Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mes MSD [DMkid Vian] Creature p18

+39
ThibaDutilleul
Ana Loka
Løu
MamzelleCulotte
Follow-the-Wind
Poulette
celynette
Nano
Alsarys
Nataraj
Calylla
Lalouve
StargazingWaterDragon
Brie
nathy1317
Honqann
kaléa-chan
NingyouMoumoku
Inaka
MiniVega
So'VR
arone
Darkdaisy
Presea
HommeDoll
unChatsurMars
Nyu.
StellaOpale
lucilia
Lee
nylh
Tenrai
framboisie
Funkysweet
AliceInWonderland
Mad cat
osiris
elly
Tigrou.v
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

Mes MSD [DMkid Vian] Creature p18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes MSD [DMkid Vian] Creature p18   Mes MSD [DMkid Vian] Creature p18 - Page 19 EmptyMar 12 Oct 2021 - 13:21

Elle est rigolote ta petite créature (extra-terrestre ?). Hilda est très élégante dans sa tenue d'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia

MessageSujet: Re: Mes MSD [DMkid Vian] Creature p18   Mes MSD [DMkid Vian] Creature p18 - Page 19 EmptyMer 13 Oct 2021 - 12:59

oh j'adore cette petite bestiole ! et ta demoiselle est prête pour affronté la saison automnale; très joli photos admiration admiration
Nano

Nano

MessageSujet: Re: Mes MSD [DMkid Vian] Creature p18   Mes MSD [DMkid Vian] Creature p18 - Page 19 EmptyDim 17 Oct 2021 - 12:24

Hilda est ravissante!!!! amour Elle doit être contente d'avoir une petite créature!!!!
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Alstroo

Alstroo

MessageSujet: Re: Mes MSD [DMkid Vian] Creature p18   Mes MSD [DMkid Vian] Creature p18 - Page 19 EmptyMar 19 Oct 2021 - 22:38

Toute jolie cette nouvelle créature I love you Et j'adoooore la tenue d'Hilda Mes MSD [DMkid Vian] Creature p18 - Page 19 514347 (ainsi que la robe de la photo précédente)
https://www.instagram.com/al.stroo/
Ana Loka

Ana Loka

MessageSujet: Re: Mes MSD [DMkid Vian] Creature p18   Mes MSD [DMkid Vian] Creature p18 - Page 19 EmptyVen 22 Oct 2021 - 21:26

Anne-Laure : Merci beaucoup ! j'exploite peu mon décors et c'est bien dommage mais je dois avouer que c'est un vrai déménagement à chaque fois... heureusement que je n'ai que des MSD (ou plus petits) ! Et oui, depuis mon entrée dans le hobby, j'habille plus chaudement mes poupées en hiver. En fait, j'adore faire le changement de saison. Je me pose sur mon lit, j'étale toutes les fringues et je choisi des looks pour toutes mes poupées. C'est vraiment un "moment à moi".

Follow : Merci beaucoup ! Ça manquait cruellement de bestiole cet intérieur (toujours avoir une bestiole dans son intérieur, c'est plus chic !)

ThibaDutilleul : Merci ! C'est...*touss touss*... vert ? Enfin dans ma tête, c'est un truc végétal un peu comme une mandragore mais elle pourrait tout à fait avoir une provenance extra-terrestre, j'y ai pas vraiment réfléchi...et c'est vrai que Mewiefish fait pas mal d'extra-terrestre donc ta théorie se tient ! Very Happy

Lydia Natollia : Merci ! Faut vraiment que je fasse une photo en pied de mes dolls pour cet hiver, c'est ma prochaine séance. Mais je suis pas mal fière de cette tenue d'Hilda façon dark academia... en toute humilité bien sûr !

Nano : Merci, ouais carrément, c'est juste parfait pour elle, sa ménagerie s’agrandit puisqu'elle a déjà une plante carnivore très câline et très joueuse mais ouais, la créature, c'est presque comme un bébé, elle doit s'en occuper après les cours, jouer avec elle, la nourrir (bon, de gâteaux à la fraise)! Je suis hyper contente de cette addition à son univers ! Et, même si ce n'est pas une BJD, c'est ma première doll d'artiste !

Alstroo : Merci !!! Je lui ai fabriqué sa robe et j'en suis pas mal satisfaite ! Concernant sa dernière tenue, c'est vraiment un assemblage de divers trucs de divers provenances et rien que j'ai fait moi-même et ça, c'est plutôt rare ! Et j'en suis très très contente ! J'éprouve un vrai plaisir à confectionner des vêtements pour mes poupées mais aussi un grand plaisir à acheter du "tout fait"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes MSD [DMkid Vian] Creature p18   Mes MSD [DMkid Vian] Creature p18 - Page 19 Empty

Mes MSD [DMkid Vian] Creature p18
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19