Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02

Aller en bas 
+37
Anne-Laure
Miniayu
Nyu.
CreepyBunnYy
mimicha
North
Morgwen
Asmodée
Marie-Pierre
Ben-Chan
Luka
Islael
Darkdaisy
Soelle
vanyli
Shimiro
Agathe
Lylyesp
Lee
Sjota
Ladicius
mi
L.V
Rochel
pandalilou
Manghorse
Oriane
Davy
nathy1317
Blablette
Arysuh
Maxine
Mirving
Dollink_
KiraYuki
Junjun
Coriolis
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Empty
MessageSujet: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02   [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:08

Il n'a ni corps, ni face-up, ni wig définitive, ni yeux a lui ... mais je ne pouvais pas ne pas vous le présenter quand même amour

[LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 SAM_3162

[LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 SAM_3175


Spoiler:


Dernière édition par Coriolis le Mer 11 Fév 2015 - 17:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Empty
MessageSujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02   [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:11

Aaaah mon dieu tu l'as reçu *o* !

*reste accroché au topic.*

je veux en savoir plus sur ce voleur de corps x) !
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Empty
MessageSujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02   [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:22

Aaah enfin \o/

Bienvenue au mister ^w^ ! j'ai hate de le voir avec son make up et tout et tout.

XD haaan le mien aussi à piquer un corps DoD mais DoI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Empty
MessageSujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02   [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:29

O_o ilébôôôô <3 j'aime ce nez amour
Revenir en haut Aller en bas
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

[LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Empty
MessageSujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02   [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:50

Rhoooooo... Ca a l'air d'être quelque chose, celui-là! Est-ce qu'il a déjà convaincu Pomone? 8D

Hate de voir ce que tu as prévu pour lui!!!! Tu vas t'essayer au face-up?

Fufufufu. On va bientôt pouvoir organiser une rencontre à thème: Cherchons un corps! et les acheter avec un prix de groupe, sur la Suisse, vu comment ça va en ce moment. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Empty
MessageSujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02   [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:42

Merci beaucoup pour vos messages. gentleman

Les photos pourrites en intérieur nuit avec la touffe recyclée de Pomone et mon écharpe au cou ne rendent pas du tout justice à la bioutifoulitude du moule, mais on fera mieux la prochaine fois. Cela dit - comme toujours - quand je cherche THE wig que j'ai en tête pour lui, je tombe invariablement sur un tas de modèles qui feraient très bien sur toutes mes autres dolls ... mais pas sur lui, grrr ! rale (avis à la populastroumpfe : je cherche quelque chose qui soit dans l'esprit des photos de présentation du site, si vous avez ou voyez quelque chose de ce genre, je suis preneuse du tuyaux ^^'').

Pour ce qui est du personnage, je ne sais pas encore grand-chose de lui : il me parait être du genre dandy décadent revenu de tout, un brin cynique et sans-gène, mais ce n'est peut-être qu'une première impression (après tout, Kellian n'avait pas à laisser trainer son corps n'importe où, il ne se le serait pas fait piquer s'il était plus soigneux avec ses affaires, na rale )

Dommage au passage que la résine DOD soit trop rose, parce que je trouve que le corps matche plutôt pas mal en matière de proportions; ça passe aussi bien sur le corps DOI, Yukikira, la tête ne parait pas trop petite ? tu nous a fait de fotoooos ? (je me renseigne un peu en vue de sa future hybridation ^^)

Pour le face-up, je ne pense pas m'y risquer sur lui, non; pas encore (je gribouille à outrance ma tête-test, mais on est encore bieeeeeen loin de la moitié du quart du dixième de ce que je voudrais pour lui !) Je croise donc les doigts pour arriver à décrocher une place chez l'artiste que j'aimerai pour lui cette année, mais d'ici là il restera blanc (une rencontre-chasse au trésor corps, c'est pas une mauvaise idée Razz )

J'espère pouvoir lvous le montrer sous peu habillé, parce que là, par contre, j'ai quelqu'un qui va p'têtre bien s'y coller sous peu [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 514347
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Empty
MessageSujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02   [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:39

Ah mais qu'il est beau amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Empty
MessageSujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02   [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:14

Merci pour lui, Maxine console

Si sa wig arrive cette semaine, je pourrais faire des tofs un peu plus décentes en lumière du jour ce week-end, je croise les doigts daisy
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Empty
MessageSujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02   [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 8:57

Quel choix cornélien quant à celui de son maquillage maintenant, n'est-ce pas ? Désolée, fallait que je la fasse. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Empty
MessageSujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02   [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:20

Ahhhhhh, mais il est trobôôô!!!!!Même sans maquillage, il est très expressif! amour
Ah puis, oui, il te pique ton écharpe, ça ne va pas du tout, on va s'en occuper!!! amis

oui, puis comme dit Mirving, une petite rencontre comparaison de résine et tout cela serait bien, je vais aussi bientôt reçevoir mon Ringo (qui sera une Ringuette, mais ça c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Empty
MessageSujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02   [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:31

Arysuh a écrit:
Quel choix cornélien quant à celui de son maquillage maintenant, n'est-ce pas ? Désolée, fallait que je la fasse. Mr.Red

Huhu, bien vu Mr. Green (quand il aura ses mains articulées, je lui ferais jouer Hamlet ^^')

Ouiii, Blablette, t'as vu, je suis un martyr, y me pique mes fringues, va falloir y remédier, mmmm ? [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 514347
(j'ai les mensurations, d'ailleurs coquette )

On se fixe une date de comparaison anatomique ?
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Empty
MessageSujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02   [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:44

XD il faut que je me motive à faire des photos du mien qui a son make up XD mais bon.

Alors il passe très bien sur mon corps DoI et niveau couleur aussi ça passe nickel =w= malheureusement... c'est un corps DoI de 2008 à l'époque la résine de DoD n'était pas aussi rose que maintenant =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Empty
MessageSujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02   [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:48

Tout ce que tu veux, ma Corio!!!
je suis à tes services!!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Empty
MessageSujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02   [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:00

YukiKira a écrit:
XD il faut que je me motive à faire des photos du mien qui a son make up XD mais bon.

Alors il passe très bien sur mon corps DoI et niveau couleur aussi ça passe nickel =w= malheureusement... c'est un corps DoI de 2008 à l'époque la résine de DoD n'était pas aussi rose que maintenant =w=

Aaaah mais ça c'est toujours bon à savoir, sait-on jamais ce qu'on trouve trainer sur le marché ... merci de l'info. Et oui, des PHOTOS, que diantre ! cékikafé le face-up du tiens ? on veux voir ! fouet

Blablette : madame est trop bonne respect

(et fais gaffe, parce que c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Empty
MessageSujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02   [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:21

[LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 SAM_3210

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Empty
MessageSujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02   [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
» p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
» [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3
» (Nympheas Dolls Capricia) Green power !
» [Kid delf Bory]Ludwig :Flower power ! p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: