Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !

Aller en bas 
+44
ThibaDutilleul
Ana Loka
Tinúviel
Liberty.
Lydia Natollia
Follow-the-Wind
Alstroo
Anne-Laure
Haagendazs
Løu
MamzelleCulotte
Poulette
celynette
Nano
Alsarys
Nataraj
Calylla
Lalouve
StargazingWaterDragon
Brie
nathy1317
Honqann
kaléa-chan
NingyouMoumoku
Inaka
MiniVega
So'VR
arone
Darkdaisy
Presea
HommeDoll
unChatsurMars
Nyu.
StellaOpale
lucilia
Lee
nylh
framboisie
Funkysweet
AliceInWonderland
Mad cat
osiris
elly
Tigrou.v
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:50

@Nyu : Merci... je pensais aussi que ça le ferait niveau couleur car avec les tan, c'est le genre d'association qu'on voit souvent... perso j'avais opté pour un ton qui tranche... je crois que c'est pour ça que Rita me parait plus fade, moins pétillante !

Illustration de mon propos par la photo de compagnie qui prouve que je vais pas chercher mes idées bien loin :
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 06zw

Sinon, ne nous plaignons pas trop du temps, t'as vu en Angleterre les inondations ? Quoique aujourd'hui, j'ai vu que les fossés autour de chez moi (j'habite à la campagne) commencent à déborder :/


@Framboisie : Merci aussi ! En fait, j'aime bien la dimension de l'iris mais le soucis c'est qu'il y a des vides aux coins des yeux et que la sphère de l’œil sort beaucoup entre les paupières ce qui donne un rendu globuleux au regard sous certains angles.

Illustration oeil de poisson frit :
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 1yw8
On dirait que l'oeil va tomber, surtout le gauche !!!

Sinon, ce petit t-shirt, je l'ai acheté au tout début de ma collectionnite de BJD, lors d'un Animasia (la Japan expo bordelaise en quelque sorte). Y'avait cette créatrice qui vendait des t-shirts pour BJD et pullips et qui a eu des ennuis avec l’organisation du salon... je l'ai jamais revu et j'ai oublié son pseudo/ sa marque... créatrice, si tu lis ces lignes, je suis désolée de ce manque de mémoire et amis lecteurs, si vous avez une idée de qui a fait ce t-shirt, je veux bien savoir !
J'adore le poulpe !!! Very Happy

PS : au niveau du rendu des couleurs très différent de la photo de mon précédent post, je n'ai pas comme à ma merveilleuse mauvaise habitude fait n'importe quoi sous toshop, j'ai juste éclairer avec différentes lampes de mon atelier pour essayer de contrecarrer ce foutu manque de lumière !
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2014

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:29

(oupssss la fille qui réagit trois ans après)

J'ai eu du mal à la reconnaitre tellement ça la change. J'ai même cru un instant que t'avais changé de modèle. Elle fait un peu plus innocente qu'avec sa custo d'avant.
J'aimerai bien un jour voir toutes tes misses quand même. =p
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:03

@Chaton cosmique : Eh bien moi tu vois je réagis au bout de six mois !
Oui, il faudrait... que tu viennes à la maison, quoi ! Maintenant que ça commence à ressembler à quelquechose melt .

Bon, j'ai quand même eu le temps de faire quelques photos... on a une belle arrière saison du côté des Charentes Maritimes, presque trop belle puisque j'ai cramé ma deuxième photo mais je l'aime bien quand même alors je poste !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 5tpg

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 Gu2u


J'ai (enfin) déménagé à la vraie campagne, j'ai des supers décors naturels à 2 pas de la maison. Donc, j'ai encore moins d'excuses de pas poster... Arf... si on ne compte pas mon doudou, bien sûr !
Voilà pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2016 - 18:26

Bonsoir,

Pour pas faire de jalouse, voici 2 petits clichés de miss Rita qui vous propose son look d'hiver :

Winter Style

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 1vpy

Crédits :
Bonnet : acheté sur Toulouse à la DGP (si la créatrice se reconnait, ce sera avec un immense plaisir que je la créditerai)
Gilet : Tigroute82 sur commande (prévu pour une SD, il joue les oversize avec mes MSD)
Robe : moi
Legging : acheté également sur la DGP (même chose, créatrice, n'hésite pas à te rappeler à mon bon souvenir car j'adore ton boulot et je ferai très certainement d'autre photos où je montrerai mieux ce superbe legging)
Chaussures : Dollzone
Collier : moi


Merci d'avoir regardé ! <3
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2016 - 18:31

Elle est très jolie ta mis Rita dis donc, et prêt pour l'hiver en plus ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 9:03

Merci HommeDoll ! Je sais que tout le monde ne fonctionne pas comme ça, je sais que mes poupées n'ont pas froid en hiver mais j'aime les habiller en fonction du temps !

Petite photo bonus de son look d'hiver de l'année dernière :
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 Gi86

Crédits :
Manteau acheté sur un vide grenier, destiné à des Corolles
Echarpe : une autre créa de Tigroute82
Short : moi
Collants : Dollmore (?)
Chaussures : Dollmore
Mitaines : Dollmore


daisy

Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2014

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 EmptySam 22 Oct 2016 - 14:46

C'est toujours agréable de voir tes poupettes. OSEF pour le cramage de photos, tant qu'on peut les admirer. Wink
Je suis toujours émerveillée par ta façon de les habiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 EmptySam 22 Oct 2016 - 19:13

Très mignonnes les tenues, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 EmptySam 22 Oct 2016 - 23:19

Super mignonne cette tenue d'hiver <3 Moi aussi j'aime bien habiller mes dolls en fonction du temps qu'il fait dehors ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2016 - 10:29

Je trouve ça plutôt sympa de les habiller selon les saisons ^^

Elle est très mignonne toute emmitouflée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2016 - 18:34

UnChatsurMars : J'avoue, je passe beaucoup de temps à faire des essayages de vêtements et à tenter de mixer les différents éléments en fonction (du temps, de la poupée qui les porte, du thème etc...). Et puis, ben je commence à avoir pas mal de trucs quoi ! Déjà 6 ans que je rejoue à la poupée ! Merci pour le compliment !

Nyu. : Merci beaucoup !

Presea : Merci ! Ça me fait plaisir de voir que je suis pas la seule à avoir des "lubies" météorologiques !

Darkdaisy : Ben, je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai toujours fait ça. Le côté "mode" (couture, habillage, look) me plait beaucoup dans le hobby même si ce n'est pas la seule chose que j'aime dans la BJD. En tout cas, merci pour elle, elle est prête à affronter le froid !

Bon. Grosse motivation en ce moment, j'essaie de profiter du moindre petit moment de libre pour faire quelques photos, histoire d'arrêter d'être frustrée et de me plaindre de mon manque de temps. Aujourd'hui, c'est Sky qui s'y colle. Et je suis assez contente de cette séance, pas mal de "bonnes" photos, du coup, j'ai même eu du mal à choisir !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 Js0n

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 Zrvh

La seconde est moins lumineuse mais on voit toute la tennue de Sky et surtout, ses baskets qui brillent !
Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 EmptySam 30 Déc 2017 - 8:40

Bonjour tout le monde,
Bon, à base d'un post tous les ans, je pense que j'atteindrais les 10 pages de sujet en 2029. Mais c'est pas grave, je suis toujours là et mes pépettes aussi. Ce qui est drôle, c'est que la dernière fois que j'ai posté, c'était pour un winter style... et aujourd'hui je reviens pour ça : comme chaque saison, j'ai adapté le look de mes poupées au temps ! Il y a une forme de cycle là-dedans, c'est beau (si seulement la lumière de mes photos était belle aussi) !

Bon, on commence avec Skylar :
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 66pi
Crédits :
- Bonnet : Sur commande à Tibroute82
- Gilet : Dollmore
- T-shirt : ?
- Short : moi
- Legging : Dollmore je crois
- Chaussures : achetées à la DGP de cette année


Et Rita, en portrait :
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 Hysw
Crédits :
- Bonnet acheté à la DGP de l'année dernière
- Robe pas encore finie par moi
- Collier par moi


Merci et Bonne année 2018 !


Dernière édition par Ana Loka le Mar 6 Nov 2018 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 EmptySam 30 Déc 2017 - 11:41

Les demoiselles sont très jolies ! Ahah il faudrait que tu postes aussi les tenues des autres saisons Very Happy
Bonne année 2018 à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:03

Salut Arone ! Bienvenu.e sur mon topic !
Tu fais une merveilleuse transition parce que figure-toi que j'ai retrouvé quelques photos non publiées qui datent justement de cet été et d'avant !

Et hop !
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 Mhh2

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 Utqx
Une anecdote (osef):

Et ça c'est plus ancien :
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 Nkb4

Voilà et merci encore pour ton passage !
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 EmptyDim 31 Déc 2017 - 17:10

Toujours aussi jolie tes miss ! Très belles photos !

Au pire si tu avais vu un sanglier t'aurais pu le prendre en photo tout en courant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau !
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Noisette
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond)
» mon petit dressing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: