Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^

Aller en bas 
+22
Quiddity
Tonks
Koala Krash
lynn
Heroysa Monster
BJDCommunity
Lynxia
Inaka
Lyly Pie
Blah
Rozenng
Ceres
Lylyesp
Lelahel
Sophie Octobre
Belin
hirumavsgaara
KiraYuki
Maxine
Sjota
lillycat
cycy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:37

Elle est magnifique. admiration Cela ne fait pas longemps que je connais ces poupées mais j'avoue que j'aime beaucoup. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:28

Quelle beauté! [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 514347
Bravo pour cette acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
BJDCommunity

BJDCommunity


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/03/2011

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:34

She is so beautiful !!!! And you have given her such an amazing faceup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjdcommunity.com/wbb2/index.php
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:20

Elle est magnifique tu as bien de la chance d'avoir cette poupée entre tes mains. J'ai moi aussi totalement craquée au Ldoll devant le tallent de Marti, surtout que c'est une personne sympathique.
J'ai hâte que tu nous refasse plein de photos et de pouvoir l'admirer encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:56

Merci bcp pour votre accueil c'est très gentil ! ^^

Je pense (mais enfin je suis peut-être "déformée" parce que je fais des make up) vraiment que la poupée se met à vivre et à nous raconter une histoire quand elle est la combinaison d'un moule et d'un make up... Faut que les deux activités, ou les deux arts, se rencontrent et se "parlent"...Si la make upeuse n'est pas inspirée par le moule, alors le sculpteur pourra être génial et la make upeuse (y'a peut-être des make upeurs aussi, je suis en train de faire de la discrimination basique là lol) géniale aussi, les deux ne colleront pas et la poupée sera vide... Pour ça que j'aime cette collection parce qu'elle est vraiment la combinaison de plusieurs savoir faire ...

Et pour être franche, je suis l'exemple parfait d'une make upeuse parfaitement pas professionnelle, parce que quand un moule me parle pas, j'ai beau me faire violence, je n'y arrive pas ...Et au contraire quand il me parle, il y a quelque chose qui se passe et j'essaye de faire parler le moule (bon j'y arrive pas toujours hein)

C'est fou ce que je peux en dire tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
lynn

lynn


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2010

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:07

Elle est juste magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4220
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:53

Elle est magnifique... la poupée, les fringues, le maquillage!

J'aime beaucoup beaucoup la première photo, le cadrage et la disposition de la poupée et des tissus me font un peu penser à une couverture ou à une pub, c'est très plaisant à voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:04

Waouh... vraiment magnifique...
Tu l'as prise en full set?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:35

Merci bcp !!! ^

Tonks >heu non je l'ai prise nude, j'ai fais le make up et la tenue est issue d'un fullset de volks, la Lorina SDGR pour être précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Quiddity

Quiddity


Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Lure, Franche Comté, France
Date d'inscription : 16/10/2011

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 23:09

Ce face-up est vraiment superbe, j'avais vu tes photos sur le flicker de Marti et c'était un peu une torture de les voir alors que j'attendais ma Babette à moi. Tes photos sont si belles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 0:11

Bon j'ai pas lu les autres coms mais vue le nombre, je pense être de l'avis général :
Elle est terrible ! Ce regard me fait vraiment fondre et elle est vraiment difficile à cerner ! en tout cas c'est vraiment une superbe acquisition ! je m'installe ici et j'ai hâte de voir d'autre séance !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 0:48

Je vous remercie pas d'avoir remonté le sujet les filles, j'avais réussi à l'oublier sauf que du coup Marti est revenu dans ma wish list pour le LDoll. *smileyquiagitelerouleauàpâtisserie*
Ou alors je vais pas au LDoll ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
SweetMystery

SweetMystery


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2010

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:19


Quelle pure merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 6:59

Y'a pas à dire, elle déchire de la yaourtière la madame!

_________________
[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 Logo_s11[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 Facebo12[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 Instag13[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 7:31

Elle est splendide et son make up est fascinant de beauté amour admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Contenu sponsorisé





[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les présents dans les livres [5th Motif Venitu]
» "Balade d'automne" et autres p9
» MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5
» Oxana...Princesse des neiges [Miukini Marti Presents D.]
» [DZ MO] ~ Cap'tain Fairbanks presents ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: