Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !

Aller en bas 
+44
ThibaDutilleul
Ana Loka
Tinúviel
Liberty.
Lydia Natollia
Follow-the-Wind
Alstroo
Anne-Laure
Haagendazs
Løu
MamzelleCulotte
Poulette
celynette
Nano
Alsarys
Nataraj
Calylla
Lalouve
StargazingWaterDragon
Brie
nathy1317
Honqann
kaléa-chan
NingyouMoumoku
Inaka
MiniVega
So'VR
arone
Darkdaisy
Presea
HommeDoll
unChatsurMars
Nyu.
StellaOpale
lucilia
Lee
nylh
framboisie
Funkysweet
AliceInWonderland
Mad cat
osiris
elly
Tigrou.v
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 EmptySam 01 Oct 2022, 10:39

Très mignonne cette petite robe! Ce jaune complimente le tan de ta miss. Voilà une petite robe d'été qui nous ferait presque regretter l'arrivée de l'automne ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 EmptyLun 03 Oct 2022, 16:00

Et bien ça lui va à ravir!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 EmptyLun 03 Oct 2022, 21:37

Voilà une jolie petite robe d'été qui fait regretter les beaux jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tinúviel

Tinúviel


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2020

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 EmptyLun 03 Oct 2022, 22:29

J'adore le coloris de la robe, avec sa peau tan ça claque amour Super mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 EmptyJeu 13 Oct 2022, 12:52

Super jolie ! J'aime bien les détails des bretelles croisées dans le dos et du noeud dans les cheveux
Je ne suis pas très très "jaune", pourtant là, il faut admettre que ça va superbement avec le tan de Rita <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/ En ligne
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 EmptySam 22 Oct 2022, 18:47

Follow : C'est vrai que ce jaune et le tan de la poupée sont flatteurs... cela dit en ce qui concerne le temps, même si je ne mettrais pas de petite robe, il fait étonnamment chaud chez nous ! Il faut croire que l'automne n'est pas encore totalement arrivé !
Nano : Merci beaucoup !
Thiba : Merci ! Même remarque pour le temps, aujourd'hui 25°c et joli soleil (c'est con, j'ai changé la tenue de Rita pour une tenue d'hiver !)
Tinùviel : Merci beaucoup !
Tenraï : Je ne suis pas très jaune non plus, ce tissu je l'ai acheté pour une commande pour un cadeau de naissance... mais force est de constater que que quand le jaune ça te va, c'est trop beau !

Bon, j'espère que vous ne vous lassez pas de mes photos "mode"... à vrai dire je ne fais que coudre en ce moment ! Mais j'emporte Hilda pour faire des photos plus "vivantes" avec de vrais décors pendant les vacances... s'il fait beau. Smile

Alors première tenue, je continue dans mes yukatas courts et, du point de vue de la coupe et de la couture elle-même, je suis mieux que pour le yukata blanc et violet. Et j'ai fais un obi avec un noeud tout fait et qui se ferme avec un scratch.

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 Ecl6

Deuxième tenue, la tenue d'hiver de Rita. Bonnet acheté à la DGP, veste blanche à pressions aliexpress, top blanc à dentelle moi, jupe à fleurs moi, collants violet aliexpress, chaussures blanches - ? je ne me souviens plus.

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 Ye6n

Merci d'être passé.e.s ! <3
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 EmptySam 22 Oct 2022, 20:36

Le yukata est sobre et élégant ! Quant à la tenue de Rita elles est très fraîche et donne des couleurs à l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 EmptyLun 24 Oct 2022, 12:56

Elles sont bien belles toutes les deux!!!! J'adore le yukata!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 EmptyDim 30 Oct 2022, 17:45

Thiba & Nano : Merci beaucoup !

Me voici revenue des vacances et je ne peux que constater que je n'ai pas été très productive au final... mais mais mais j'ai quand même quelques photos à vous montrer !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 Za4g   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 Txy0

La lumière était assez bizarre ce jour-là, à la fois vive mais avec un ciel couvert et j'ai pas vraiment réussi à contre balancer cette lumière ni avec mon appareil-photo ni avec photoshop, faute de connaissances techniques ! Ça se voit surtout dans la deuxième photo... Bref, ça fait quand même du bien de sortir de la maison !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 EmptyDim 30 Oct 2022, 20:45

Bah, ce n'est pas désagréable cette lumière un peu froide ! Je trouve tes photos jolies !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 EmptyLun 31 Oct 2022, 08:57

Merci Thiba ! Ça m'énerve quand j'ai une idée de rendu dans la tête et que je n'arrive pas à le concrétiser ! Mais bon, je dois avouer que je ne travaille pas trop la technique photo... la plupart de mes photos sont faites en intérieur, sur fond et sont, on va dire descriptives. Là, j'ai pas pris le temps de régler mon appareil finement et j'étais hyper angoissée qu'Hilda tombe dans l'eau de ce petit bassin. Ça n'aurait pas été dramatique mais ça m'aurait bien saoulé quand même !

2 autres petites photos :

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 3mxk   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 Cy4a

J'ai passé la dernière en noir et blanc pour voir si j'arrivais à "rattrapper" le blanc crâmé... la réponse est non !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 EmptyLun 31 Oct 2022, 12:02

Elles sont chouettes ces photos en extérieur. Dommage qu'elles te déçoivent, franchement c'est super charmant et le lien convient parfaitement à Hilda.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 EmptyLun 31 Oct 2022, 13:02

Elles sont très belles tes photos!!! J'aime beaucoup!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 EmptyDim 06 Nov 2022, 17:10

C'est tellement compliqué de faire des photos de toute façon xD
Quand t'es motivée, la lumière est pas bonne et quand la lumière est géniale t'as aucun envie de te mettre aux photos... en tout cas c'est mon cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:24

Hilda est toute mignonne , j'aime beaucoup la photo en noir et blanc admiration
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau !
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Noisette
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond)
» mon petit dressing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: