Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !

Aller en bas 
+44
ThibaDutilleul
Ana Loka
Tinúviel
Liberty.
Lydia Natollia
Follow-the-Wind
Alstroo
Anne-Laure
Haagendazs
Løu
MamzelleCulotte
Poulette
celynette
Nano
Alsarys
Nataraj
Calylla
Lalouve
StargazingWaterDragon
Brie
nathy1317
Honqann
kaléa-chan
NingyouMoumoku
Inaka
MiniVega
So'VR
arone
Darkdaisy
Presea
HommeDoll
unChatsurMars
Nyu.
StellaOpale
lucilia
Lee
nylh
framboisie
Funkysweet
AliceInWonderland
Mad cat
osiris
elly
Tigrou.v
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 EmptyMar 12 Oct 2021 - 13:21

Elle est rigolote ta petite créature (extra-terrestre ?). Hilda est très élégante dans sa tenue d'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 EmptyMer 13 Oct 2021 - 12:59

oh j'adore cette petite bestiole ! et ta demoiselle est prête pour affronté la saison automnale; très joli photos admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 EmptyDim 17 Oct 2021 - 12:24

Hilda est ravissante!!!! amour Elle doit être contente d'avoir une petite créature!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 EmptyMar 19 Oct 2021 - 22:38

Toute jolie cette nouvelle créature I love you Et j'adoooore la tenue d'Hilda [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 514347 (ainsi que la robe de la photo précédente)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 EmptyVen 22 Oct 2021 - 21:26

Anne-Laure : Merci beaucoup ! j'exploite peu mon décors et c'est bien dommage mais je dois avouer que c'est un vrai déménagement à chaque fois... heureusement que je n'ai que des MSD (ou plus petits) ! Et oui, depuis mon entrée dans le hobby, j'habille plus chaudement mes poupées en hiver. En fait, j'adore faire le changement de saison. Je me pose sur mon lit, j'étale toutes les fringues et je choisi des looks pour toutes mes poupées. C'est vraiment un "moment à moi".

Follow : Merci beaucoup ! Ça manquait cruellement de bestiole cet intérieur (toujours avoir une bestiole dans son intérieur, c'est plus chic !)

ThibaDutilleul : Merci ! C'est...*touss touss*... vert ? Enfin dans ma tête, c'est un truc végétal un peu comme une mandragore mais elle pourrait tout à fait avoir une provenance extra-terrestre, j'y ai pas vraiment réfléchi...et c'est vrai que Mewiefish fait pas mal d'extra-terrestre donc ta théorie se tient ! Very Happy

Lydia Natollia : Merci ! Faut vraiment que je fasse une photo en pied de mes dolls pour cet hiver, c'est ma prochaine séance. Mais je suis pas mal fière de cette tenue d'Hilda façon dark academia... en toute humilité bien sûr !

Nano : Merci, ouais carrément, c'est juste parfait pour elle, sa ménagerie s’agrandit puisqu'elle a déjà une plante carnivore très câline et très joueuse mais ouais, la créature, c'est presque comme un bébé, elle doit s'en occuper après les cours, jouer avec elle, la nourrir (bon, de gâteaux à la fraise)! Je suis hyper contente de cette addition à son univers ! Et, même si ce n'est pas une BJD, c'est ma première doll d'artiste !

Alstroo : Merci !!! Je lui ai fabriqué sa robe et j'en suis pas mal satisfaite ! Concernant sa dernière tenue, c'est vraiment un assemblage de divers trucs de divers provenances et rien que j'ai fait moi-même et ça, c'est plutôt rare ! Et j'en suis très très contente ! J'éprouve un vrai plaisir à confectionner des vêtements pour mes poupées mais aussi un grand plaisir à acheter du "tout fait"
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 EmptyMar 2 Nov 2021 - 19:26

Oooh ! J'adore son nouveau compagnon étrange ^^ Ils vont bien ensemble admiration
Va-t-il bien s'entendre avec la plante carnivore ? (elle a un p'tit nom d'ailleurs ?)
(La tenue d'Hilda est super jolie)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 EmptyMer 3 Nov 2021 - 16:26

Merci Tenraï ! Oui, la plante s'appelle Pénéloppe ! Faut vraiment que je fasse une photo des deux ensemble (en fait, faudrait que je fasse des photos tout court XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 EmptyMar 23 Nov 2021 - 13:01

Bonjour ! Je suis hyper fière de moi pour une fois j'ai déjà répondu à tout le monde !

Aujourd'hui une séance vite fait. En fait c'est juste pour montrer les derniers trucs que j'ai fait, à savoir un chevet et un sweat-shirt pour Charlotte.

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 D4k3

J'ai posté plus d'images du chevet dans ma galerie déco (lien dans ma signature "Mon petit univers"). Pour le sweat-shirt, je l'ai confectionné dans un vieux t-shirt de mon fils. Il est plutôt cool à mon goût mais une de ses mains passe à peine par le poignet... j'ai dû forcé et ça, ça ne me plaît pas !

Voilà ! Merci d'être passé.e.s !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 EmptyMar 23 Nov 2021 - 14:14

Bien joué ! Vraiment top ! Un peu moins le souci da la main qui passe mal mais ça je connais, j'ai un monsieur avec des paluches aux doigts très écartés et ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 EmptyLun 29 Nov 2021 - 10:33

Petite Charlotte tout en bleu.. Penelope aime les câlineries ?
J'ai jeté un coup d'oeil sur ton portfolio, waaah ton meuble est bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 EmptyMer 1 Déc 2021 - 18:01

Tu es vraiment trop douée!!!! Bravo!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 EmptyMer 2 Fév 2022 - 13:18

Honqann, Tenraï et Nano : Merci beaucoup ! J'ai tellement de retard sur mes posts, je suis honteuse et pourtant, et pourtant, je bosse, je me régale à faire de petites choses mais dès qu'on en vient aux photos... je sais pas, j'ai pas le mojo en ce moment. En tout cas merci de me suivre toujours, vous êtes des perles !

Bon, séance photo ce matin et... bref, j'ai sauvé quelques trucs mais j'ai jeté la plupart de ce que j'ai fait. Aujourd'hui c'est Rita qui vous présente mes dernières créations : une petite tenue et un jeu de tarot divinatoire.

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 7y2t [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 R97f [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 7avf

En ce qui concerne la tenue, j'ai acheté chez Lidl de la peinture textile pailletée et depuis, j'ai un peu expérimenté avec. Bon, sur mes photos ça se voit pas super bien mais le chevron orangé sur le t-shirt est pailleté (cuivré). En ce qui concerne le tarot, j'ai passé énormément de temps à scanner, à retoucher, à imprimer les cartes (c'est un jeu de tarot que je possède dit "Etteilla")... bref, considérez cette version comme mon premier prototype. Je suis contente du résultat mais je vais devoir modifier quelques choses en particulier sur la boite : c'est joli mais on va pas se le cacher, c'est une purge à ouvrir et à fermer. Faut que je trouve une autre solution technique. Je mettrai plus de photos dans mon portefolio déco pour celles et ceux que ça intéresse (lien dans ma signature "mon petit univers").

Merci d'être passé.e.s ! <3
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 EmptyMer 2 Fév 2022 - 18:38

La tenue avec son nœud assorti est très mignonne ! Tu as beaucoup de patience pour scanner un vrai jeu de tarot !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 EmptyLun 13 Juin 2022 - 17:40

Hum, hum... Bonjour !
Oui, 4 mois... Merci ThibaDutilleul ! ^^ Oui, le scan était long, les retouches, l'impression, le collage des 2 faces pour avoir une épaisseur correcte... et faire 3 photos Very Happy ! J'aime avoir mal !

Bon du coup petite photo quand même, que je qualifierais de promotionnelle, certain-es comprendront !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 34qd

Elle est trop belle Rita en blanc (merci Lou <3) !

Voilà, à dans quatre mois, bisous
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 EmptyLun 13 Juin 2022 - 21:42

C'est vrai que Rita est mignonne dans cette robe romantique !

Bon, ben, à dans quatre mois ! Sérieusement ? ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau !
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Noisette
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond)
» mon petit dressing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: