| feedbacks de lady jabberwock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eterni

| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 22 Mai 2018 - 13:37 | |
| J'ai commandé deux paires de chaussures compensées taille MNF à Lady, et elles sont parfaites ! Lady est très gentille, à l'écoute et donne de bons conseils esthétiques. Je recommande mille fois <3 | |
|
 | |
Scilia

Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/11/2014
 | Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 14 Juin 2018 - 16:11 | |
| J'ai acheté une MNF à Lady et j'en suis ravie. Bonne communication, elle est sympathique et je la recommande à 200 %  | |
|
 | |
Milly.

Nombre de messages : 296 Age : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/01/2013
 | Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 11 Oct 2018 - 17:58 | |
| J'ai vendu plusieurs vêtements pour MSD à Lady Jabberwock. La transaction s'est très bien passée, communication agréable et paiement rapide, je la recommande  | |
|
 | |
Hirugaky

Nombre de messages : 1068 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
 | Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 12 Nov 2018 - 21:51 | |
| Lady Jabberwock a participé à une GO Dearmine que j’ai organisée. Grande réactivité, paiements reçus rapidement et communications très sympathiques. J’ai tout de suite été prévenue de l'arrivée du paquet chez elle. Je recommande sans soucis ! Encore merci pour ta participation | |
|
 | |
yumia666

| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 11 Jan 2019 - 16:20 | |
| Nouvelle achat d'une tête avec Lady.
et se fut un fail pour moi: Ne connaissait pas tout les formats la tête c'est révéler être MSD... Mais trop petite ! Se fut donc un retour avec remboursement paypal sans souci, donc même si on se plante Lady est tout à fait ok pour reprendre le fail.(bah sa arrive on est pas infaillible haha)
Bref une transaction en aller/retour ! | |
|
 | |
Lalouve

Nombre de messages : 6499 Age : 33 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
 | Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 8 Mai 2019 - 22:42 | |
| Lady m'a achetée une Aquarius Doll Ruby en layaway. Communication toujours très claire, cordiale, les délais de paiement ont été plus que tenus puisque le layaway a été soldé avant... J'ai été prévenue à réception du colis, bref que du bon.
Je recommande chaudement, Merci à toi. | |
|
 | |
Lolminol

Nombre de messages : 55 Age : 24 Localisation : Près de Paris (78) Date d'inscription : 09/03/2011
 | Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 8 Juil 2019 - 10:55 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté deux jupons taille MNF. La transaction s'est déroulée à merveille, j'ai été prévenue de la réception des vêtements immédiatement. Merci de ton achat | |
|
 | |
Alstroo

Nombre de messages : 439 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
 | Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 22 Aoû 2019 - 19:31 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté une paire de bottines pour Msd. Paiement rapide, très sympa, bref rien à redire | |
|
 | |
Hirugaky

Nombre de messages : 1068 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
 | Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 18 Avr 2020 - 13:17 | |
| Lady jabberwock m’a acheté une tête Minifée. Très bonne communication, les paiements se sont faits dans les temps comme annoncé, et j’ai bien été prévenue de l'arrivée du colis. Acheteuse au top, je recommande ! Encore merci à toi | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock  | |
| |
|
 | |
| feedbacks de lady jabberwock | |
|