Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 DEAVIVENTE porcelain BJD

Aller en bas 
+5
Hologramme
Petkes
Zun
Kana2a
Anne-Laure
9 participants
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DEAVIVENTE porcelain BJD Empty
MessageSujet: DEAVIVENTE porcelain BJD   DEAVIVENTE porcelain BJD EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:28

http://deavivente.com/
Le travail d'Anya Kozlova qui va proposer le mois prochain à la vente ses deux poupées en porcelaine Dea et Kira (32,5cm). Apparemment c'est le même sculpt "Taiga" de Dea qui a été modifié sur Kira.

Je ne suis pas fan de l'articulation du buste mais j'aime beaucoup la silhouette générale et le travail sur les visages est très fin.

_________________
DEAVIVENTE porcelain BJD Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

DEAVIVENTE porcelain BJD Empty
MessageSujet: Re: DEAVIVENTE porcelain BJD   DEAVIVENTE porcelain BJD EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:02

j'aime beaucoup la dea, je trouve que c'est la plus réussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

DEAVIVENTE porcelain BJD Empty
MessageSujet: Re: DEAVIVENTE porcelain BJD   DEAVIVENTE porcelain BJD EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:08

J'ai découvert sa galerie hier, j'aime énormément le concept de femme "normales", en formes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

DEAVIVENTE porcelain BJD Empty
MessageSujet: Re: DEAVIVENTE porcelain BJD   DEAVIVENTE porcelain BJD EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:36

Elle sont superbe, mais pourquoi pas dans la categorie BJD vu que tu a marqué porcelain BJD? (suis a l'ouest je pense xd)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DEAVIVENTE porcelain BJD Empty
MessageSujet: Re: DEAVIVENTE porcelain BJD   DEAVIVENTE porcelain BJD EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:42

Parce que la partie "BJD" du forum est réservée aux BJD en résine, customisables. Y'a tous les critères dans la FAQ. ^^

Zun > oui j'ai découvert aussi grâce à deviantart. ^^

_________________
DEAVIVENTE porcelain BJD Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

DEAVIVENTE porcelain BJD Empty
MessageSujet: Re: DEAVIVENTE porcelain BJD   DEAVIVENTE porcelain BJD EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:43

Ah oui c'est vrai argh (j'avais oublier qu'il fallait quelle soit en resine xd)
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

DEAVIVENTE porcelain BJD Empty
MessageSujet: Re: DEAVIVENTE porcelain BJD   DEAVIVENTE porcelain BJD EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:53

Il y a les prix notés quelquepart ou il faut obligatoirement la contacter pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DEAVIVENTE porcelain BJD Empty
MessageSujet: Re: DEAVIVENTE porcelain BJD   DEAVIVENTE porcelain BJD EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:03

Elle dit sur le "how to buy" que les poupées seront dispo fin mars et qu'elle mettra les prix à ce moment-là.
Mais tu peux peut-être la contacter pour réserver, je ne sais pas...

_________________
DEAVIVENTE porcelain BJD Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

DEAVIVENTE porcelain BJD Empty
MessageSujet: Re: DEAVIVENTE porcelain BJD   DEAVIVENTE porcelain BJD EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:26

Entendu, je te remercie Anne-Laure. J'avais compris qu'il fallait la contacter pour les prix mais je préfrais avoir confirmation. Mais si elle les affiche, j'attendrais.

De toute façon, je doute que cela soit dans mes moyens, mais on verra bien. En tout cas j'aime beaucoup, c'est original, cela change des corps de Bimbo siliconées habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

DEAVIVENTE porcelain BJD Empty
MessageSujet: Re: DEAVIVENTE porcelain BJD   DEAVIVENTE porcelain BJD EmptyJeu 15 Mar 2012 - 1:30

Ah! J'ai vu ses travaux sur Deviantart, c'est vraiment superbe ce qu'elle fait j'aime beaucoup ^^ Après je ne suis pas non plus fan de l'articulation du buste, mais elles sont vraiment gracieuses. Un peu perturbantes car trop réalistes à mon gout, mais je les trouve fascinantes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

DEAVIVENTE porcelain BJD Empty
MessageSujet: Re: DEAVIVENTE porcelain BJD   DEAVIVENTE porcelain BJD EmptySam 13 Juil 2013 - 15:03

Le 24 aout, il y a une ouverture de vente... Oh bon sang, que ça me fait envie... Ces femmes sont de vraies nymphes, avec une beauté charnelle et diaphane à la fois... de belles Russes, quoi !!! (vraiment très chères, mais punaise... melt  )

http://deavivente.com/
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

DEAVIVENTE porcelain BJD Empty
MessageSujet: Re: DEAVIVENTE porcelain BJD   DEAVIVENTE porcelain BJD EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:29

J'aime beaucoup la silhouette "normale" de ses modèles, j'aime beaucoup Vilena pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
luliien

luliien


Nombre de messages : 124
Localisation : près de disneyland
Date d'inscription : 12/02/2007

DEAVIVENTE porcelain BJD Empty
MessageSujet: Re: DEAVIVENTE porcelain BJD   DEAVIVENTE porcelain BJD EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:11

j'aime beaucoup en général le travail fait sur les poupées en porcelaine et c'est vrai qu'au 1er abord le corps des filles m'a interpelé! ceci dit, après visionnage de plusieurs images, je les trouve de plus en plus belles. et de plus, ça fait plaisir de voir des poupées avec un corps proche du mien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEAVIVENTE porcelain BJD Empty
MessageSujet: Re: DEAVIVENTE porcelain BJD   DEAVIVENTE porcelain BJD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAVIVENTE porcelain BJD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Immortal Classique (porcelain BJD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: