Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !

Aller en bas 
+44
ThibaDutilleul
Ana Loka
Tinúviel
Liberty.
Lydia Natollia
Follow-the-Wind
Alstroo
Anne-Laure
Haagendazs
Løu
MamzelleCulotte
Poulette
celynette
Nano
Alsarys
Nataraj
Calylla
Lalouve
StargazingWaterDragon
Brie
nathy1317
Honqann
kaléa-chan
NingyouMoumoku
Inaka
MiniVega
So'VR
arone
Darkdaisy
Presea
HommeDoll
unChatsurMars
Nyu.
StellaOpale
lucilia
Lee
nylh
framboisie
Funkysweet
AliceInWonderland
Mad cat
osiris
elly
Tigrou.v
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 EmptyDim 31 Déc 2017 - 22:29

J'avoue que la scène devait être assez cocasse !
N'empêche qu'il y en a qui se font chahuter par des lambdas lors de sortie "prise de vue", moi, je suis confrontée à des sangliers... ça a une autre classe ! Very Happy
J'en rigole maintenant mais sur le moment, j'étais vraiment pas fière !
Revenir en haut Aller en bas
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 EmptyLun 1 Jan 2018 - 15:43

Super tes photos d'été! Very Happy Cette forêt semble un très bel endroit pour prendre des clichés ^^ merci de les avoir partagés!
Ah les histoires des sangliers... moi c'est mon chat qui a "ramené" un sanglier sur la terrasse chez nous (on habitait au bord d'une forêt)... En fait le chat était poursuivi par la bête et évidemment pour se cacher c'était direction la maison mais le sanglier voulait vraiment l'attraper donc c'est mon père qui a du lui faire peur avec la chaise pour qu'il s'en aille et laisse le chat tranquille xD mais c'est clair il faut vraiment faire attention car ça peut mal se finir!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 16:52

Elles sont chouettes leurs tenues, j'aime particulièrement celle de Skylar !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 EmptySam 13 Jan 2018 - 16:40

Arone : Définitivement, on vit des vies dangereuses ! Merci pour mes girlzzz !
Nyu. : Merci aussi... vraiment, les habiller et les photographier, c'est que je préfère ! J'aimerai avoir un peu plus de temps pour la couture mais pour l'instant... je travaille trop T_T

Allez, y'en manque une (pour les MSD) et la voici !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 1786

C'te gravure de mode !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 EmptyVen 19 Jan 2018 - 11:52

Un peu de temps pour uploader mon sujet... avec une vieille photo ! Je ne me souviens même pas vraiment où je l' ai prise ni quand... apparemment en 2013 me dit mon PC ! Wahou, presque 5 ans !

Bon voilà, c'est Hilda, ma chouchoutte même si je les aime toute !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 2pee

Merci d'être passé.e.s ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 EmptyDim 4 Fév 2018 - 17:45

Bonjour,
C'est re-moi !

J'ai un peu eu le temps de bricoler. Je suis tombée par hasard sur un tuto sur youtube pour fabriquer une petite valise (auteure 2 Cats & 1 doll) et j'ai tout de suite eu envie d'essayer !
Voici le résultat !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 C7wv

Bon, elle peut mettre une paire de chaussettes, une culotte et un livre dedans ! Faut aimer voyager léger !
Merci d'être passé.e.s !
Revenir en haut Aller en bas
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 EmptyDim 4 Fév 2018 - 19:40

Ah mais elle est vraiment réussi la valise! C'est un travail de pro Very Happy
On a tous nos préférés... mais chuuuut, personne ne doit le savoir ^^ en tout cas Hilda est adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 EmptyMar 6 Fév 2018 - 8:08

Hanwh c'est trop chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2018 - 14:54

Bonjour à tous !

Merci Arone et So'VR ! Bon, un peu tard ces remerciements... melt

Mais enfin, enfin un peu de nouveauté sur ce topic ! L'été, c'est mon moment pour refaire les maquillages... à la vitesse d'un maquillage par an, je serai occupée jusqu'à la fin des temps ! Cette année, c'est Hilda qui s'y colle ! Faut dire que depuis que je l'ai reçu... en 2011 ?... je n'ai jamais refait son maquillage.

Et elle a bien changé !!! En spoiler je met un close up de son ancien maquillage pour la comparaison.

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 2hdz

Comparatif:

J'aimais son ancien maquillage mais je voulais quelquechose de plus dark pour voir... et puis j'ai pris des "leçons" de maquillage et en particulier de texture avec Follow que je remercierais jamais assez pour nous faire de chouettes tutos sur flickr ! Donc je suis contente de son nouveau look qui est... plus chargé, on peut le dire mais qui, bizarrement, la rend plus douce.

Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2018 - 15:08

Owi j'adore quand les proprio mettent les changements de make-up en comparatif >w< C'est toujours chouette de voir les différences ! Puis c'est là qu'on se rend compte de l'importance et l'effet d'un make-up sur une doll !

La tienne est très belle comme ça, j'avoue avoir une préférence pour celui-ci amour
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2018 - 15:24

Merci Brie !
C'est vrai qu'un maquillage peut tout changer quand on voit les mêmes moules maquillés différemment selon leur propriétaire... mais sur la même poupée c'est encore plus flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:44

J'aime beaucoup son nouveau maquillage!!! amour C'est vrai que ça la rend plus douce
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2018 - 16:18

Ho dis, quel progrès ! J'aime beaucoup la forme que ton make-up a donné aux yeux et à la bouche, c'est plus harmonieux, très joli ! Sa bouche ressort vraiment bien, et le blush est beaucoup mieux également ! Bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2018 - 10:35

Nano : Mille mercis ! La forme du trait d'eyeliner n'est pas du tout la même et même si ça ne se voit pas sur la photo, j'ai acheté de l'acrylique argentée que j'ai posé en couches liquides sur les paupières supérieures et inférieures, ça scintille, c'est assez joli (mais j'ai pas réussi à le faire pareil des 2 côtés !!!). Même chose pour la bouche, je n'ai pas opté du tout pour la même forme et bien sûr pas la même couleur. Le moule paraît plus beau ainsi pour autant, c'est un moule que je ne qualifierais pas de beau... quand je l'ai reçu, je l'ai même comparé à une grenouille !!! C'était ça qui me plaisait !

Kaléa-chan : Merci beaucoup ! Pourtant, on ne peut pas dire que je suive un entraînement intensif, je dois avoir 2 ans de retard environ sur les make-ups que je voudrais/devrais faire ! Je pense que je dois ce mieux à Follow-the-wind et ses tutos et aussi ma drôle de fascination pour les tutos maquillage des youtubeuses américaines alors que je ne me maquille pour ainsi dire jamais !

Voici d'autres news de mes pépettes : Rita a une nouvelle wig (encore). Cette fois-ci je me suis lancée dans la création d'une wig en mohair dont j'ai teint moi-même les poils à la rit. C'est pas mon premier essai mais mon premier avec du mohair. C'est pas parfait, en particulier le head cap s'agrandit toujours et glisse sur son crâne je ne sais pour quelle raison (malgré le fait que je mette en plus un head cap en silicone). Mais j'aime assez. La photo ne rend pas la multitude de nuances que j'ai obtenu avec mes bains de rit.
J'en profite aussi pour montrer mon dernier achat en vide-grenier : une chaise en fonte (?) que je trouve très jolie.

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 Lax1

Et un petit portrait, ainsi on voit que j'ai foiré les sourcils daisy !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 Ce13

Comme à mon habitude lumière foireuse mélange de lumière naturelle peu intense et de lumière artificielle du plafonnier de ma chambre (et je n'ai aucune excuse car je sais que c'est mal) et en plus je n'ai plus d'appareil photo, je prends ces photos avec mon téléphone portable !!!

Merci d'être passé/e/s !
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2018 - 18:43

D'après c'qu'on en voit, cette wig a l'air d'avoir de délicates nuances dans le rose/brun ? Et la petite chaise est vraiment chouette ! Samedi je vais à un vide grenier alors j'espère y dénicher des trésors de ce type [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau !
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Noisette
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond)
» mon petit dressing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: