Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !

Aller en bas 
+44
ThibaDutilleul
Ana Loka
Tinúviel
Liberty.
Lydia Natollia
Follow-the-Wind
Alstroo
Anne-Laure
Haagendazs
Løu
MamzelleCulotte
Poulette
celynette
Nano
Alsarys
Nataraj
Calylla
Lalouve
StargazingWaterDragon
Brie
nathy1317
Honqann
kaléa-chan
NingyouMoumoku
Inaka
MiniVega
So'VR
arone
Darkdaisy
Presea
HommeDoll
unChatsurMars
Nyu.
StellaOpale
lucilia
Lee
nylh
framboisie
Funkysweet
AliceInWonderland
Mad cat
osiris
elly
Tigrou.v
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:33

Merci pour la recette, Lucilia ! Avec ça, je suis sûre que Rita aura moins froid et verra le bon côté de l'automne thumleft !!!
Et puis merci pour les compliments sur la robe, ça me fait plaisiiiiiiir <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 EmptySam 11 Oct 2014 - 17:31

Très motivée ces derniers temps (+ de temps libre aussi), je couds et photographie mes belles !

Aujourd'hui, Hilda en robe blanche agrémentée de dentelles, noeud noir autour du cou et tablier noir à fleurs blanches et violettes... on dirait presque une petite maid ! Assez drôle quand on sait qu'Hilda est l'héritière d'une grande famille aristocrate roumaine ! Je lui ai fabriqué un petit collier que j'aime bien car la clef a juste la bonne dimension... j'ai le même genre de bijou et on ne cesse de me demander ce que la clef ouvre... ben rien en fait, c'est une breloque à la con ! fouet

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 L9m6

Robe fait main
Tablier fait main
Chaussettes et chaussure by Dollmore
Collier fait main.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:28

Bonjour !

Aujourd'hui est un jour particulier car j'ai le plaisir de vous présenter Skylar qui est arrivée chez moi il y a quelque temps déjà... mais, en propriétaire indigne que je suis, la pauvre est restée sans maquillage et sans wig pendant très longtemps ! J'ai pu acheté une wig vite fait à l'Animasia de Bordeaux (merci Nylh) pas du tout de la couleur que je voulais, mais elle fera l'affaire en attendant. Les yeux sont les anciens d'Hilda donc pas la bonne couleur non plus... et j'ai enfin fait le maquillage de Skylar hier... c'est à peu près ce que je voulais sauf que du coup, j'ai assorti les sourcils à la chevelure... tout sera donc à refaire si je trouve la perruque de mes rêves pour elle. Enfin, Skylar n'a pas de fringues à elle, elle a donc emprunté celles de Rita pour la séance !

Globalement, j'ai des moules plus typés à la maison, celui-là fait un peu lisse pour mon goût, on verra si je m'y fais. J'aime quand même beaucoup sont petit air désabusé.
Bref, photo :

Présentation

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 Lv0o


Skylar est une Bluefairy Patrick.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:25

oh la pauvre, je comprends pourquoi elle fait la tête si tu n'as rien pour elle.
Elle est très mignonne en tout cas Smile

et la tenue d'Hilda est très belle. Tu as fais un super travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:15

Ouais, elle est choupi, faut que je trouve le temps de lui coudre 2 ou 3 trucs... je voudrais pour elle un petit look de geek un peu garçon manqué... enfin, des tas de petits accessoires type lunette d'intello, des t-shirts rigolos, des couleurs, voilà comment je la vois ! Pour l'instant, j'essaie de trouver ce qu'il me faut sur le marché secondaire mais c'est pas toujours facile quand tu cherches quelquechose de précis !
En tout cas merci de ton intérêt ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:58

Bonjour !

Aujourd'hui ma maigre contribution à la journée d'amour envers les vrais créateurs de BJD... bon, je sais ça date mais j'ai bien fait cette photo le bon jour, je l'ai posté sur flickr alors que j'étais sur-over-charrette de la mort, j'ai juste pas pris le temps de la poster ici...
D'ailleurs, elle n'est pas magnifique mais bon, l'important, c'est le message !
Je joins à ce post le petit laïus que j'ai également publié sur flickr ce jour-là. J'aime pas trop faire la morale d'habitude... mais là, je pense qu'il y a aussi un devoir de pédagogie. Je ne dis pas que ça va changer quoique se soit au problème mais si on peut convaincre 1% des personnes éventuellement tentées par le recast que c'est une mauvaise idée, alors se sera une petite victoire.

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 3r13


"Le recast de BJD est en train de tuer notre passion. Non seulement il démotive les petits créateurs qui voient leurs travaux volés et amène à une uniformisation des modèles de poupées (moins de créateurs = moins de choix) mais il créé un climat de suspicion compréhensible mais détestable.

Oui, ce hobby coûte cher. Oui, beaucoup d'entre nous se privent de sorties et de nouvelles fringues pour assouvir cette passion. Oui, il y aura toujours ce modèle super rare, cette dreamdoll qu'on pourra jamais se payer. La frustration fait aussi partie du jeu. Mais ces petites merveilles en valent le sacrifice ! Elles valent le prix qu'on les achète !

Battons-nous contre le recast ! Le recast est du vol !"



Voilà. Créateurs de BJD et de poupées en tout genre, je vous love. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:30

Bonjour,

Je voulais commencer ce message en vous souhaitant une très bonne année 2015.

Malheureusement cette nouvelle année s'annonce difficile et commence dans un climat politique tendu... Je n'ai donc pas eu le coeur de lancer un message joyeux qui m'aurait semblé déplacer. Toutefois je vous propose un interlude "Quelques grammes de douceur hivernale dans un monde de brutes" avec, et pour la première fois, mes 3 MSD ensemble.

My Girlz

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 Mon6

Hilda a eu droit à une nouvelle jupette bordeaux foncée et noire avec un galon de dentelle... Elle porte un peu plus de couleurs que d'habitude. Faut dire que l'hiver est une saison qui lui plait bien, elle aime le froid mordant et le bruit feutré de la neige quand on marche dessus. Elle aime aussi le crépitement d'un feu de bois dans l'âtre.

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 50av

Ensuite un duo un peu inattendu : Skylar et Rita. Skylar est normalement plutôt associée à Hilda (pour des raisons que je vous dévoilerais peut-être un jour) mais comme Hilda aime Rita, on peut supposer que Skylar aime Rita aussi.
Rita déteste le froid. Elle s'est donc habillée chaudement : un manteau de feutre, des collants épais, un short rose (une petite nouveauté fabriqué à la base pour Sky mais bon, je sais bien qu'elles s'en foutent de ce que je souhaite !) et une grosse écharpe de laine à pompons.

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 W4nb

Skylar se cherche un peu au niveau vestimentaire. Normal, elle n'a absolument aucune notion de "bon goût" et enfile juste un haut, un bas et des chaussures (encore que sur ce dernier point, il ai fallu insisté). Petite variation par rapport aux deux premières photos : elle porte un petit haut moulant (je travaille peu les matières extensibles mais j'avoue que le rendu est sympa !) et une jupe-culotte mais a troqué ses éternelles baskets argentées pour des docs (Rita a mis son grain de sel là-dedans). Par ailleurs, Skylar ne craint absolument pas le froid et ne le ressent même pas ! C'est un avantage de sa condition.

Merci d'avoir regardé !

Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:17

Bonjour !

Petit portrait aujourd'hui, pas mal retouché sur toshop parce que pas de lumière donc beaucoup de grains. Pffff... Vivement les beaux jours.
Tout ça pour vous montrer les nouveautés de Sky : une paire de lunettes rondes et un sweat-shirt avec des petits chats trop mignons !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 Vtxo

Définitivement, j'ai foiré le make-up au niveau des lèvres... j'aime pas du tout !
Merci d'avoir regardé ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 EmptySam 17 Oct 2015 - 12:12

Les beaux jours sont arrivés... mais pas trop de photos de mes belles durant l'été ! Heureusement, malgré octobre, nous bénéficions sur la région d'un temps froid mais ensoleillé avec une belle lumière. Donc un petit portrait de Sky parce que le dernier est nul :

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 3fhf

J'ai un peu retouché sa coupe de cheveux mais je crois que je vais encore couper... *hésite*

Spéciale cassdédi au Chat sur Mars gentleman
Merci d'avoir maté <3 !


Dernière édition par Ana Loka le Jeu 7 Jan 2016 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 EmptySam 17 Oct 2015 - 12:37

Elle est jolie, j'aime bien sa custo assez épurée !

Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:04

Tu n'as pas tord, Nyu., la custo est épurée... je dirais même qu'il s'agit du degré minimal de la custo !!! Very Happy A vrai dire, ce n'est pas forcément une intention de ma part mais plutôt un problème de réalisation : je tiens absolument à maquiller moi-même mes fifilles ! Et sans dire que je sois nulle (je crois que mes maquillages sont propres), je ne le fais pas assez souvent pour devenir bonne.
Cela dit, je suis d'accord avec toi, ce maquillage va très bien à Skylar et même si je dois le refaire à cause de la bouche que je voudrais plus en transparence, je ne suis pas sûre que le reste soit plus chargé.

Pour te remercier, un autre portrait !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 M959

Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2014

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:39

Elle a une bouille de boudeuse très attachante.
Je retrouve un peu de toi dans cette demoiselle (pas dans la bouille boudeuse hein ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:49

Amis du soir, bonsoir !

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais j'adore faire des photos nulles et aujourd'hui ne va pas déroger à la règle !

Mais avant tout, je te remercie, petit Chat sur Mars, veux-tu dire par là que je suis attachante ? amour Je rigole mais c'est vrai que Skylar a une petite bouille à la fois blasée et boudeuse je dirais... je n'étais pas sûre de m'attacher à elle, j'avais même un gros doute mais en fait je l'adore !

Fin de la parenthèse, passons à la photo du jour : j'ai acheté une nouvelle wig à Rita. Je n'avais pas spécialement d'idée de coupe en tête mais je voulais une couleur plus douce, plus "naturelle"... j'hésitais entre un gris tirant sur le mauve ou un blond tirant sur le rose. Le hasard du marché secondaire m'a fait opté pour du blond tirant sur le rose, pinkcocktail comme ils disent. Dans un moment de délire, j'ai aussi changé ses yeux pour une paire qui ne lui est pas du tout destinée, verts foncés en 12mm. C'est trop petit je pense, 14 serait l'idéal mais la couleur me plait bien. A méditer pour un achat ultérieur !

Par ailleurs, j'ai sans doute déjà évoqué de si de là ma passion dévorante pour les rements et autres petits accessoires. J'ai donc passé une commande à Grenat qui fait des merveilles de petits gâteaux... on en mangerait !

Malheureusement, il pleut sans cesse du côté de Bordeaux en ce moment, y a pas du tout de lumière. Me voici donc avec une photo pleine de grain vilain et ce n'est pas la première fois !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 T8jb

Voilà. Désolée.
Pour la wig, je sais pas trop quoi en penser mais je crois que c'est surtout dû à mon habitude de voir Rita avec sa frange et ses cheveux violets. So 2015 ! Faut voir si je m'y habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:18

J'aime beaucoup l'association de la couleur de sa wig avec sa peau tan, ça donne bien !

Et sinon, ici en Belgique, il n'arrête pas de pleuvoir non plus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 14:32

Cette nouvelle wig lui va très bien je trouve, mais c'est vrai que ça change beaucoup par rapport à l'ancienne. Pour les yeux, je trouve que la taille est pas mal. Et puis je suis fan du t-shirt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau !
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Noisette
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond)
» mon petit dressing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: