Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !

Aller en bas 
+44
ThibaDutilleul
Ana Loka
Tinúviel
Liberty.
Lydia Natollia
Follow-the-Wind
Alstroo
Anne-Laure
Haagendazs
Løu
MamzelleCulotte
Poulette
celynette
Nano
Alsarys
Nataraj
Calylla
Lalouve
StargazingWaterDragon
Brie
nathy1317
Honqann
kaléa-chan
NingyouMoumoku
Inaka
MiniVega
So'VR
arone
Darkdaisy
Presea
HommeDoll
unChatsurMars
Nyu.
StellaOpale
lucilia
Lee
nylh
framboisie
Funkysweet
AliceInWonderland
Mad cat
osiris
elly
Tigrou.v
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 EmptyMer 25 Mar 2020 - 10:40

J'aime vraiment beaucoup ces deux tenues, elles sont parfaites!!!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 EmptyMer 25 Mar 2020 - 10:49

Elles sont super ces deux dernières tenues! J'adore décolleté sur la robe de Hilda, et le petit logo du Tshirt de Skylar est super mignon (je me demande bien comment tu as hérité de ce surnom! scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 EmptyMer 25 Mar 2020 - 14:29

Ça lui va bien ! J'adore le détail de ses ongles bleus. J'aime bien son style général à Skylar, surtout avec ses lunettes ^^
(pour la lumière, ptet juste déplacer ton coin photo du coup, pour que la lumière ne soit pas trop directe, et attendre une heure où elle est plus douce ? Le plein soleil, c'est difficile à gérer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:51

Nano : Merci beaucoup, je fais une petite update de la tenue d'Hilda <3
Follow : Merci ^^ ! Euh, pour le surnom, j'ai toujours été une grosse fan de SF et je crois que j'en ai bassiné les oreilles de plus d'un, tout cela conjugué avec des petites blagues sur ma provenance (je suis arrivée en Bretagne à 16 ans, avant j'habitais Lyon mais si on me posait la question "d'où viens-tu ?" je répondais en montrant le ciel du doigt, par exemple...). Cela dit, déjà au collège, j'étais déjà persuadée d'être une extra-terrestre implantée dans une famille d'humain... mais je ne sais pas d'où m'est venue cette idée !
Tenraï : Rho, je ne sais pas ce que j'ai foutu de ses lunettes, elle doit rien y voir la pauvre !!! Bref, je les retrouverai... sinon, ben oui, je prends les photos en général entre 14h et 16h, heures de sieste de mon fils et visiblement, la lumière est trop forte (et je ne sais pas réglé mon APN) ! Merci !

Petite update de la robe d'Hilda :
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 5vgd
J'ai rajouté de la chaîne, pour un effet encore plus dramatique !

Merci d'être passé.e.s !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:46

Oh oui c'est très joli avec la chaîne et j'aime beaucoup la couronne de fleurs!!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 EmptyVen 17 Avr 2020 - 9:28

Merci beaucoup Nano ! Ouais je suis très contente de cette petite couronne, rien d’extraordinaire mais visuellement, ça claque !

Bon, je reviens avec un petit hommage, en retard mais le cœur y est.
Cela faisait longtemps que je voulais mettre en place tout l'univers d'Hilda... 10 ans de collection, de création, de recherche ! C'était pas facile de cadrer tout ça en une photo. Alors je mets deux photos, j'ai pas réussi à choisir. L'une est plus épurée mais du coup on ne voit pas tout, la bibliothèque a disparu ! Et puis je me rend compte que j'ai oublié des trucs en fait  melt.

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 Azcg

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 Pc93
A une grande Dame.

Merci d'être passé.e.s et à bientôt ! <3


Dernière édition par Ana Loka le Sam 18 Avr 2020 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 EmptyVen 17 Avr 2020 - 16:50

Tes deux photos sont vraiment très belles!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 EmptyLun 20 Avr 2020 - 16:44

Elles sont chouettes toutes tes miniatures ! Les micro bouteilles ! Tes livres sont très beaux et j'ai toujours le coup de coeur pour la plante de compagnie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 EmptyLun 20 Avr 2020 - 20:50

superbes ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 EmptyMer 22 Avr 2020 - 18:31

Merci beaucoup Nano !
Merci Tenraï ! Je commence à avoir une sacrée collection de mini-trucs. Et oui, la petite plante carnivore se porte bien et à toujours faim !
Merci beaucoup Celynette !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 EmptyDim 10 Mai 2020 - 8:48

Bonjour !
Ooops i did it again. J'ai encore patouillé photoshop. Désolée. Y a tellement de chose que je ne sais pas faire avec ce logiciel... je viens de me rendre compte qu'on pouvait monter des vidéos ^^;
Là mon idée était de faire passé la tâche bleue derrière Charlotte... j'ai réussi mais je pense que quelqu'un qui s'y connait en photoshop aurait hurlé de rire en me voyant faire !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 Nofv

Merci d'être passé.e.s !
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 EmptyDim 10 Mai 2020 - 12:06

Eh ben tu t'en es bien sortie, ça rend plutôt bien ton "bidouillage" Photoshop! Et j'aime bien cette wig bleue!
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:23

Bravo tu te débrouilles drôlement bien!!!! Très belle cette photo amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 EmptyMar 12 Mai 2020 - 9:43

Poulette : Merci ! Franchement, ça m'a pris un temps infini... Et puis faut pas regardé de trop près, parce qu'au niveau des cheveux, j'ai fait des trucs bizarres pour détourer... bref, le résultat rend mon idée et c'est déjà ça !!! Pour la wig, je l'ai fabriqué et elle est en laine acrylique ce qui est très bon marché et rend plutôt bien !

Nano : Merci à toi aussi ! Ca me fait drôlement plaisir que cette photo vous plaise ! En fait je cherche des subterfuges pour faire des fonds différents vu qu'en Charente Maritime, il fait une temps absolument dégueulasse depuis bien 15 jours... il pleut, il pleut, il pleut du coup pas de sortie extérieure !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 EmptyMer 13 Mai 2020 - 10:53

Charlotte est mignonne avec sa perruque bleue!
Et puis j'étais convaincue d'avoir commenté les photos précédentes, mais non. C'est pas beau de vieillir. Tout ce que tu as entassé pour Hilda rend vraiment bien! Et sa robe est décidément très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau !
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Noisette
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond)
» mon petit dressing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: