Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un problème?

Aller en bas 
+99
EvieKctus
StargazingWaterDragon
tsubame
Noya
drac38
ThibaDutilleul
Shiaooukwoui
NinjaCat
Hagarendrawer
pikaplume
RikkaLuna
Calisla
Miss Marple
Howleen
Sucre Roux
Subaru-D
natacha19
ritsuka
bunny
Blah
Myra
LilyPénélope
ethso
helirra
cyclone_dans_son_placard
Calimello
mag10
Grim
laura66
lilaseven
Papillori
moiminion
Cam1234567890
MikuAlte
IsaPhantasien
SuguriDolls
Tsuruki
tinkybell
kalisan
LaNanette
Jazzi
Darkdaisy
Skimo
missy
lesmerveillesdeflora
Carlota
Looly-Doll♥
Korine
Eglantine
Lee
Nathalie43
PetiteFleur
melu
dark_angel
Lily Evans
Suki
Yonyon
Arylaya
Banshee
Shiilia
mi
Ligeia
Themys
jessi-lilip
Seilyne
audrey
blitz
woodolls
VOUVOU
nabiki
Rochel
Valandra
Tortelini
dollili
Haibanne
Nekochaton
kesha
aeris
Marie Alexie
Crapaudine
Fabie
KleDui
Andrassie
Timon
Bory
Béryl
lysel
Le Tama
Nae-chan
Solkeera
Kohakugawa
Boule de poils
les poupées de mamamie
Arysuh
Naoko-chan
Shaniah
nade
amaeta
Anne-Laure
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un problème? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?   Un problème? - Page 19 EmptyDim 5 Juin 2016 - 17:04

Bonjour,
Je souhaite supprimer (ou au pire des cas: Rendre inactif) ce compte obsolète et non utilisé (aucun post, aucun mp, aucun commentaire) mais je ne trouve rien sans le FAQ pour ce genre de situation.
Vous serait-il possible de le supprimer s'il vous plait? Ou de m'indiquer la démarche à suivre? Merci.

edit AL: c'est fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?   Un problème? - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2016 - 22:22

Coucou ! J'ai un soucis depuis plusieurs mois avec Forumactif, mes comptes sur plusieurs forums dont MC sont bloqués. Je suis inscrite ici depuis 2006 de mémoire, pas très active il est vrai ces dernières années occupée que je suis avec mes jujus mais je ne pense pas avoir été bannie, je suis triste de ne plus pouvoir accéder au forum surtout que j'ai des messages en attente (je reçois les notifications !). Je me suis créée momentanément un compte pour venir soumettre mon soucis avec une adresse mail qui n'est pas chez Free ce qui semble être le soucis si une modo ou admin pouvait me contacter en mp, merci !!

P.S. mon message d'erreur : "Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas." melt
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Un problème? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?   Un problème? - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2016 - 22:34

Icioula > votre IP ne correspond à aucun autre compte pourtant (si vous avez posté publiquement avec ces comptes l'IP devrait correspondre)?? Il faudrait me dire sous quels pseudos vous êtes enregistré-e que je voie s'ils sont desactivés?

_________________
Un problème? - Page 19 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Un problème? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?   Un problème? - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2016 - 22:38

C'est Chibiloo, ca fait des mois que je n'arrive plus à me connecter. Ca me fait le coup sur plusieurs forums de poupées (mais pas tous bizarrement), je ne comprends pas. melt
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Un problème? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?   Un problème? - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2016 - 23:57

Chibiloo?! Effectivement tu es là depuis un bail, et le compte est parfaitement actif c'est très bizarre. Je vais essayer de me connecter sous ton compte voir si j'y arrive et je reviens vers toi.
Edit: ça m'indique que ton adresse email (celle de free) est invalide, donc c'est bien là que ça bloque. Est-ce que tu peux m'envoyer une autre adresse email (autre que celle des comptes Icioula ou chibiloo) par mp, qui soit valide? Comme ça je remets tout à zéro, et je t'envoie un nouveau mot de passe (que tu pourras changer), mais il faut un email valide.

edit AL: problème réglé. ^^

_________________
Un problème? - Page 19 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
NinjaCat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2016

Un problème? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?   Un problème? - Page 19 EmptyDim 27 Nov 2016 - 18:21

Bonjour lorsque je veux envoyer un message en privé à une personne, un message s'affiche en me disant que mon nombre de message dans le forum ne me permet pas d'envoyer de message, merci de votre prise de temps pour me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Un problème? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?   Un problème? - Page 19 EmptyDim 27 Nov 2016 - 18:37

Clique sur le lien "nouvelles inscriptions" en gros et en rouge en haut du forum, tout est expliqué. ^^

_________________
Un problème? - Page 19 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Un problème? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?   Un problème? - Page 19 EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:24

Et profites-en pour ouvrir un sujet d'évaluations, pcq à tous les coups c'est pour le marché. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?   Un problème? - Page 19 EmptyDim 29 Jan 2017 - 19:11

Bonjour,

Je ne savais plus que j'avais un compte sur ce site, je ne m'en suis jamais servie et je ne trouve pas de quelle manière le supprimer, pouvez vous le faire ?

Merci d'avance et désolée pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Un problème? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?   Un problème? - Page 19 EmptyDim 29 Jan 2017 - 19:14

Eli-Elo > c'est fait!

_________________
Un problème? - Page 19 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Un problème? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?   Un problème? - Page 19 EmptyLun 6 Fév 2017 - 22:30

Bonjour, je souhaite supprimer ce compte que je suis inactif dessus depuis bien longtemps. Est-il possible de le supprimer rapidement ? Merci d'avance et mes excuses pour le dérangement.

edit AL: c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Shiaooukwoui

Shiaooukwoui


Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 27/06/2012

Un problème? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?   Un problème? - Page 19 EmptySam 11 Fév 2017 - 10:35

bonjour ,


voilà , j'ai un souci technique depuis quelques temps , je n'arrive plus à me connecter via mon téléphone portable . Par contre je n'ai aucun souci sur mon ordinateur perso ou du travail .
Auriez vous une idée pour résoudre ce problème ?
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Un problème? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?   Un problème? - Page 19 EmptySam 11 Fév 2017 - 10:45

Revenir en haut Aller en bas
Shiaooukwoui

Shiaooukwoui


Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 27/06/2012

Un problème? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?   Un problème? - Page 19 EmptySam 11 Fév 2017 - 17:39

Le problème est résolu!!!
Merci pour ton aide priere
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Un problème? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?   Un problème? - Page 19 EmptyLun 10 Avr 2017 - 13:52

Bonjour anne-Laure,
Depuis hier (9/04), j'ai constaté que je ne peux plus poster de nouveaux messages. La mention "nouveaux messages : verrouillé" est indiquée en bas de page sur le forum. J'arrive à me connecter normalement mais je n'ai plus accès aux fonctionnalités qui permettent de poster un nouveau sujet avec des photos. J'ai constaté la même chose sur un autre forum de poupées où je suis également inscrite. J'utilise le plus souvent Google Chrome mais j'ai changé de navigateur, histoire de faire un test : j'ai le même problème avec Mozilla Firefox.
Je ne sais pas si j'ai fait une fausse manoeuvre ou si j'ai chopé un malware quelconque (en principe, non, car j'ai un anti-virus). Peux-tu m'aider à y voir plus clair ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Un problème? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?   Un problème? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème?
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip]
» [Pullips] Petit Problème...Ou plutôt...Gros Problème !
» feedback Chaika Doll / Tox Doll
» Comment bien fixer une wig?
» Création de chaussures pour BJD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Règles du forum-
Sauter vers: