Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !

Aller en bas 
+44
ThibaDutilleul
Ana Loka
Tinúviel
Liberty.
Lydia Natollia
Follow-the-Wind
Alstroo
Anne-Laure
Haagendazs
Løu
MamzelleCulotte
Poulette
celynette
Nano
Alsarys
Nataraj
Calylla
Lalouve
StargazingWaterDragon
Brie
nathy1317
Honqann
kaléa-chan
NingyouMoumoku
Inaka
MiniVega
So'VR
arone
Darkdaisy
Presea
HommeDoll
unChatsurMars
Nyu.
StellaOpale
lucilia
Lee
nylh
framboisie
Funkysweet
AliceInWonderland
Mad cat
osiris
elly
Tigrou.v
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 EmptySam 14 Aoû 2021 - 16:52

J'aime beaucoup la séance avec Hilda, j'adore sa tenue, elle m'inspire un peu (de loin) l'époque victorienne, avec ces longues jupes et leurs superbes blouse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 19:33

Merci MamzelleCulotte ! Hilda ne renierait pas l'époque victorienne même si elle n'est pas du tout anglaise... c'est clairement la plus old school de mes poupées mais elle porte aussi des habits contemporains.

Voici la version 2 du tutu :

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 V134 [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 N9h5

Bon c'est pas du tout les couleurs de Rita, mais ça lui va bien ! J'avais déjà ce corset et c'est impeccable avec mon tutu ! J'ai raccourci le tutu (7cm) et j'ai mis 2m de longueur pour le froufrou ! C'est le résultat que je voulais !
Merci d'être passé.e.s ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 22:06

Encore plus beau que le précédent, je l’adore ! Puis ça lui va à merveille. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 22:42

Merci Lou ! <3
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 22:21

Les deux tutus sont très jolis mais personnellement, je préfère le second qui met bien en valeur la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 10:05

Ca rend super! Et même si ce ne sont pas les couleurs de ta miss, ça lui va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 0:24

Super le tutu ! Et même si ce ne sont pas ses couleurs, l'ensemble lui va très bien.
Le premier était pas mal non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 1:04

Tu lui as fait de jolis tutus avec une préférence sur les couleurs du dernier. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 EmptyDim 12 Sep 2021 - 20:55

Oups, j'ai un petit peu de retard. Les couleurs de la dernière photo d'Hilda en vacances sont impressionnantes.
Tes tutus sont super ! J'ai appris quelque chose aussi, je n'imaginais que ça pouvait demander autant de tissu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 EmptyMer 15 Sep 2021 - 19:35

Coucou très jolie tenue ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 EmptyMar 21 Sep 2021 - 12:04

ThibaDutilleul : Merci ! Moi aussi je le préfère !
Follow : Merci ! Rita était mon modèle mais Hilda portera à merveille ce tutu, ce sont ses couleurs !
Haagendazs : Merci beaucoup !
Nathy : Merci <3 ! Je sais pas si tu t'en souviens mais je t'ai donné il y a très très longtemps un bout de ce tulle noir ! Oui, je sais c une information pas super intéressante Very Happy !
Tenraï : Merci pour les photos, je n'ai rien touché aux couleurs ! Il s'agit de ce qu'on appelle par ici des lacs bleus càd des carrières de calcaire abandonnées qui ont été remplies par la pluie. Ce sont donc des lacs artificiels. C facile de faire de belles photos quand tu as un paysage comme ça !
Et pareil pour moi, j'hallucine sur la quantité de tissus qu'il faut mettre dans ces tutus. A la base je voulais aussi en faire pour des enfants mais... ça va être tellement long T-T
Lydia Natollia : Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 EmptyVen 8 Oct 2021 - 18:39


Bonsoir,
Une petite photo... pas très originale !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 Zs3s

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 EmptyLun 11 Oct 2021 - 18:10

Une petite arrivée chez moi ! Je suis ravie d'avoir pu m'offrir pour mon anniversaire une "creature" ! Je l'adore, elle est trop chou ! Merci à Demonslawa \o/
Du coup pour fêter ça, j'ai mis à Hilda une tenue plus hivernale parce que c'est pas que mais on commence à se les peler et j'ai sorti une partie de son décors. En gros, je me suis mis un coup de pied au cul.

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 Xked [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 V243

Creature n'a pas encore de nom mais on sait qu'elle aime les biscuits à la fraise !

Merci d'être passé.e.s ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 EmptyLun 11 Oct 2021 - 19:15

Excellent, jolies photos d'intérieur, j'adore la nouvelle tenue bien classe de Hilda, et la créature semble parfaitement à l'aise dans son nouveau foyer qui la gâte en lui offrant des biscuits. Elles sont adorables ensemble!
Moi aussi j'ai tendance à habiller + chaudement mes poupettes quand il fait froid! ^^

_________________
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 EmptyMar 12 Oct 2021 - 8:42

La tenue de Hilda a l'air chaude et confortable, parfaite pour la saison froide! Et tu as bien fait de dégainer une partie du décors de la miss, ça rend super bien! La petite créature est adorable et apporte une touche d'étrangeté fort agréable à l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau !
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Noisette
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond)
» mon petit dressing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: