Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !

Aller en bas 
+44
ThibaDutilleul
Ana Loka
Tinúviel
Liberty.
Lydia Natollia
Follow-the-Wind
Alstroo
Anne-Laure
Haagendazs
Løu
MamzelleCulotte
Poulette
celynette
Nano
Alsarys
Nataraj
Calylla
Lalouve
StargazingWaterDragon
Brie
nathy1317
Honqann
kaléa-chan
NingyouMoumoku
Inaka
MiniVega
So'VR
arone
Darkdaisy
Presea
HommeDoll
unChatsurMars
Nyu.
StellaOpale
lucilia
Lee
nylh
framboisie
Funkysweet
AliceInWonderland
Mad cat
osiris
elly
Tigrou.v
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:55

c'est super beau ce que tu coud Ana loka!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:05

Ca me fait vraiment plaisir que mes petites coutures te plaisent, Elly ! Ca fait que 2 ans que je coud et même si s'est devenu mon métier (pour les humains), quand je vois les magnificences que font certaines personnes du forum, eh bien je me sens toute petite ! Mais bon, la barre est haute, c'est tant mieux ! Donc merci, ça me touche vraiment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:04

Bon, je crois qu'en ce moment, mes deux petites Dollmore ont ma préférence, je fais graaaaave du favoritisme !
Donc voici une nouvelle photo d'Hilda avec une très jolie robe noire by Nylh que j'ai glané lors de l'Animasia de ce week-end... et j'avoue que ça lui va divinement bien ! Elle trouve enfin le petit côté dark que j'ai toujours voulu lui donner !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 Huoq

<3



Dernière édition par Ana Loka le Jeu 7 Jan 2016 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:58

Ah oui, effectivement ^^ .. ca accentue bien un petit coté plus mystérieux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:48

Elle est magnifiiique ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:59

Merci beaucoup Tenraï et Lee d'apprécier mes petites !
<3

Revoici Hilda avec une tenue un peu plus casual. Je l'aime en noir et blanc. Comme j'avais acheté des pieds à talons pour elle, je recherchais depuis un petit bout de temps des chaussures à talons pour MSD ne coûtant pas un bras... J'ai fini par trouver, j'étais si contente ! Mais quelle désillusion... Visiblement, le talon des chaussures n'est pas assez grand pour compenser la courbure des pieds et Hilda ne tient plus debout Sad. Autrement dit, je pense que les pieds sont trop demi-pointe. Autrement dit, ils sont rudement mal foutus, ces pieds.
Je voulais frimer et voilà, c'est raté ! Mais je mets quand même des photos, rassurez-vous !

Little Bad Girl

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 9t1u

Pfff... y a pas 36000 solutions c'est soit je revends ces chaussures et j'en rachète d'autres avec un plus grand talon, soit j'opère... melt
Si vous avez eu le même problème ou que vous avez des suggestions, je suis preneuse ^^.


Dernière édition par Ana Loka le Lun 2 Juin 2014 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:04

Elle trop belle Hilda comme ça! ça lui va super bien.
Dommage pour les chaussures, elles sont l'air d'en jeter en plus ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:11

Merci Lucilia ^^ !
C'est ça qui m'ennuie, elles sont super belles ces chaussures. Franchement, je les avais jamais montés ces pieds à talons et je les trouve esthétiquement laids au niveau de l'articulation et pas pratiques du tout ! Houhou, Dollmore, vos pieds à talons MSD ils sont trop nuls !!! XD
Une autre photos plus moche mais où on voit mieux les chaussures :

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 Z0tw


Dernière édition par Ana Loka le Dim 25 Sep 2016 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:23

Oh !! J'avais raté les photos avec ses belles chaussures!! Sa tenue est vraiment sympa tout en noir et blanc. J'aime bien sa petite étagère avec un chat étrange et sa pose pin up sur la photo précédente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:37

Merci Framboisie ! Le chat étrange, c'est un truc que j'ai récupéré dans une brocante, probablement la tête d'une marionnette en bois. Elle était déjà peinte en chat mais la peinture était très abimée, je l'ai donc poncée et repeinte en réalisant un portrait de mon chat. Il est malheureusement décédé cet été. Parce qu'il me manque beaucoup, une petite photo complètement HS que je mets donc en spoiler :

Spoiler:

Voilà. Et pour rester dans la thématique un peu quand même, je viens (enfin !) de faire les fiches d'Hilda et de Rita dans la database ! Youhou \o/ !

Voici la photo que j'ai choisie pour illustrer la fiche d'Hilda :
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 9919

Et la photo que j'ai choisi pour illustrer la fiche de Rita :
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 N66f

Please enjoy <3 !


Dernière édition par Ana Loka le Ven 2 Déc 2016 - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:02

Oh le beau chat !! Je sens que je vais être très triste quand mon vieux chat nous quittera. En tout cas, je trouve que ce portrait est un beau souvenir de lui.

Et pour en revenir au sujet, j'aime bien la photo d'Hilda, on dirait qu'elle s’apprête à empoisonner quelqu'un avec ce qu'il y a dans le flacon: elle jette un petit regard méfiant sur le côté pour être sur qu'on ne la voie pas.
La photo de Rita aussi est très jolie: j'adore les lunettes de Harry Potter sur l'étagère ^^ Elle a l'air déterminée mais elle ne peut que gagner avec une carte comme ça alors c'est normal.

Je devrais peut être aussi commencer à mettre mes dolls dans la database ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:19

3 mois plus tard...

Merci Framboisie ^^ ! A une époque je me suis quasiment tapée la database en entier tellement c'est agréable de voir comment chaque personne s'approprie le même moule ! Je crois d'ailleurs que je ne suis pas à jour au niveau de mes possessions BJD, va également falloir que je fasse un nouvel effort là-dessus !

She's alive... alliiiiiiiiiive !
Bon je m'excuse, à cause d'évènements extérieurs, je ne suis quasiment plus venue sur MC durant tout ce temps. Je reprends peu à peu ma petite vie normale et j'en profite donc pour faire quelques petites photos des mes belles.
Je commence avec Hilda mais j'espère que d'autres viendront bientôt ^^ (faut que je fasse plus de photos de groupe !).

Le bouquet...


[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 Fuev

Arf... elle est vraiment magnifique cette pépette ! Elle porte un nouvel ensemble que je lui ai cousu, petite robette à volants plissés (une première) et short à froufrous de dentelles anglaises. Un petit look rétro que je kiffe ^^ !

Passez une bonne journée !


Dernière édition par Ana Loka le Jeu 20 Oct 2016 - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:43

tu es en vie!!!!!!!! ça fait plaisir de te revoir sur le forum Very Happy
Tu m'as manqué ^^

Hilda est très belle. J'aime beaucoup la robe que tu lui as confectionné amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:38

Ouuuuuuui je suis vivante \o/ !
Faut qu'on se voit vite vite vite ma petite Lucilia ^^ ! Eh bien ton gentil petit message m'a motivé à faire de suite un shooting et profitant de la douceur extrême, se fut une séance outdoor !
J'aime le printemps et les petites fleurs, ça me rend toute gaie daisy !


Goûter dans l'herbe

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 6igf


<3


Dernière édition par Ana Loka le Jeu 20 Oct 2016 - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:52

Oui faut qu'on de voit !!!!! J'ai mes vacances les 2 dernières semaines de Mai, faut se prévoir un truc.

Vive le Soleil! Elles sont sublimes tes puces <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Contenu sponsorisé





[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau !
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Noisette
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond)
» mon petit dressing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: