| [Dollmore/Volks/Loongsoul] MAJ p25 | |
|
+47Demonslawa Lydia Natollia Morghanna Citronrouge Tenrai tsubame ThibaDutilleul Ana Loka Tinúviel Liberty. Alstroo Anne-Laure Haagendazs Løu MamzelleCulotte Poulette celynette Nano Alsarys Nataraj Calylla Lalouve Brie nathy1317 Honqann kaléa-chan NingyouMoumoku Inaka MiniVega So'VR arone Darkdaisy Presea HommeDoll unChatsurMars Nyu. StellaOpale lucilia Lee nylh framboisie Funkysweet AliceInWonderland Mad cat osiris elly Tigrou.v 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demonslawa
Nombre de messages : 793 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [Dollmore/Volks/Loongsoul] MAJ p25 Ven 6 Sep 2024 - 10:33 | |
| Hilda est superbe ! cette couleur lui va super bien ! | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 736 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Dollmore/Volks/Loongsoul] MAJ p25 Dim 24 Nov 2024 - 16:29 | |
| Bonjour, bonjour ! Mmmh ça fait bien 4 mois que je n'ai pas posté donc me revoici mais avant tout je tiens à remercier Thiba, Nataraj, Morghanna (bien sûr), Victor, Honqann, Anne-Laure, Tenraï et Demonslawa, merci pour Hilda. Et voici une MAJ : Hilda Charlotte Rita Niki Anja Anniversaire MC : Merci d'être passé ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Dollmore/Volks/Loongsoul] MAJ p25 Mar 26 Nov 2024 - 9:36 | |
| Une très belle petite famille! Il y a un charmant côté "vintage" chez tes personnages et les accessoires. La tenue de Rita, robe et chapeau, est superbe! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 3010 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Dollmore/Volks/Loongsoul] MAJ p25 Mar 26 Nov 2024 - 15:19 | |
| Jolie série de photos ! Il me semble reconnaître ces dolls que j'ai vues sur ton compte Instagram ^^ | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 736 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Dollmore/Volks/Loongsoul] MAJ p25 Mer 27 Nov 2024 - 11:31 | |
| Victor : Merci beaucoup ! J'étais pas sûre pour la forme des chapeaux donc je suis contente d'avoir un retour positif ! StargazingWaterDragon : oui, c'est moi ! | |
|
| |
littleleaf
Nombre de messages : 61 Age : 24 Localisation : Toulouse Genre : femme Date d'inscription : 02/06/2018
| Sujet: Re: [Dollmore/Volks/Loongsoul] MAJ p25 Mer 27 Nov 2024 - 12:26 | |
| J'adore les look de Rita et Anja | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3310 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Dollmore/Volks/Loongsoul] MAJ p25 Jeu 28 Nov 2024 - 21:15 | |
| Belles petites scénettes avec des poupées toujours élégamment habillées ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2147 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Dollmore/Volks/Loongsoul] MAJ p25 Sam 30 Nov 2024 - 21:25 | |
| Mais de rien x)
Belle photo pour les 20 ans ! ^^ Et j'aime bien la tenue d'Anja, ça révèle son beau ventre :3 | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: [Dollmore/Volks/Loongsoul] MAJ p25 Mar 3 Déc 2024 - 10:06 | |
| Bonjour ! Littleleaf : Merci, ça me fait vraiment plaisir car pour le coup, j'ai entièrement réalisé ces 2 tenues ! Thiba : Merci beaucoup ! J'avoue que je ne fais pas de scénettes extrêmement élaborées alors que j'ai à peu près 1000 miniatures en stock chez moi. Par contre, elles ont une garde-robe assez étendues dont elles profitent pleinement ! X) Honqann : Merci ! J'aimerai avoir avoir le même (je parle du ventre, pas de la tenue, je vois pas bien ce que j'en ferai même si j'ai eut fait de la danse orientale dans ma jeunesse -tribal fusion pour les connaisseurs - qui m'inspire pour sa tenue !) Même séance autre photo : Merci d'être passé ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3310 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Dollmore/Volks/Loongsoul] MAJ p25 Mar 3 Déc 2024 - 10:49 | |
| J'aime beaucoup cette tenue tout en tons pastels ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Dollmore/Volks/Loongsoul] MAJ p25 Mar 3 Déc 2024 - 11:48 | |
| Elle est vraiment très jolie ta poupée, notamment dans cette tenue. - Spoiler:
Les couleurs étant un peu ternes sur la photo, je me suis permis de retravailler un peu une copie et je me suis aperçu qu'elle a de très beaux yeux verts et un regard profond! Ta photo est géniale, j'adore! On peut même accentuer un peu la couleur des yeux, mais après, cela peut dénaturer le visage de la poupée : Il faudra que je reparcours ton sujet à le recherche de la marque et du modèle de cette merveille.
| |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: [Dollmore/Volks/Loongsoul] MAJ p25 Mer 4 Déc 2024 - 10:14 | |
| Bonjour ! Thiba : En ce qui concerne le chapeau et la veste de Rita, c'est du rideau de récup'. La texture est assez horrible d'ailleurs, je sais pas quel type de tissu c'est mais je déconseille fortement de s'approcher d'une flamme en le portant ! Victor : Tu n'as pas compris ma vision artistique !!! Je sais pas pourquoi, j'aime bien rendre terne mes photos... après c'est peut-être dégueulasse, j'en sais rien. Moi, je trouve que ça donne un cachet "vieille photo". Bon bref, j'arrète de me justifier, je suis épatée comme tu as actuellement réussi à revenir sur les filtres que j'ai ajouté sur photoshop ! Et c'est bien là le problème, je ne sais pas me servir de photoshop mais je le fais quand même ! Et oui, Rita a les yeux turquoises, je l'ai reçu comme ça et si je me souviens bien c'était un échange avec Madcat, c'est donc elle qui avait mis ces yeux-là à Rita. Rita est une Dollmorekid Paran sleeping eyes je crois et tan skin, bien sûr. Tiens voilà une version que je n'ai pas affadie ! PS : Ne t'inquiète surtout pas de m'avoir vexée ou quoi, ton message m'a au contraire bien fait rire de bon matin ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Dollmore/Volks/Loongsoul] MAJ p25 Mer 4 Déc 2024 - 11:35 | |
| Ah oui, je vois, et je respecte, s'il s'agit d'une démarche volontaire. Avec tes explications on apprécie mieux la présentation "vintage", un peu comme une poupée ancienne. Mais il est vrai que je préfère, très subjectivement, ta dernière photo plus colorée. Surtout avec ces superbes couleurs pastels de la miss et de sa tenue. - Spoiler:
Pour info, le logiciel de post-traitement que j'utilise est DXO Photolab6. Il est moins complet que Photoshop, mais plus facile à utiliser. Merci pour les précisions sur le modèle. Si j'ai bien compris et cherché, et sauf avis contraire de ta part, ce doit être ce modèle : https://www.dollmore.net/Mobile/Product/Detail/view/pid/9932/cid/129#videotalk_area Elle est très jolie, mais comme d'habitude, celle qui a pris vie dans tes mains est, de loin, encore plus fascinante! Par contre peux-tu me dire à quoi correspondent les termes "spleeping eyes" de ton post? Je pensais qu'il s'agissait d'yeux complètement fermés, de poupée endormie...
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4016 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Dollmore/Volks/Loongsoul] MAJ p25 Mer 4 Déc 2024 - 12:41 | |
| J'ai bien aimé regarder le style et les accessoires de chacune ! C'est vrai que tu aurais de quoi faire avec tes miniatures ! Il faudrait nous en montrer plus ^^ Je trouve Niki particulièrement adorable avec ses grands yeux noirs et son air de kokeshi J'aime toujours autant Hilda et sa belle chevelure blanche aussi <3 | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 3010 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Dollmore/Volks/Loongsoul] MAJ p25 Mer 4 Déc 2024 - 13:06 | |
| J'aime les deux versions L'une fait photo ancienne, elle est douce et convient très bien à la vibe de la doll. Et comme j'aime les couleurs, j'apprécie aussi l'autre, l'harmonie colorée est très agréable et va bien au teint de ta Rita. le côté "inflammable" m'a bien fait rire XD en tout cas ça fait un joli top à défaut de beaux rideaux ignifugés ^^ Et bien sûr je bade devant ton savoir-faire de couturière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollmore/Volks/Loongsoul] MAJ p25 | |
| |
|
| |
| [Dollmore/Volks/Loongsoul] MAJ p25 | |
|