Nataraj
Calylla
Lalouve
StargazingWaterDragon
Brie
nathy1317
Honqann
kaléa-chan
NingyouMoumoku
Inaka
MiniVega
So'VR
arone
Darkdaisy
Presea
HommeDoll
unChatsurMars
Nyu.
StellaOpale
lucilia
Lee
nylh
framboisie
Funkysweet
AliceInWonderland
Mad cat
osiris
elly
Tigrou.v
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 EmptyVen 10 Jan 2020 - 23:08

Oh! Un girlsband BJD! admiration La photo est très réussie! 
Le total pink ça le fait aussi. Tu es vraiment douée en couture dis-donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 EmptyLun 13 Jan 2020 - 12:00

Bonjour !

Calylla : Merci ! En ce qui concerne la peinture textile, j'ai fait pas mal d'essais divers et variés, pour ce t-shirt, j'ai utilisé la peinture "textil" de la marque Marabu et j'avoue que j'obtiens de plutôt bons résultats. Une fois fixée avec ton fer à repasser, tu peux laver le vêtement jusqu'à 60°. Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai fait des tests de lavage à 40° et ça a tenu (sur du coton). Voilà ! De toute façon, je ne lave pas les fringues de mes poupées régulièrement !

Nataraj : Carrément, c'est tout à fait un girls band ! Merci !
Oui, je suis douée en couture mais c'est normal, j'ai un CAP de couture Razz !!! D'ailleurs, j'ai acheté ma première BJD pendant ma formation et j'ai fait beaucoup de tests couture sur elle, comme c'était une 1/4, ça allait beaucoup plus vite que de faire des vêtements humains du coup, j'ai progressé assez rapidement. Pendant que mes petites camarades faisaient un vêtement, j'en faisais 2 ou 3 ^^.

Bon, une petite photo quand même que j'ai prise dans la séance du girls band !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 N8u7

Merci d'être passé.e.s !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 EmptyDim 9 Fév 2020 - 16:34

Bonjour à tous,

Alors c'est pas terrible mais on a que ça à se mettre sous la dent, je suis toujours encore en voie apprivoisement de mon appareil photo... mais je voulais vous montrer la deuxième perruque de Charlotte que j'ai faite en laine. Bon je voulais que cela soit encore plus court mais je ne suis pas encore assez experte, il manque quelquechose que se soit en technique de coupe ou dans la technique de pose des mèches. Je n'ai pas osé couper plus. Si vous avez des conseils...

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 W408

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 EmptyDim 9 Fév 2020 - 16:37

Oh j'adore ! ça lui va super bien cette couleur et même la coupe
On a la croirait sortie d'un manga comme ça, en tout cas c'est vraiment parfait avec son style
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 EmptyDim 9 Fév 2020 - 19:07

Le look rose est tendance  thumright J'aime beaucoup sa wig
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 EmptyMer 12 Fév 2020 - 14:06

Tenraï : Merci ! Je pensais à Bulma de Dragonball en faisant cette perruque. Je voulais pas copier le style de Bulma mais j'y pensais. Faut que je fasse de nouvelles photos car j'ai créé la perruque pour que l'on puisse faire 2 coiffures différentes et je crois que la deuxième fait encore plus Bulma !

Mamzelle Culotte : Ah bon ? Le rose c'est tendance ? Purée, je suis tellement loin du monde, je suis au courant de rien... help Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 EmptyVen 14 Fév 2020 - 15:12

Charlotte est trop belle avec ta wig!!! Bravo!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 EmptyVen 14 Fév 2020 - 20:07

La wig est superbe.
Elle lui va comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:21

Je plussoie ! Cette couleur et cette coupe sont juste parfaits pour elle.
Niveau coupe, je la laisserai telle quelle, je trouve que ça lui tombe vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 EmptySam 29 Fév 2020 - 9:35

Nano : Merci pour elle ! Je me suis régalée à lui faire cette wig même si, sur la coupe, j'en ai bavé !

Nataraj : Merci beaucoup !

Minivega : Oui, je vais la laisser comme ça, je voulais quelque chose de plus masculin mais ça ira, de toute façon, je ne pense pas que je puisse couper plus sinon, on va voir la colle ! Contente qu'elle te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 EmptySam 29 Fév 2020 - 13:59

Pour ma part je trouve la coupe superbe comme ça, tu t'es super bien débrouillée !!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 EmptyVen 20 Mar 2020 - 16:45

Alsarys : Merci, ça me fait très plaisir (que ça se voit pas trop que je suis nulle en coiffure !)


Bonjour,

Un peu de couture en prévision de l'été, ça fait du bien...

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 9f6m [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 Jyg5

(j'ai toujours un problème de balance des blancs avec mon APN, le blanc des cheveux d'Hilda sont toujours surexposés, je comprends pas pourquoi...)
Merci d'être passée.e.s <3
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 EmptyVen 20 Mar 2020 - 17:32

La robe est ravissante ! c'est très jolie la petite chaîne entre les bretelles
Ah le blanc, c'est toujours un peu galère, ptet juste faire attention à l'inclinaison de la source de lumière ? Qu'elle soit plutôt en face pour éviter le haut des cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 EmptyVen 20 Mar 2020 - 17:49

Merci Tenraï pour le conseil photo, c'est tellement gentil, mais en fait la lumière vient de l’extérieur par ma fenêtre, je peux pas faire grand chose sur l'inclinaison. C'est même pas une lumière directe, elle est renvoyée par le mur de l'église qui est en face de chez moi et qui est en pierre claire. Tu vas me dire que je suis un peu chiante, avec mon précédent APN j'avais jamais de belles photos en intérieur parce que pas assez de lumière et là, j'ai juste trop de lumière !!! Jamais contente !
Et merci pour la couture, j'aime bien aussi cette petite chainette, je vais peut-être en rajouter une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 EmptyMar 24 Mar 2020 - 12:41


Bonjour à tous/toutes !

Encore quelques petites photos, toujours sur le thème de la couture, toujours sur mon fond gris chiant mais cette fois-ci avec Skylar. Ben oui, pas de jaloux, un peu pour tout le monde.

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 Iepu [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 Mwhq

Pour ceux qui se posent la question, le logo sur le t-shirt est un logo de la ville de Roswell aux USA. Et pour ceux qui ne connaitraient pas cette ville, c'est un bled dans l'état du Nouveau-Mexique où se serait craché en 1947 un OVNI, une histoire qui a fait beaucoup couler d'encre. Et il se trouve que c'est également le surnom que j'avais quand j'étais jeune (au lycée).

Voilà ! Merci d'être passé.e.s !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau !
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Noisette
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond)
» mon petit dressing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: